Scripter pour les arbres ?
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Merci de ta réponse rapide.
En effet, on ne peut pas créer d'arbre avec CreateObject, tout comme les sons d'ailleurs. On ne peut même pas faire un GetObjectByTag avec avec un arbre , ça renvoi OBJECT_INVALID . Sur le nouveau vault, il y a une compile de nombreux plug-ins (http://neverwintervault.org/project/nwn2/other/nwn2plugins7z-132-mb). Certains concernent la terraformation mais sont, pour la plupart, incompatibles avec le toolset SoZ. Entre autres : m4c_landgen, TreeCutter, TerrainForestGenerator. Quant à Random Speed : c'est une des propriétes de l'arbre ? Si c'est le cas l'équivalent FR doit être "Source aléatoire" dans les prop de l'arbre. Dernière modification par Holgadard ; 04/08/2014 à 16h04. |
04/08/2014, 15h55 |
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Sur le nouveau vault, il y une version compatible 1.23.1765 (Motb+SoZ patché) de Tree Randomizer. Terrible . Une forêt avec des arbres de formes différentes en 1 clic.
http://neverwintervault.org/project/...randomizer-123 Edit : De même, il y a une version compatible de TreeCutter recompilée par LadyDesire dans un zip nommé RePlug (voir lien du post précédent, dossier 72 - ID du vault mort) Pour TreeCutter, prendre aussi le .dat (fichier texte) pour les cut : http://neverwintervault.org/project/...ter-plugin-dat à placer dans NWN2Toolset\Plugins du dossier d'installation de Nwn2 (et pas dans Mes docs). De quoi satisfaire les bucherons en herbe. Dernière modification par Holgadard ; 08/08/2014 à 07h01. |
08/08/2014, 05h34 |
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