[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
30 fps ça dépend sur quoi c'est si c'est un jeu à scrolling permanent (jeu de voiture par ex), ca va pas, (c'est pour cela que mario kart est en 60 d'ailleurs, tant mieux) sur un jeu avec plans fixes ou quasi fixes comme zelda ça le fait carrément.
Apres le 30 fps des consoles est bien souvent pas tres stable et on est en dessous mais la c'est du rocksolid dans zelda par exemple, sur un gta v c'est souvent largement en dessous sur ps3/360.
C'est pas pour rien qu'au cinema les plans sont fixes ou bougent lentement (24 fps).
Zelda sur wiiu est un vrai bonheur, 1080p tres fin, effets de lumiere qui donnent un relief tres réussi, animations au top et toujours fluides, un vrai jeu avec plein de situations funs etc d'ailleurs j'y retourne ^^.
Citation :
Publié par 3mo
Une top liste chef ?
toujours la meme

Citation :
God Tier
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2

Kickin' Rad Tier
Another Code: R – A Journey into Lost Memories
A Boy and His Blob
Beat the Beat: Rhythm Paradise
Fire Emblem: Radiant Dawn
The House of the Dead: Overkill
The Legend of Zelda: Skyward Sword
The Legend of Zelda: Twilight Princess

Mario Kart Wii
New Super Mario Bros. Wii
Punch-Out!!
Sin and Punishment: Successor of the Skies

Sonic Colors
Super Smash Bros. Brawl
Wii Sports
Xenoblade Chronicles
Donkey Kong Country Returns
Excite Truck/bots
Geometry Wars: Galaxies
Little King's Story
Mario Strikers Charged Football
Muramasa: The Demon Blade

Monster Hunter Tri ( a faire version wiiU)
Metroid Prime Trilogy
Metal Slug Anthology
No More Heroes 1/2
Resident evil 4 Wii edition
Okami



Pretty Cool Tier
Wii Sports Resort
Wario Land: Shake It!
Sonic & Sega All-Stars Racing
Grand Slam Tennis
Ivy the Kiwi?
Kirby's Epic Yarn
The Sky Crawlers: Innocent Aces
NBA Jam
Kirby's Adventure Wii
Metroid Other M
The last story
Sakura Wars
tatsunoko vs capcom
zack&wiki
bully
tiger woods 2011 ( meilleur jeu de golf , mais faut aimer)
de blob
trauma team / trauma center
mercury meltdown
kororimpa
battalion wars 2
lost in shadow


Flawed But Interesting Tier
Castlevania Judgement
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers
Fragile Dreams: Farewell Ruins of the Moon
MadWorld
Pandora's Tower
Red Steel 2
Super Paper Mario
boom blox
rune factory
endless ocean
elebits

Neat Licensed Tier
Batman: The Brave and the Bold
Dragon Ball: Revenge of King Piccolo
GoldenEye 007
Kamen Rider: Super Climax Heroes

Pinball Tier
Gottlieb Pinball Classics
Williams Pinball Classics

Remake Tier
Klonoa
Project Zero 2: Wii Edition
Silent Hill: Shattered Memories

Digital Tier
Castlevania: The Adventure ReBirth
Excitebike World Challenge
Citation :
Publié par Malison
Ouais bof.
C'est le plus beau, mais au niveau de l'équilibrage, y'en a plusieurs qui sont bien devant
a mon avis tu as aussi beaucoup de nostalgie qui joue la. Aucun mariokart n'a été vraiment "equilibré" , et je trouve qu'ils sont plutot en grande majorité bien derriere, y compris le premier.

Citation :
Publié par Cfç
Apres mes yeux bioniques ont des limites ^^ les jeux wii je peux pas.
sors un ecran cathodique ca le mérite....enfin... il y a un cable peritel pour la wiiu ?
Citation :
Publié par jaxom
a mon avis tu as aussi beaucoup de nostalgie qui joue la. Aucun mariokart n'a été vraiment "equilibré" , et je trouve qu'ils sont plutot en grande majorité bien derriere, y compris le premier.
Chacun a son avantage et ses défauts.
Celui-ci a une distribution complètement wtf des objets et ça pourrit bien l'expérience en jeu. D'autres avaient des motos OP, du snaking ou plein de bugs à exploiter pour couper les circuits.
Pour moi le dernier Mario Kart, après une quinzaine d'heures de jeu, se distingue vraiment sur la qualité des tracés à quelques exceptions près (l'autoroute notamment). Je prends vraiment du plaisir à suivre les circuits et surtout les parties en anti-gravité qui cassent la monotonie déjà légèrement morcelée après MK7. Il y a une vraie exigence si on veut limiter voire supprimer les erreurs. Les différentes combinaisons de personnage/kart et les deux modes de dérapage ajoutent aussi au plaisir de contrôle sur des pistes qui n'ont jamais été aussi jolies, complètes et bien construites avec des musiques tout aussi plaisantes. J'essaye même le contre-la-montre alors que j'y suis réticent depuis que j'ai commencé MK..

Après y'a toujours de la frustration (notamment en 150cc) quand l'IA abuse ou que la chance n'est pas là, l'absence d'un bon mode battle, des règles (comme les objets) encore imparfaites, mais je trouve que c'est un excellent cru.
J'ai commencé à me mettre au mode en ligne de MK8 et il y a un truc qui m'énerve assez: les autres péons choisissent systématiquement les courses les plus faciles. Forcément, quand tu es tout seul avec ton château de Bowser VS 11x Mario Circuit, devinez sur quoi ça tombe .

Je trouve également dommage que le online se limite à des courses simples et au mode bataille. Est-ce qu'il faut obligatoirement faire des tournois pour avoir droit au mode GP en ligne? Je trouve que ça fait plus de sens d'avoir un résultat après quatre courses plutôt qu'une seule, surtout au vu du côté random non négligeable de ce jeu.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'ai commencé à me mettre au mode en ligne de MK8 et il y a un truc qui m'énerve assez: les autres péons choisissent systématiquement les courses les plus faciles. Forcément, quand tu es tout seul avec ton château de Bowser VS 11x Mario Circuit, devinez sur quoi ça tombe .
C'était pareil sur Wii
D'ailleurs, c'était plutôt sympa de choisir la bonne Route Arc-en-Ciel des familles.
C'est marrant perso quand je jouais en ligne sur mariokart, c'était plutôt du spam route arc-en-ciel x)

edit : même pas, c'était sur wii et 3ds x) malheureusement j'ai jamais eu droit à la GBA, juste la gameboy, la seule sans MK !

Dernière modification par Kalistos ; 31/07/2014 à 21h38.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est marrant perso quand je jouais en ligne sur mariokart, c'était plutôt du spam route arc-en-ciel x)
Tu parles de la version GBA linké avec tes copains ?
Citation :
Avant de voir la mise à jour de ce matin je leur ai sonné et c'est le gars qui m'a dit y a une mise à jour aujourd'hui qui permet le transfert... Il vous faut 2 Wii U et une carte mémoire...

Bref finalement il m'a dit d'envoyer un mail avec l'ancien n° de série et le nouveau n° de série et de demander le transfert.
Evidemment j'avais pas l'ancien n° de série... Il pouvait soit disant rien faire mais après m'être un peu énervé comme par hasard il me dit un instant et il me le file...
Voilà j'ai enfin eu réponse de Nintendo qui m'a bien envoyé me faire foutre...

Citation :
Contact Nintendo <contact@Nintendo.be>
15:34 (Il y a 4 heures)

À moi
Bonjour,

Nintendo of Europe se refuse à transférer le compte d'autant plus que
:

1-vous pouvez récupérer le NNID de l'ancienne console sur la nouvelle
2- vous pouvez transférer les données de l'une à l'autre en utilisant
l'outil de transfert disponible depuis la dernière mise à jour de la
console.

Cordialement

L'équipe Nintendo
Je suis vraiment surpris et déçu de leur attitude. Ils répondent évidemment par une réponse à la con étant donné que j'ai dit que j'avais plus l'ancienne console et le Nintendo se refuse... je trouve cela gonflé surtout que le mec au tél m'a fait poiroter en attente 6 min en appel surtaxé pour me donner les infos et me dire que par mail il n'y avais aucun soucis...
Bon bah problème résolu j'ai récupéré mon compte

J'ai reply au mail que j'ai reçu plus haut en leur disant que leur réponse était inadmissible, que leur employé m'avait fait poiroter 10 min en surtaxé et m'avait dit aucun soucis, que c'était de l'arnaque, que j'avais jamais été traité comme ça chez Microsoft et Sony qui ont un service irréprochable, que leurs propositions étaient complètement bidon étant donné que j'avais plus la console... Que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et que j'allais diffuser leurs réponses partout sur internet.

Bon c'était sur l'énervement mais il fallait que je réponde un truc, je pouvais pas laisser le mail clôturer comme ça

Le lendemain à 8h30 un mail pour s'excuser et qu'ils allaient voir avec Nintendo EU ce qu'ils peuvent faire.

Aujourd'hui matin 8h30 un mail pour me dire que mon compte est lié à la nouvelle console en s'excusant encore


Sinon à part ça le Docteur Luigi m'intéresse bien (nostalgie du Dr Mario ) mais je me tâte un peu. Je trouve 15€ assez cher pour un bête remix. Certains l'ont pris ? Ca vaut la peine ? Il y a jamais de solde chez eux ?
Je vois qu'aujourd'hui sort Bombing Bastards sur l'eshop. On dirait une sorte de Bomberman...Enfin...Non en fait on dirait du Bomberman.

Du coup je me demandais si quelqu'un a des infos dessus? Ca se joue en ligne? Parce qu'un petit jeu à la bomberman en ligne pour pouvoir faire une partie de temps en temps je dirais pas non.


PS : @Eoghan Mouhaha la menace + la référence aux services de la concurrence ça marche à tous les coups
Citation :
Publié par Nesseuh
Je suis sûr que t'es belge?
Un pote m'avait demandé la question une fois et on ne peut pas il me semble.
on ne sait pas a la place de "ont ne peu pas", ça trompe pas
ouai j'ai pas reussi non plus a changer de fut non plus..
Clairement, l'avatar xbox est vachement mieux.
Mais je comprend pas l'intérêt de pouvoir customiser le nez, les yeux etc et le pantalon tu peux pas changer la couleur... Ca n'a aucun sens en fait
Enfin bon tant pis ^^
Citation :
Publié par JNH
Dites, j'ai du mal à suivre, y a-t-il quelque part une liste de jeux prévus pour la console virtuelle ?

D'ailleurs l'eshop je le trouve très mal présenté, c'est d'un bordélique...
je confirme.. bordélique.
j'attends de pied ferme shovel knight depuis un moment, mais plus de news..


https://www.nintendo.fr/Jeux/Bientot...le-753286.html
Citation :
Publié par Jo le jolien
Un pack WiiU avec Wii Party U et Nintendo Land à 190€ sur amazon.it.

Même si c'est pas une WiiU Premium, l'offre reste très intéressante.
Ah merci, cette offre effectivement est très intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés