La nécromancie

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens à vous car j'ai besoin de vos conseils

Je suis fan de la nécromancie (dans les jeux evidemment) et du coup, je chercher
à jouer une classe avec la branche nécromant dedans.

Actuellement, je suis en Reaper level 28 et je galère un peu, surtout quand on est dans des zones assez restreintes avec pas mal d'ennemis autour (avec mon backflip, j'agro d'autres mobs et quand je cours pour garder ma distance aussi).

Du coup,
j'aurais aimé savoir si le Reaper est viable en pvp à haut level (toujours pas testé),
j'entend par viable qu'il se faisse pas ouvrir par le premier Primorval qui passe,
qu'il y ait du bon fight quoi.

Et sinon,
avec quoi la Nécromancie se marie bien?

J'avais pensé à une sorte de Guerrier tanky Nécromant (Necro, Battlrage, Def)
ou à un necro full birst (necro, battle, mage ou assassin).
Un nécro soutien, sa passerais aussi?

Fin bref, pas mal de questions et malheureusement, avec le boulot en ce moment et les vacances qui arrivent, je n'aurais pas le temps de tout tester

Merci d'avance
Le nécro (occultism plutôt) n'a rien à voir avec les nécro des autres jeux.

En bref, les sorts offensifs occultism sont assez naze. T'as l'impale et voila. Par contre, les passifs occultism sont assez pétés et ça fait donc une branche combo avec battlerage ou sorc.
Pour moi occultism c'est plus une branche pour cc/survie, voilà les sorts que je compte mettre dans mon build final :

Stillness : Interrupts all enemy casting within 5 meters and inflicts Silence for 3.5sec. Removes all Fear effects from caster.
Retribution : Returns 50% of received Melee Damage to the enemy. Lasts 10sec. Doesn't trigger a global cooldown.
Urgency : Reduced cooldown for Occultism skills 9 seconds. Lasts 1m30sec.

J'ai testé le drain life en PvE c'est vraiment moisie ...
Citation :
Publié par Kederac
Pour moi occultism c'est plus une branche pour cc/survie, voilà les sorts que je compte mettre dans mon build final :

Stillness : Interrupts all enemy casting within 5 meters and inflicts Silence for 3.5sec. Removes all Fear effects from caster.
Retribution : Returns 50% of received Melee Damage to the enemy. Lasts 10sec. Doesn't trigger a global cooldown.
Urgency : Reduced cooldown for Occultism skills 9 seconds. Lasts 1m30sec.

J'ai testé le drain life en PvE c'est vraiment moisie ...
Salut,
pareil, je m'attendais à un bon sort de drains ...
J'ai hâte d'avoir le renvoi de dommages voir ce que sa donne,
après y a le sort de stun, de fear que j'aime bien.
Pis le premier sort qui spam des petits dégats reste assez pratique à low mana ^^

Après, je suis toujours en reaper mais j'hésite à passer en plate avec Battle/def et occultisme, a voir sur l'alfa
Citation :
Publié par Kederac
Pour moi occultism c'est plus une branche pour cc/survie, voilà les sorts que je compte mettre dans mon build final :

Stillness : Interrupts all enemy casting within 5 meters and inflicts Silence for 3.5sec. Removes all Fear effects from caster.
Retribution : Returns 50% of received Melee Damage to the enemy. Lasts 10sec. Doesn't trigger a global cooldown.
Urgency : Reduced cooldown for Occultism skills 9 seconds. Lasts 1m30sec.

J'ai testé le drain life en PvE c'est vraiment moisie ...
Les bons sorts occultism sont l'impale, le kb drain mana, le reflect et le silence.
Il y a telekinesis aussi (assez lame), mais bon.
Mais oui, en sort offensif ça vaut rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés