Votre (vos) objectif(s) à Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
C'était mon objectif, réussi hier
GG à toi, le prêtre doré est le plus honorifique !

Sinon, mon objectif serait de passer légende, un jour mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de jeu / motivation pour l'être.

Mais à part ça c'est clairement prendre du plaisir, réfléchir et progresser dans un jeu qui me plaît.
Citation :
Publié par Drags
Je veux être meilleur que mes potes.
Pour le moment ça tient mais en même temps ils plafonnent au rang 13.
Tout ça pour dire que tu as des potes quoi
- finir la collection...15 légendaire 1 Epik et 2 rares
- up légendaire 1 fois (bloc entre 4 & 9 par manque de temps souvent)
- avec nax...passer tout les boss en héroïque avec toutes les classes...et ça s est pas fait encore...j en chie sévère en voleur mage et chaman
Jouer à un CCG qui, somme toute, est pas dégueux et qui me permet de rire de temps en temps sur des phase assez wtf... bref, jouer à un jeu de cartes, en fait
- M'amuser
- Finir Nax
- Réussir a avoir une légendaire dans un paquet de carte
Je ne m'ennuie pas du tout à ce jeux (depuis fin octobre 2013).
J’adore joué en classé, tout en essayant de diversifier mes decks et classes

Objectifs par ordre de priorité sans rien dépenser:
- être légendaire (j'y suis presque arrivé au mois de juin, rang 1 avec une étoile...)
- faire au moins un tournoi par mois
- jouer chaman en classé (vraiment je n'y arrive pas avec...)
- avoir tous les héros lv 60
- avoir toutes les cartes (il me manque une bonne dizaine de légendaire...)
- faire au moins un tournoi par semaine
- avoir tous les héros en golds
- finir le mode héro naxx (j'ai fais les 3 premières ailes, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps là dessus)
- avoir toutes les cartes en golds

Objectifs réalisés :
12 victoires en arênes
3 héros lv 60
1 tournoi participé (madcup)
Pour ma part, être beau (non ça, c'est déjà le cas ! )

- Avoir tous les perso 60 (5/9 actuellement )
- Avoir tous les portraits dorés (3/9 actuellement )
- Atteindre les 19500 PO avant la prochaine extension (me manque encore 4000, courage ! )
- faire un 12 victoires en arène (je farmerais l'arène une fois que mes 3 objectifs du dessus seront remplis) .

Evidemment je m'amuse à chercher à atteindre mes objectifs.
Pour le prochain set, si il fait pile 100 cartes et que la répartition des raretés est la même, on devrait tomber sur du 38 commons, 33 rares, 15 epics et 14 leg.

Ce qui nous ferait entre 190 et 300 packs à ouvrir avec une moyenne à 242 (http://www.carddust.com/?Collection=...11111111111111), soit 24200 golds.

Donc si il veut pile poil 19500, ça vient soit d'un autre mode de calcul, soit d'autre chose .
Citation :
Publié par Nikkau
Pour le prochain set, si il fait pile 100 cartes et que la répartition des raretés est la même, on devrait tomber sur du 38 commons, 33 rares, 15 epics et 14 leg.

Ce qui nous ferait entre 190 et 300 packs à ouvrir avec une moyenne à 242 (http://www.carddust.com/?Collection=...11111111111111), soit 24200 golds.

Donc si il veut pile poil 19500, ça vient soit d'un autre mode de calcul, soit d'autre chose .
Ouah t'es parti loin dans tes calculs ^^


Citation :
Publié par Shimto
C'est hs du coup mais pourquoi 19500 gold? J'ai dû rater un truc concernant la prochaine extension ^^'


Et bien, c'est très simple.

Blibli a posé un cap aux sous, on ne peut pas avoir plus de 20000 po max.

Vu qu'aprés avoir mes persos 60 je ferai de l'arène je ne veux pas être à perte si je gagne plus de 150 po après l'arène si suis à 200000.
Par exemple je paye l'entrée 20000 - 150 = je suis donc à 19850
Je gagne en arène 350 PO, je serais à 20200 théorique, hors avec le cap, je serais à 20000 et je perdrais donc 200 po.


Je m'arrête donc à 19500 pour farmer les arène sans perde de sous et si je touche le plafond des 20000 je claquerai 500 po dans les boosters pour redescendre à 19500.

C'est une marge de sécurité

Avec l'arène je vais farmer les poussières pour crafter les cartes de l'extension qui me manqueront.
- Découvrir des nouveaux combos dévastateur pour surprendre l'adversaire.
- Tous les classes lv 60 (cela implique t-il toutes les cartes dorées ?).
- collectionner toutes les cartes, et toutes les cartes dorées.
- Toutes les classes gold.
Message supprimé par son auteur.
J'ai enfin atteint l'un de mes objectifs... atteindre les 19500 po

Je pensais alterner partie classique et arène à ce stade mais j'ai ouiie dire que le cap des 20k ne s'applique pas, je vais donc verifier ses propos et cherhcer à atteindre les 20010 po.

La question que je me pose c'est si le cap n'est pas effectif, que faire ?

Est ce que je prend le risque d'aller au dela ?
Est ce que le cap qui cap pas est voulu de blibli ou une erreur de leur part ?
J'ai peur qu'il corrige le problème et qu'on perde nos sous engrangé au dela du cap.

Enfin pour l'heure je dois d'abord confirmé si le cap est effectif ou pas.

Puis aprés je posterai ou enverrai un message a blibli et esperer une reponse.

Dernière modification par pouick ; 21/10/2014 à 11h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés