[WIKI] Annuaire des guildes & des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/wiki/images/destiny/e/e0/Destiny-logo_2.png


Ce fil propose une sélection, non exhaustive, des guildes & des joueurs de JoL.



Clans appuyés par JOL


  • Xbox One
Volte. Equipe crée en 2012 sur Halo, bien que les joueurs évoluent sur Halo depuis HCE. Nous serons présents sur Halo Master Chief Collection et Destiny. Halo : Compétition IG + Fun Lan/Irl. Destiny : PvP, PvE & danses folkloriques. Exit les mecs qui ragent. Joueurs posés pour discussion diverses et variées. Page du clan : Here. Vous pouvez discuter avec nous, signaler une demande de recrutement à cet endroit.


  • PS4
Joyeux originaux létaux. Clan créé pour regrouper les joliens sur PS4 ! Aucune sélection d'entrée, l'objectif est de constituer une structure pour grouper le plus facilement possible avec d'autres joliens. Vous pouvez discuter avec nous, signaler une demande de recrutement à cet endroit

Jolien en freelance


ConsolePseudo J0LPseudo IGCommentaires
Xbox 360DeathlighteS x Deathl1ghtBIG HEAD BIG HEADACHE
Xbox 360aeron29abil29Recherche des coéquipiers.
Xbox 360CT ServietskyCT x ServietskyJ'suis nul mais j'm'amuse !
Xbox OneSoviet SupremV Soviet SupremDispo pour toutes activités. Equipe/Guilde : Volte
Xbox OneThc-jahV GozeDispo pour toutes activités. Equipe/Guilde : Volte
Xbox OneNaukratiszegnordispo pour tout et rien !
Xbox OneSheenaShadowsky27Joueur du soir dispo pour pleins de choses =p
Xbox OneGedGedounetDisponible pour PvE et PvP - Pas fan du micro, mais pas hostile.
PS4[0]Drakidakra_Here is a potatoe.
PS4Yomyy0mestaok.
PS4Noct'NoctarineMeh.
PS4MiragulMIRAGULYo.
PS4CyliahAldornPewpew !
PS4Red GardenDimitry1982Aie Karamba
PS4K-LaganK-Lagan-Yeahh!
PS4GrinGaletGrinGalet90ben je viens de commencer là.
PS4KelektGrijaEmbarI'm a Destiny's child...
PS4cptkirksandstrooperen cours de pex tranquille.
PS4Sylveansylvean07Weekly/Daily principalement mais ouvert pour tout !
PS4BaronBaronElenosWeekly/Daily
PS4GolemsangolemsanHodor !
PS3KarmorLeKarmorRecherche des compagnons de jeu.
PS3BenjiiBenjii_SENDispo en journée pour toutes les activités
PS3IkaruzaIkaruzaNoob Inside
PS3Valiivaliifrpour daily/weekly
PS3Shavreshavre2pas contre de l'aide pour les assauts hebdomadaire pour des pièces étranges
PS3WoengusWoengusCherche des camarades de jeu
PS3ZarokkFurbiflePS3/Cherche Échec & Mates lolz.
PS4NeurosaphNeurosaphDisponible plutôt en soirée
PS4LilvaVilanyJe joue pour le fun. Je joue en soirée et parfois le weekend.
PS4Exterminator1erExterminator1erJe joue en soirée et le weekend.


Pour ajouter une personne, une guilde


Pour vous ajouter au wiki, copiez le code ci-dessous,

  • Pour une guilde :

Code HTML:
|-
| Le TAG de votre guilde
| Le Nom de la guilde
| La description de la guilde
| (Optionnel) Un commentaire
| Adresse URL du sujet de présentation sur JOL
  • Pour le freelance :

Code HTML:
|-
| La console où vous evoluez
| Votre pseudo JoL
| Votre pseudo IG
| (Optionnel) Un commentaire
Dernières modifications :
(Voir) 31/10/2015 22:22:58 : Exterminator1er (erreur)
(Voir) (Comparer)31/10/2015 22:21:51 : Exterminator1er (erreur de syntaxe)
(Voir) (Comparer)31/10/2015 22:20:47 : Exterminator1er (Ajout de compte Destiny)
Citation :
Publié par [0]Draki
ScreenShot009.jpg
Ce n'est pas vrai.

Clan créé à destination de la PS4, du coup. Si cela vous dit, n'hésitez pas à rejoindre et/ou à me mp pour me demander que je vous ajoute ! Aucun prérequis de temps de jeu, de skill ou je ne sais quoi, l'objectif est juste de réunir tous les joliens PS4 dans un clan afin de grouper plus facilement.
J'ai bien recu ton invitation, mais ça ma donné une erreur .

Du coup je t'ai envoyé une requête.

Perso j'avais dans l'idée de crée un unique clan pour les 4 consoles, mais ça pourrai être le bordel pour les discutions.

Enfin rien n'empêche de crée 5 clans, chaque membre en rejoindrai 2 au minimum, pour partagé les screen de loot et les anecdote, et les tips ! c'est valable pour toute les console ça

Edit : J'ai l'impression que les thread PS et Microsoft sont séparé.
Le podcast est du plus belle effet, merci

Bon remplissez moi tout ce bazar là, que je remplisse ma friend list PS4, c'est pas l'tout mais va bien faloir les torché les raid à 6 sans matchmaking.

Dernière modification par [0]Draki ; 01/08/2014 à 10h25.
Ben je me suis dit que ce serait plus simple de créer un clan par console afin de grouper les joueurs. Pour les discussions, les tips & co, on peut faire cela via JOL, non ?

Sinon, j'ai réussi à accepter ton invitation, mais l'interface semble ultra buguée . Je t'ai aussi passé administrateur (et je ferai pareil avec tous ceux que je connais un minimum et le demanderont), donc n'hésite pas à modifier un truc ou deux si j'ai oublié quelque chose dans la création. Normalement, à partir de 4 membres, on devrait avoir droit à un forum spécifique.
Citation :
Publié par [0]Draki
Le podcast est du plus belle effet, merci

Bon remplissé moi tout ce bazar là, que je remplisse ma friend list PS4, c'est pas l'tout mais va bien faloir les torché les raid à 6 sans matchmaking.
Mais c'est mon podcast que j'avais mit sur le WIKI.

Je vais me rajouter demain tiens sur xbox !
Citation :
Publié par Alandring
Ben je me suis dit que ce serait plus simple de créer un clan par console afin de grouper les joueurs. Pour les discussions, les tips & co, on peut faire cela via JOL, non ?

Sinon, j'ai réussi à accepter ton invitation, mais l'interface semble ultra buguée . Je t'ai aussi passé administrateur (et je ferai pareil avec tous ceux que je connais un minimum et le demanderont), donc n'hésite pas à modifier un truc ou deux si j'ai oublié quelque chose dans la création. Normalement, à partir de 4 membres, on devrait avoir droit à un forum spécifique.
Bonne idée , ça favorisera l'adhésion des gens vu qu'il faut une validation.


Sinon, j'ai pas encore biens saisi la différence entre un groupe et un clan, mais les demande que vous envoyez sont pour rejoindre le groupe, si vous souhaitez faire partie du clan également, il faut cliqué sur le bouton " Définir comme clan Playstation ".

Je crois que c'est la fonctionnalité qui affichera le tag [JOL] en jeu.


Je me suis permis d'ajouté en mots clef associé au clans : Jol ; JeuxOnline ; pour facilité la recherche du clan directement depuis la recherche sur le site.
Et j'ai posté le premier message sur le mur du clan (Même principe que pour Facebook)
Cherche guilde ou compagnon de jeu sur PS3 (oui je sais, c'est obsolète, mais dés que je parle de PS4, madame rentre la tête dans les épaules et c'est mauvais signe )
Citation :
Publié par Karmor
Cherche guilde ou compagnon de jeu sur PS3 (oui je sais, c'est obsolète, mais dés que je parle de PS4, madame rentre la tête dans les épaules et c'est mauvais signe )
Tu sais, le serveur est le même pour PS3 et PS4 .
Pour les quelques joueurs sur xbox one ou 360 (meme serveur NORMALEMENT suite a la beta) - j'ai cree un groupe pour pouvoir se contacter et se regrouper plus facilement (ce n'est pas un clan!)

Voici l'adresse :

http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/227593

Je l'ajoute au wiki
Citation :
Publié par Lanny
Tu peux le créer en clan et inviter les gens du groupe dedans stp? comme ça on pourra jouer ensemble?
Si on le change en clan ca ne change rien pour l'interface IG, il faut quand meme s'ajouter entre ami - la on peut toujours discuter ensemble et s'ajouter.

La fonction clan pour le moment ne sert a rien du tout, excepté avoir un tag dans son nom lors des resultats a la fin des matchs/missions.
Même question, je vois cette affirmation revenir ici & là. J'ai pas eu l'occasion de tester & de mémoire des personnes du studio avait indiqué qu'il n'y aurait pas de cross-plateforme. Je suppute donc qu'il y a méprise et que les joueurs d'une marque, Sony ou Microsoft, peuvent simplement se regrouper sous un même clan. Je veux bien une confirmation/infirmation à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés