Bug de l'éditeur, besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai besoin d'aide, en fait j'ai un problème avec l'éditeur du jeu... J'ai installé le jeu depuis au moins 1 ans et demi mais je n'y jouais pas très souvent. Et je ne me souvenais plus pour qu'elle raison j'avais arrêté de joué avant cette semaine ( car j'ai repris le jeu à ce moment là ); Le Toolsets ne marche pas ! Quand je le lance, il y a le chargement, et l'éditeur apparaît, jusque là aucun problèmes ! Mais dès que je clique sur n'importe quel menu déroulant ou icone de l'onglet des modèles, l'apli' plante et le message "NwnToollsets etc. ne répond pas" s'affiche...

C'est peut être un problème de mise à jour. Mais j'ai eu bot réinstaller le jeu et DirectX 10 fois en essayant d'avoir toutes les MAJ çà change rien !

Help SVP
Bonjour,

Il s'agit bien du toolset de NWN2?

Il faut absolument le DirectX 9.0c installé (depuis le CD) ou le site de Microsoft. Les versions supérieures ne passent pas. Par contre elles cohabitent très bien avec la 9.0c.

Par ailleurs, mettre les exécutables en mode de compatibilité XP SP2.

Autre possibilité, un problème avec le .NET, une réinstallation de .NET pourrait faire l'affaire, mais je ne suis pas expert du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés