Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
Ce sera à qui rencontre le plus de serveurs étrangers et à qui profite du plus de forfait en résumé, mais ça on le savait déjà.
Comme depuis 6 ans. Comme tous les tournois en fait.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Ce sera à qui rencontre le plus de serveurs étrangers et à qui profite du plus de forfait en résumé, mais ça on le savait déjà.
Certains serveurs étrangers ont remporté leur match contre des équipes francophones hein. Faut arrêter avec ce chauvinisme et penser qu'ils sont incompétents... (4 classés dans le top 16)
Citation :
Publié par Jerede
Certains serveurs étrangers ont remporté leur match contre des équipes francophones hein. Faut arrêter avec ce chauvinisme et penser qu'ils sont incompétents... (4 classés dans le top 16)
Oui ils ont battu une équipe de pouchecot en me faisant perdre mes kajols je suis deception maintenant je parie plus que sur les serveurs étrangers
Citation :
Publié par Jerede
Certains serveurs étrangers ont remporté leur match contre des équipes francophones hein. Faut arrêter avec ce chauvinisme et penser qu'ils sont incompétents... (4 classés dans le top 16)
C'est même pas par chauvinisme, oui il y a quelques exceptions, mais c'quand même rare.
Citation :
Publié par Jerede
Certains serveurs étrangers ont remporté leur match contre des équipes francophones hein. Faut arrêter avec ce chauvinisme et penser qu'ils sont incompétents... (4 classés dans le top 16)
1 serveur classé dans le top 16, pas 4. 4 équipes étrangères sont effectivement dans le top 16 par équipe dont Nehra qui a fait une superbe écrasante contre Oto Mustam qui permet ce top 16 par serveur. o/
De toute façon ça sert à rien de regarder le classement au bout d'un seul match, tu sais bien que dans l'ensemble, à la fin des qualifications, j'aurai raison...
Citation :
Publié par Cococlapinou
1 serveur classé dans le top 16, pas 4. 4 équipes étrangères sont effectivement dans le top 16 par équipe dont Nehra qui a fait une superbe écrasante contre Oto Mustam qui permet ce top 16 par serveur. o/
De toute façon ça sert à rien de regarder le classement au bout d'un seul match, tu sais bien que dans l'ensemble, à la fin des qualifications, j'aurai raison...
En plus elles sont classées car 2 des 4 ont affronté Oto Mustam et une autre a affronté Aermine. (La dernière c'du Crocoburio)
Concernant la ronde annulée,
Je me demandais tout simplement pourquoi ne pas avoir tirée au sort aléatoirement les seconds matchs, comme pour la première ronde. Personnellement je pense que le système Suisse est cool, mais au bout d'une seul ronde, son intérêt reste énormément limité et gagner une ronde aurait été cool. Qu'en pensez-vous ? :/
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Concernant la ronde annulée,
Je me demandais tout simplement pourquoi ne pas avoir tirée au sort aléatoirement les seconds matchs, comme pour la première ronde. Personnellement je pense que le système Suisse est cool, mais au bout d'une seul ronde, son intérêt reste énormément limité et gagner une ronde aurait été cool. Qu'en pensez-vous ? :/
Il est vrai que ça pourrait être intéressant
Si j'ai bien compris, le souci c'est qu'il n'était pas possible d'avoir le calendrier ou les feuilles de matchs.
Du coup générer les combats en random... Ben ça changeait rien, vu qu'il n'y avait de toute façon pas de calendrier ni de feuilles de match.
Moi j'ai compris qu'il y avait des soucis quand au tirage, et que la génération des combats donnait lieu à des combats fantôme ou un truc du genre. C'est en tout cas ce qui a été communiqué sur le forum off^^
Qu'importe d'où vient le problème, c'est inadmissible qu'Ankama supprime un match en plein tournoi parce qu'ils ne sont pas capables de gérer comme il faut leur logiciel. Comment veulent-ils qu'on prenne dofus pour de "l'e-sport" alors qu'ils sont pas capables d'assurer un tournoi -_-
Ce qui est dommage c'est que ça donne l'impression que ça n'a pas été testé en interne. Qu'ils n'ont pas fait un "goultar fantome" pour voir comment réagissait leur système.
De la même façon que les candidats à l'épreuve de popularité étaient mis dans l'ordre de leur temps et que leur candidature n'était pas affichée.

ça donne vraiment une impression d'amateurisme sur le coup
C'est maintenant qu'il faut dire que les futurs gagnants ne seront pas méritoire ou on attend encore un peu ?

Edit en-dessous: j'aurai du mettre un smiley pour que tu comprennes que c'était de l'humour. LOL

Dernière modification par Zoha ; 03/08/2014 à 14h21. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
C'est maintenant qu'il faut dire que les futurs gagnants ne seront pas méritoire ou on attend encore un peu ?
Je pense quand même pas qu'il faut en arriver là pour une ronde de sautée.

Je disais simplement qu'ils auraient pu faire en sorte qu'elle ai lieu en faisant des tirages comme pour la ronde une en faite, en aléa totale.
C'est sur qu'entre le non aléatoire d'apparition des candidats, les présentations inaccessibles, le formulaire apparemment pas simple à trouver/remplir et les tests pas poussés à fond du site, ce changement de site coûte cher au Goulta et renforce une fois de plus l'impression que seul Sylfaen pousse dans ce tournoi et n'est pas tellement épaulé...
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ce qui est dommage c'est que ça donne l'impression que ça n'a pas été testé en interne. Qu'ils n'ont pas fait un "goultar fantome" pour voir comment réagissait leur système.
De la même façon que les candidats à l'épreuve de popularité étaient mis dans l'ordre de leur temps et que leur candidature n'était pas affichée.

ça donne vraiment une impression d'amateurisme sur le coup
Ce n'est pas une impression, mais une réalité (cf twitter entre sylf et monsieurchance)

Dernière modification par Shad' ; 03/08/2014 à 21h40. Motif: scission
Pareil à chaque message de Sylf j'ai aussi l'impression qu'il est le seul dans la boite a porter le goulta.

Sinon ça a déjà été dis mais dommage pour le goulta que la classe feca n'est pas refaite avant... Les match long et relou ça sert pas l'image du tournoi.
Citation :
Publié par Prisonale
Sinon ça a déjà été dis mais dommage pour le goulta que la classe feca n'est pas refaite avant... Les match long et relou ça sert pas l'image du tournoi.
Je t'invite à regarder le match entre Silvosse A (team feca) vs. Rykke-Errel C (lien ici), tu verra que le feca ne fait pas rallonger le match !!
Pour être sur de passer il faut que le serveur accumule 48 points .
Ça sera très probablement moins en pratique.


Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Concernant la ronde annulée,
Je me demandais tout simplement pourquoi ne pas avoir tirée au sort aléatoirement les seconds matchs, comme pour la première ronde. Personnellement je pense que le système Suisse est cool, mais au bout d'une seul ronde, son intérêt reste énormément limité et gagner une ronde aurait été cool. Qu'en pensez-vous ? :/
Gagner une et plusieurs rondes rendrais le résultat plus juste , mais il faut que ça suive le système suisses. Avec une nouvelle ronde aléatoire le résultat sera encore plus faussé qu'avec l’absence de celle ci.

Sinon le goulta est bien évidement pas un évènement E-sport , car les joueurs ne partent pas du tout de la même base. Le TDA s'en rapprochait avec l'équité au niveau des équipements.
Pour revenir sur les matchs et participants, je suis super déçu du niveau que l'on observe cette année (du moins sur la première ronde). Il y a de grossières erreurs sur presque tous les matchs, c'est à croire que les joueurs sont sur fb à coté.
Pour ce qui est des roublards, le résultat est pire : explosions ratées, kaboom oubliés, roublabots mal maîtrisés ; il y a des team qui essayent de replacer leurs adversaires dans le mur alors que le joueur l'a déjà déclenché ... Je suis tout à fait conscient que la classe est dure à jouer pour m'y être essayé, mais on est quand même à un tournois censé regrouper l'élite ; j'ai du mal à comprendre de telles erreurs à ce niveau.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour revenir sur les matchs et participants, je suis super déçu du niveau que l'on observe cette année (du moins sur la première ronde). Il y a de grossières erreurs sur presque tous les matchs, c'est à croire que les joueurs sont sur fb à coté.
Pour ce qui est des roublards, le résultat est pire : explosions ratées, kaboom oubliés, roublabots mal maîtrisés ; il y a des team qui essayent de replacer leurs adversaires dans le mur alors que le joueur l'a déjà déclenché ... Je suis tout à fait conscient que la classe est dure à jouer pour m'y être essayé, mais on est quand même à un tournois censé regrouper l'élite ; j'ai du mal à comprendre de telles erreurs à ce niveau.
Organisation amateur, joueurs amateurs.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour revenir sur les matchs et participants, je suis super déçu du niveau que l'on observe cette année (du moins sur la première ronde). Il y a de grossières erreurs sur presque tous les matchs, c'est à croire que les joueurs sont sur fb à coté.
Pour ce qui est des roublards, le résultat est pire : explosions ratées, kaboom oubliés, roublabots mal maîtrisés ; il y a des team qui essayent de replacer leurs adversaires dans le mur alors que le joueur l'a déjà déclenché ... Je suis tout à fait conscient que la classe est dure à jouer pour m'y être essayé, mais on est quand même à un tournois censé regrouper l'élite ; j'ai du mal à comprendre de telles erreurs à ce niveau.
C'est tout simplement car nombre de serveurs n'ont pas de vrai roublard (et ça tout le monde le sait) il suffit de regarder le nombre de représentants qui n'ont pas le lvl 200.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour ce qui est des roublards, le résultat est pire : explosions ratées, kaboom oubliés, roublabots mal maîtrisés ; il y a des team qui essayent de replacer leurs adversaires dans le mur alors que le joueur l'a déjà déclenché ... Je suis tout à fait conscient que la classe est dure à jouer pour m'y être essayé, mais on est quand même à un tournois censé regrouper l'élite ; j'ai du mal à comprendre de telles erreurs à ce niveau.
C'est la classe doublon. Donc forcément, leurs erreurs sautent plus au yeux que pour les autres classes (surtout que c'est assez difficile à parfaitement maîtriser comme gameplay).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés