[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Dites, ça vaut le coup de suivre un stream pour le goulta cette année ou pas? Un ancien joueur comme moi y comprendra quelque chose si jamais je regarde? =D
Tu sais, le principe de Dofus est toujours pas très compliqué.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Ouaip, si jamais ils ont rajouté des nouveaux états ou conneries du genre. Après j'ai arrêté de jouer depuis heu... Je crois que je m'étais arrêté à Frigost.
ça va te faire un petit choc mais ça n'a pas totalement changé. tu vas un peu galérer a comprendre le gameplay des roub zobal et streamer
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Ouaip, si jamais ils ont rajouté des nouveaux états ou conneries du genre. Après j'ai arrêté de jouer depuis heu... Je crois que je m'étais arrêté à Frigost.
Ça sera beaucoup moins passionnant qu'un stream de LoL, ça c'est sûr, mais ça reste regardable, la plupart des streamers essaient d'expliquer les sorts, ce qu'ils font donc ça reste correct.

Après, il faut tomber avec un streamer qui connaît le jeu, et ça, c'est une autre pair de manche ^^
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Regardez des gens farmer sur lol ou spam des entraves sur dofus c'est pareil, quand tu joues pas tu te fais chier.
+1
Les fois où j'essaye de regarder des streams lol je m'endors devant mon pc comme une merde tellement c'est chiant à mourir.
J'essayerai de regarder un coup au pire pour voir, des streams de conseillés sinon ?

(ps : add me LeNoobQuiRoxX sur lol pour ceux qui y joue, je m'ennuie beaucoup en ce moment quand je ne joue pas avec ma team ^^)
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
(ps : add me LeNoobQuiRoxX sur lol pour ceux qui y joue, je m'ennuie beaucoup en ce moment quand je ne joue pas avec ma team ^^)
gros fake je te mp tu me snoob !!!
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
gros fake je te mp tu me snoob !!!
Toi tu me mp quand je suis en team.
Sinon c'est un jeu style Dota.
Par contre on va évité de partir trop en HS, ceux à qui ça interesse on peut éventuellement continuer en mp, pour l'heure, je veux bien un nom de stream potable du goultarminator pour demain
Ty
Citation :
Publié par archer-poi
le jeu consiste en quoi en gros ? jamais test

1 map

2 équipes de 5 joueurs

1 base chacune

3 voies de combat, une jungle entre chaque

le but c'est de péter le coeur de la base ennemie, le nexus


c'est très très très très vaguement expliqué parce que c'est vraiment plus complexe que ça

sorry pour le hs
prochain combats :
sumens A Spiritia B 19h50 salle C6
sumens B kuri D 20h40 salle B6
sumens C hyrkul C 21h30 salle C6
sumens D rushu D 21h30 salle C6

J'avoue pas mal après 2 rondes, je ne m'y attendais pas du tout, mais bon faut voir si la team C peut gg sans forfait
stop dire "mdr je mi atondé po du tt^^"

ça fait quelques années d'affilées que sumens se démerde extrêmement bien au goulta

celui là est à nous please

Dernière modification par (sum) Cheney ; 06/08/2014 à 10h46. Motif: content?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés