[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Brumaire A vs Solar B - 01/08/2014 - 19:50:00 - B4

(Cra- xelor- roublard- énutrof)

Brumaire B vs Jiva D - 01/08/2014 - 19:50:00 - B4

(Ecaflip - sacrieur - osa - steamer)

Brumaire C vs Pouchecot B - 01/08/2014 - 19:00:00 - A4

(Cra- éni - sadi - roublard)

Brumaire D vs Spiritia B - 01/08/2014 - 20:40:00 - C4

( Osa - steamer - sram - éca)


D'un point de vue extérieur, au vu des compos ça devrait le faire assez facilement pour Bru A et Bru C, pour la D va falloir jouer sévère sur le ral avec les deux gros érodeurs derrière, à l'inverse pour la B, le jeu d'éro de Zgu' va être primordial dans le combat, au même titre que la réflexion au niveau de l'initiative et du focus, vu votre capacité de placement, l'isolement risque de mettre la pression sur l'adversaire même avec un sacri en face, surtout si l'initiative est bien calculée !

En tout cas bonne chance à tous, force à Brumaire !
Aujourd'hui, c'est le grand jour

Faites honneur à Brumaire, et commencez le tournoi comme il se doit : des victoires

GL all et prenez plaisir à jouer

P.S : si on pourrait avoir vos impressions/vos ressentis après vos matchs ça serait sympa
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
à l'inverse pour la B, le jeu d'éro de Zgu' va être primordial dans le combat, au même titre que la réflexion au niveau de l'initiative et du focus, vu votre capacité de placement, l'isolement risque de mettre la pression sur l'adversaire même avec un sacri en face, surtout si l'initiative est bien calculée !

En tout cas bonne chance à tous, force à Brumaire !
Sacri/Steameur en face hein ^^ ils ont donc plus de possibilité d'isoler que nous ! Mais la maap est pas immense donc "l'isolement" pourra être contrable aussi bien pour nous que pour eux.
Pour la strat et l'ini on a notre petite idée, mais tout dépendra de l'ini de nos adversaire ...
Le jour tant attendu arrive enfin ! On va tous faire de notre mieux, je pense que Brumaire A et C ne seront pas trop inquiété, a nous maintenant d'aller chercher l'écrasante.
Pour la B et D cela s'annonce très relevé, espérons une bonne surprise !

J'essayerai de faire un recap/analyse des matchs chaque soir sur ce sujet
Désolé pour ce premier match. Certes il s'annonçait compliqué mais nous avons néanmoins fait 2/3 erreurs qui nous coutent ce match qui au final semblait, après quelques tours, à notre portée !


Mais la compétition est encore longue, il nous reste 6 matchs !

Félicitation a BruA et BruC Et bon courage pour BruD !
Petit récap' de la soirée d'hier.

- Brumaire A : Comme attendu, nous avons rouler sur la valeureuse équipe de Solar qui n'avait ni la compo ni l'optimisation pour se défendre a armes égales, leur premier mort arriva tour 3, et nous mirent fin au massacre tour 6. Victoire écrasante 4-0 (80pts) .

- Brumaire B : Sur le papier, la composition adverse était vraiment une des pires possibles pour Brumaire B, malgré ça l'équipe de Brumaire pris une bonne option sur la victoire avec un gros focus du sacrieur adverse, malheureusement un enchaînement de petits fails renversa la vapeur et c'est finalement Jiva qui l'emporta en 10 tours. Défaite 4-0 (5pts) .

- Brumaire C : Au niveau des compositions, Brumaire C partait avec un nette avantage, cela c'est rapidement vu dans le combat où l'équipe de Brumaire pris l'initiative du rush, donnant ainsi le rythme voulu au match. Malgré une petite frayeur pour Gaigh a un moment crucial, l'équipe de Brumaire C a remporté sans morts son match en 14 tours. Victoire 4-0 (60pts) .

- Brumaire D : Sur le papier Brumaire était largement défavorisé en terme de composition, mais en face c'était le serveur portugais Spiritia donc tous les espoirs étaient permis. Malheureusement pour nous, ils étaient plutôt opti. Dès le tour 3, une tactirelle du steamer adverse ramena Rostae qui finit dans un réseau de pièges et tomba. Par la suite, Brumaire D chercha a ramener des points en réussissant a faire un mort, ce qu'ils réussirent avec brio en tuant le steamer adverse, la partie s'acheva logiquement en 10 tours par une victoire de spiritia. Défaite 3-0 (15pts) .


En conclusion, une première ronde mitigé, espérons un meilleur tirage par la suite pour la B et la D
Félicitations aux Brumairiens

Il s'agit là d'une bonne soirée, prendre autant de points en une ronde ça fait du bien pour le classement

EDIT : Good luck pour la prochaine ronde en espérant qu'il y aura de bons résultats

Dernière modification par Sincere ; 06/08/2014 à 10h39.
La critique est facile. Viens sur le serveur tournoi. Regarde les jouer attentivement. Regarde leur cohésion. Comprends les moves. Critique après.

Ce qui fait la force de la SEIP (pour moi) est aussi sa faiblesse : ils ont une capacité de déplacement et de contrôle incroyable, une possibilité de rush et de placer des coco unique. Mais du même coup, lorsqu'ils ne réussissent pas un objectif (placer la coco par exemple), ils sont assez vulnérables car tout leur jeu est axé sur cette finalité. C'est pour ça que la compo n'est pour moi pas optimale : tu arrives à enrayer une fois leur action, et après ça peut très vite se compliquer pour eux. Et xelor/panda/enu c'est un très bon contre à leur compo, puisqu'il y a vraiment des façons de les emmerder.

Pour revenir au match d'hier, Varo-z a probablement pas eu le temps de porter, puisqu'il lui restait les PA, et c'était dans la logique de la stabi pour pas que Shempi se fasse corrup. Peut-être que le match aurait quand même été perdu, on sait pas. Mais venir leur cracher dessus juste pour ça, c'est un peu limite ! Le fait qu'ils aient une excellent cohésion, vision de jeu et que ça soit des excellents joueurs individuellement n'est plus à prouver. (Par contre, sur le fait que certains aient un gros égo, j'vais pas te contredire .)
Mais l'ordre d'ini faisait que l'énu qui plaçait la bonne corrup était décisif dans le match, le pire étant pour Bru A que Shempi se fasse corrup. Si il était porté, non seulement y'avait plus ce risque, mais en plus il pouvait débuff une autre corrup, ou pouvait retraite pour que le iop d'Ama A ne place pas sa coco à lui. Bref c'était un tour très technique, personnellement je blâmerai pas Varo-z pour avoir manqué de temps. Après, le coup du PC qui lag est peut-être une excuse, lui seul le sait. Mais quelle importance? Juge le jeu, pas ce qu'il y a autour.

[Modéré par Episkey : Non ]


Citation :
Publié par Vivi ^^
...
Très bonne analyse, une des pires compos pour nous contrer qui misait tout sur leur tour 4, tour qu'on aurait évité sans aucun problème sans mon lag. Après j'ai évidemment une grosse part de responsabilité sur ce tour car au dela du lag, je me permet une flamiche avant de porté pensant avoir le temps de tout faire..



Sinon Brumaire est actuellement 12eme, on est donc encore pleinement dans la course (Merci Brumaire C qui font un excellent parcours malgré des tirages horrible) . On va redoubler d'effort pour hisser Brumaire en 32èmes !

Dernière modification par Episkey ; 11/08/2014 à 10h09.
Bon sinon on fait comment ? On demande a ankama un vil-Brum a la ronde 6 ? Ou ça va se faire tout seul comme aux trois dernieres rondes ? x')
J'vends des cartes de fidélités si jamais :d
Sa nous gênerais pas personnellement, vu qu'on est plutôt en réussite contre vous


Bon sinon je vais faire un petit récap' de la soirée, désolé j'avais pas pris le temps de le faire pour les 2 précédentes rondes.

- Brumaire A : Opposition entre deux belles compositions (seule le panda et le zobal différait), mais le serveur en face semblait plus faible (Rosal). On a pris le match par le bon bout avec un focus rapide du iop adverse, on le tomba début tour 3 ce qui nous assura une victoire facile en 7 tours. Victoire écrasante 4-0 (80 pts).

- Brumaire B : Un très gros match en perspective contre la plus grosse compo du tournoi (Sacri/Enu/Xelor/Iop) du serveur Allister. Les brumairiens commencèrent mal le match, et Haz se retrouva vite focus sous ero, heureusement au tour 2 le xelor d'Allister fit un raulback incompréhensible (cimer Ole) qui permit a Brumaire de reprendre la situation en main et de tomber le iop adverse tour 4 avant qu'il ne puisse coco, s'en suivit un ragequit adverse du xel et du sacri, le match fut expédié en 7 tours. Victoire écrasante 4-0 (80pts).

- Brumaire C : Sur le papier, avantage a l'équipe de Vilsmisse en terme de composition, mais comme a son habitude, brumaire C aime créer la surprise et le violent focus du sacrieur adverse combiné aux retraits monstrueux de Gaigh obligèrent Vilsmisse a jouer sur la défensive, le sacri tomba au tour 8 ce qui plia le match, le combat s'achevant au tour 16. Victoire 4-0 (60pts).

- Brumaire D : La aussi sur le papier l'avantage était clairement pour l'équipe adverse mais le serveur semblait plus faible (Helioboros), donc tous les espoirs étaient permis. Le match fut intense et serré très longtemps, un combat d'entrave et d'invocations où le vainqueur était incertain. Le tour 8 fut décisif, Elfe laissa le steamer adverse a 32pv sur deux flèches destru no cc, le féca adverse pu l'imu et le soigner, dans la foulée elfe tomba et le sort de brumaire D était jeté. Défaite 4-0 (5pts).


En résumé, une très bonne ronde pour Brumaire qui est actuellement 6ème au classement des serveurs, nous bénéficions en plus d'un tirage clément pour cette ronde. La suite sent donc très bon

Cordialement, Varo'
Bru A a géré, c'est cool.
Bru B s'est sorti les doigts, et Ole change de camp, ça fait plaiz'.
BRU C DANS LA PLACE PAPY !!
Dommage pour la Bru D, j'avais parié sur une win, ça a raté, c'est le jeu ma pauvre Lucette.


En tout cas, ça sent bon ! Je vous Nem tous ! Gogogo Brumaire, on fume les 3 serveurs devant nous à la prochaine ronde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés