Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis à la recherche d'un stream de qualité pour suivre le Goultarminator.

L'année dernière je regardai le cdo mais ils n'utilisent plus le mode tactic et donc j'ai vraiment du mal à suivre le combats, j'ai une vision des placements très limité.

Est-ce que vous connaissez un stream qui à une qualité de commentateur presque aussi bien que le cdo et avec un jeu en mode tactic afin que je puisse suivre les combats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je plussoie, pourquoi le mode tactique est-il censuré?

Là c'est très simple: on voit pas du tout ce qui se passe même quand il n'y a pas/très peu d'invocs.

Je cherche aussi le lien d'un stream en mode tactique si qqn a.
Citation :
Publié par nelyo-sil
Salut,

Je suis à la recherche d'un stream de qualité pour suivre le Goultarminator.

L'année dernière je regardai le cdo mais ils n'utilisent plus le mode tactic et donc j'ai vraiment du mal à suivre le combats, j'ai une vision des placements très limité.

Est-ce que vous connaissez un stream qui à une qualité de commentateur presque aussi bien que le cdo et avec un jeu en mode tactic afin que je puisse suivre les combats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
L'ASF correspond à tes critères, message privé pour l'url. (Ou sinon recherche sur google "twitch arène sinistre fou" )
Citation :
Ils ne doivent pas utiliser le mode tactique à outrance, mais uniquement quand cela s’avère réellement nécessaire. Les nouvelles cartes de tournoi ont été créées spécifiquement dans une optique PvP et sont parfaitement lisibles sans faire usage de cette fonctionnalité qui nuit à la qualité des retransmissions.
Cela vient du site officiel de Dofus ^^'
Par conséquent ne vous attendez pas à voir du mode tactique sur l'un des streams accrédités par ankama cette année :s
Remmenez Master ou quelqu'un si connaissant en PVP parce que le niveau est vraiment fort en ce moment ...

Erreur après erreur après erreur ... Quand tu vois un Roublard 160 tacle et tu dis qu'il est eau le mec il a pas jouer au jeu depuis 5 ans ...
+1 mode tactique

Mauvais temps dans le sud, j'me suis dit que j'allais regarder quelques combats....j'ai stop tellement c'est désagréable à suivre sans le mode tactique.
Dommage car les combats ont l'air de qualité et l'ambiance insufflée par les commentateurs est sympathique.
Désolé j'ai pas pu suivre sur votre stream, c'est affreux sans mode tactique ! Fallait faire comme l'Asf et quitter les streams offi ! Même si ca risque pas de plaire à sylf'

Dernière modification par boultox ; 01/08/2014 à 23h15.
J'ai juste eu la fin, le combo commentaire TF1 + mode tout orange était pas très accueillant mais le rendu final était pas si mauvais.

Par contre ouep je vous ecoute pas souvent mais le niveau tactique de vos comms a l'air d'avoir beaucoup baissé (notamment depuis le TDA ^^)
Super 1ere soirée ( comme d'habitude :P ) Malgré les petits fails de Tutue & Ad on s'est bien marré ! Aussi , que du bonheur de réentendre Soukou et son accent mortellement epic

GG les gars , et continuez comme ca tout le long du tournoi et envoyez du lourd !!

PS : Freeman tu fais très bien le canard
Merci à vous! MERCI MERCI MERCI!

Toujours du bonheur en votre compagnie. Vous faites du superbe boulot, vous me faites rêver! J'espère que le CDO pourra encore beaucoup grandir à l'avenir

En tout cas, vous avez tout mon respect.

Bon courage pour la suite du tournois, et encore une fois MERCI pour votre compagnie lors de ces soirs de tournois! <3
Merci pour la soirée !

Même si tu m'épouses pas Ad ........ *s'entaille les poignets *


A dimanche !

*part aux urgences*
*tombe dans l'escalier*
*meurt dans d'atroce souffrance, tout ça à cause d'un simple "oui" absent *
Les maps sont assez épurées c'est vrai, mais la couleur rend le mode non tactique difficilement supportable au bout d'un moment.

J'ai suivi le combat de Danathor contre Crocoburio, j'ai trouvé que l'analyse tactique n'était pas au rendez-vous, voir même par moment on constate un détachement par rapport au combat (la mort du sram de Croco rapidement évoquée plusieurs minutes en retard). Seul Soukou continuait à suivre le combat, j'avais l'impression de me trouver sur un bon divertissement (parce qu'il l'était, l'ambiance est bonne et les blagues de Ad' sont au rdv), mais je m'attendais à un suivi et une analyse un peu plus sérieuse du match.
Citation :
Publié par Sr-protect
Seul Soukou continuait à suivre le combat, j'avais l'impression de me trouver sur un bon divertissement (parce qu'il l'était, l'ambiance est bonne et les blagues de Ad' sont au rdv)
Je crois en effet que c'est durant ce match que j'ai décroché, le rythme est pas évident à tenir

J'ai vraiment passé une super soirée sinon, merci à vous tous !
Au début je trouvais que certains des commentaires stratégiques manquaient. Et puis ce matin, j'ai voulu regarder les replay des matchs Djaul et Otomaï. J'suis allé sur Twitch tv 3 & 4. J'ai eu une attaque. Y'a 0 commentaire, des répétitions de speech à longueur du stream, des jeracontemalife.fr, et en gros, un stream pour lequel j'ai pas arrêter de couper/remettre le son tellement c'était lourd. Mes oreilles en ont saigné. Bref, votre stream est 10x mieux par rapport.

Je file prendre un doliprane, j'ai mal à la tête après ce foutu #streampourri.
Citation :
Publié par Froute
Au début je trouvais que certains des commentaires stratégiques manquaient. Et puis ce matin, j'ai voulu regarder les replay des matchs Djaul et Otomaï. J'suis allé sur Twitch tv 3 & 4. J'ai eu une attaque. Y'a 0 commentaire, des répétitions de speech à longueur du stream, des jeracontemalife.fr, et en gros, un stream pour lequel j'ai pas arrêter de couper/remettre le son tellement c'était lourd. Mes oreilles en ont saigné. Bref, votre stream est 10x mieux par rapport.

Je file prendre un doliprane, j'ai mal à la tête après ce foutu #streampourri.
Nous n'avons pas streamé ce match, je pense que tu te trompes de thread mon petit Froute
(Ha oui non tu parles d'un autre stream, mea culpa)

Gros soucis sinon, j'ai l'impression que Twitch n'a pas enregistré notre soirée d'hier, c'est vraiment problématique. Je cherche à éclaircir ça, si vous avez des pistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés