[Wiki] Goultarminator VI sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filunduilas
Bonsoir, tu n'aurais pas un pandawa qui s'appelle Maxence et qui joue de temps en temps à dofus par hasard?



Coucou filunduilas!


je ne te connais que par tes Goultarminator(s) précédent(s) et ton parcours glorieux du jeu !:-)

Je ne suis pas Maxence juste un joueur ancien qui connait bien le jeu pour en faire des dessins/ des histoires de Role Play et meme un roman de 360 pages ou le jeu a été un point essentiel à sa rédaction! Je serai honoré de t'envoyer mes récits et dessins! j'en.poste déjà sur le forum de l'Agora qui est vraiment sympa!
Sinatra,



" Allume une bougie au lieu de maudire les ténèbres" Lao-Tseu
Citation :
Publié par Beltegueuse
Je serai honoré de t'envoyer mes récits et dessins! j'en.poste déjà sur le forum de l'Agora qui est vraiment sympa!
Sinatra,


" Allume une bougie au lieu de maudire les ténèbres" Lao-Tseu
wtf
je pensais qu'on avait deux victoires à cause d'un erreur sur le wiki des résultats, puis j'suis allé voir la vidéo de raval C que je pensait gagnante.

Dernière modification par Monster-Crunch ; 02/08/2014 à 10h45.
Je ne sais pas si ca sera utile aux participants de cette année sachant que l'utilité avait deja nettement diminuée l'année dernière, mais je peux donner l'accès admin du forum utilisé ces 3 dernières années à quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés