Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Il est hyper agressif celui qui joue le zobal

Edit : petit clin d'œil à la ldv évitée à 11"10

Dernière modification par Ole ; 02/08/2014 à 03h08.
Mais voyons ce n'est pas bien de se moquer , cela fait plus sourire qu'autre chose ! ( PS : vous n'avez encore rien vu avec notre zobal )


Edit pour mon VDD : En 2014 la notion de " petit serveur " existe encore pour certains ? Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont mis en avant
Citation :
Publié par Heretiikk
Mais voyons ce n'est pas bien de se moquer , cela fait plus sourire qu'autre chose ! ( PS : vous n'avez encore rien vu avec notre zobal )


Edit pour mon VDD : En 2014 la notion de " petit serveur " existe encore pour certains ? Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont mis en avant
Cette tentative de bloquer la ldv avec la cawote est magique tout de même..

Après pour la notion de petit serveur, c'est vrai que cet osa de dark-vlad n'as rien a t'envier en terme de skill malgré un léger soucis de panoplie..
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Cette tentative de bloquer la ldv avec la cawote est magique tout de même..

Après pour la notion de petit serveur, c'est vrai que cet osa de dark-vlad n'as rien a t'envier en terme de skill malgré un léger soucis de panoplie..

Mea culpa pour la ldv cawotte, dans ma précipitation de voir notre enu corrup je n'ai pas du tout vu qu'il y'avait une 3eme Ldv ouverte

Puis concernant les " petits serveurs " penser qu'un serveur n'évolue jamais ne relève que de l'étroitesse d'esprit
Citation :
Publié par Samba'
Je paraîtrai peut-être un peu (très) con, mais pourquoi vous dites qu'ils sont nuls au juste ?
Par " ils " désignent tu ma propre team ou celle de Dark Vlad? Dans les 2 cas, je défi quiconque de prouver qu'il n'ai jamais fail de sa vie lors d'un match !
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Here, tu m'as tué quand t'as demandé à ton Enutrof s'il était eau ou feu

Alors la j'ai de quoi me défendre , notre enu titulaire à bug juste avant le debut du match, du coup on a demander au remplaçant de se connecter en vitesse, du coup c'était un peu beaucoup à l'arrache
Citation :
Publié par Heretiikk

Puis concernant les " petits serveurs " penser qu'un serveur n'évolue jamais ne relève que de l'étroitesse d'esprit
Après ce combat, tu es forcé de constater qu'il y a des sous serveurs et HM en fait clairement partie. Ne parlons même pas de Dark Vlad
Citation :
Publié par Apy
Après ce combat, tu es forcé de constater qu'il y a des sous serveurs et HM en fait clairement partie. Ne parlons même pas de Dark Vlad
Faisant partie de Hem, je ne peux pas considérer mon serveur comme " sous " , c'est clair il y'a eu des fails, ça arrive partout ! Sachant que ce combat on l'a pris complètement a l'arrache avec notre zobal qui s'est improvisé " chef ".

Dark vlad n'est pas un sous serveur, c'est juste leur optimisation qui ne suit pas, sinon la compo était très bien.

La meilleur erreur que puisse faire un combattant, est d'en sous estimer un autre, en regardant de la ou il vient, au lieu de ce qu'il vaut vraiment.
Citation :
Publié par Heretiikk
Faisant partie de Hem, je ne peux pas considérer mon serveur comme " sous " , c'est clair il y'a eu des fails, ça arrive partout ! Sachant que ce combat on l'a pris complètement a l'arrache avec notre zobal qui s'est improvisé " chef ".

Dark vlad n'est pas un sous serveur, c'est juste leur optimisation qui ne suit pas, sinon la compo était très bien.

La meilleur erreur que puisse faire un combattant, est d'en sous estimer un autre, en regardant de la ou il vient, au lieu de ce qu'il vaut vraiment.


" Dark vlad n'est pas un sous serveur, c'est juste leur optimisation qui ne suit pas, sinon la compo était très bien. "

Ouai c'est un sous serveur quoi
Serveur sans population avec des possibilités de stuffs très faibles = sous-serveur.
Il y a eu des demandes par leur communauté sur le forum offi de leur langue qui ont été faite pour supprimé leur serveur et rassembler plusieurs internationaux tellement il est vide.
La notion de sous-serveur ne semble pas exister quand on fait un match pire que catastrophique contre l'un d'entre eux je pense

Au moins cette vidéo excelle dans le comique pathétique, en la voyant ça explique mieux comment une grosse compo peut sortir en 16ème de finale sur une map cac vs cra/sadi avec un roublard dans sa team...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés