Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Voir un match plus tard c'est comme regarder un match de foot en différé, c'cool pour les tactiques mais très peu d’intérêt sinon (A moins qu'il se passe un truc de ouf quoi, et encore)
Si t'arrives à faire en sorte de pas te faire spoil le résultat c'est pareil.
Difficile de pas s'faire spoil le résultat sur Vil .
Mais c'est vrai que c'est dommage, en plus y'a des streams non-officiels qui filment tous les combats de leurs serveurs, et il faut encore qu'ils soient filmés par 2 streams officiels.
Mais quand tu le regardes en direct t'es plus impliqué, t'es à fond dedans, tu vis le truc en live (comme un match de foot un peu). Si tu le regardes après coup c'est tout de suite moins accrocheur!
Et c'est dommage car l'an passé le CDO n'avait filmé qu'un combat de notre serveur sur 21, je trouve que c'était pas très bien réparti. Et je voulais savoir; les matchs streamés sont imposés par AG ou c'est le stream qui choisit?
Citation :
Publié par Sir-Voldos
8 serveurs qui n'ont aucun match de retransmis en direct (ça fait beaucoup).

Rykke-Errel => 3 matchs sur 4 de retransmis en direct (hum hum)
Non Rykke-Errel a ses 4 matchs de diffusés

Vil Smisse est pas très vendeur j'imagine.. , essaye de trouver un stream pour tes matchs en regardant les gens qui streament du Dofus sur twitch. Y a pas forcément de comm autour mais bon, avec un peu de chance..
Citation :
Publié par Undertow
Vil Smisse est pas très vendeur j'imagine..
Venez pas pleurer quand vous aurez aucunes images des plus beau fails du tournoi.
Citation :
Publié par Manefer
Je pense que tu peux rayer de la liste les matchs des serveurs internationaux, qui n'offrent en règle générale pas un très bon jeu, voire pas de jeu du tout (forfaits à la pelle). Je ne serais d'ailleurs pas surpris que nous y ayons droit dès le premier jour.
ouais enfin je me souviens du serveur anglophone (rushu) qui arrive chaque année assez loin, faudrait peut etre pas tout mettre dans le même panier
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Sylf a-t-il sorti une news avec la liste de tous les "non-officiels" qui ont eu accés au serveur tournoi ? Je ne trouve pas
Semaine prochaine, après la clôture des candidatures.
Ça serait envisageable d'avoir un Odorat qui fonctionne correctement pour au moins un goulta ? Là, il fait planter son lanceur (et ça nous coûte la victoire, on doit se contenter du nul...)

EDIT : Awé Master, l'Esprit de Sakerz, c'était pour tacler le feca qui sortait pas du tas de bombes, et mourrait tour 4. C'était surement dur à voir qu'il suffisait de se décaler d'une case et qu'il avait plus de TP.

Dernière modification par Askatasuna ; 01/08/2014 à 23h34.
Bonsoir

Serait-il possible de savoir pourquoi certaines équipes ont un malus de 10 PG à la suite de cette première ronde.
Je comprend bien que cela doit être dû à une sanction pour "mauvais remplissage de la feuille de match" mais pourrait-on savoir quelle a été l'erreur commise puisque, dans notre cas par exemple, nous ne pensons absolument pas en avoir commise.

Merci
Trituro, Vil Smisse A bénéficie de -2 points au lieu de 24, je trouve ça louche aussi... '-'
Et c'est normal que je n'aie reçu aucun kjol? Je suis resté à la somme qu'il me restait après avoir parié!
Citation :
Publié par Megatristepain
Et c'est normal que je n'aie reçu aucun kjol? Je suis resté à la somme qu'il me restait après avoir parié!
Oui, il faut que ça soit géré par Gawel, donc ça prend du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés