Votre (vos) objectif(s) à Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

J'attendais la sortie de Naxxramas avec pas mal d'impatience, et de mon côté, ça a été une petite déception (pour le côté vite torché par le joueur moyen). Du coup je me replonge un peu mollement dans les affrontements "normaux", et je me demandais ce qui vous motivait actuellement :
  • Collectionner toutes les cartes (en versions dorées ?)
  • Niveau max d'un ou de plusieurs héros ?
  • Passer Légende ?
  • ...

Bref, quels sont vos objectifs sur Hearthstone, à court ou long terme ?
Un peu tout ça

Mais enfin, dans le fond, ce sont des prétextes. Mon but profond est quand même de faire des bonnes parties de cartes, dans le cadre d'un jeu super ludique avec un gameplay que je trouve dynamique et riche en rebondissements.

Passer Légende, je me demande si j'y arriverai un jour. Ça fait deux saisons que je plafonne au rang 4, je me demande si je n'ai pas atteint mon niveau max, si je ne suis tout simplement pas assez bon pour aller au-delà. Mais c'est vrai que cet horizon du niveau Légende me motive bien !
Mon objectif ? m'amuser surtout. Chaque saison mon objectif est de finir avec un meilleur rang qu'à la saison précédente et pour l'instant ça a toujours été le cas.

J'aimerai si possible passer légende mais c'est compliqué quand même car ça demande malgré tout pas mal d'expérience, de bien connaitre le meta et d'avoir pas mal de disponibilité pour jouer.
Citation :
Publié par Axxou
Passer rang 20 chaque saison et avoir le dos de carte.

Monter mon Warlock 60 avant 2015.

Full doré Démoniste.

Trouver THE deck anti zoo.
Voleur avec les cartes qui ruinent bien Zoo genre SI-7, backstab, l'arme 2/2 qui fait 2 de dégat en combo, etc... Tu fais du 90% contre zoo avec ça, mais du 10% contre le reste des decks donc pas très rentable

Objectifs pour moi : druide golden et top légende
Un sondage c'est mieux ^^
Sinon par ordre je dirais up tout les perso lvl 60
obtenir toutes les cartes

Avec une priorité moins importante :
up leg pour avoir le dos de carte bois
avoir toutes les cartes en dorée.
Avoir toutes les cartes nécessaires pour jouer tous les "vrais decks".
Avoir tous les héros 60.
Avoir tous les trucs gold gratuits (farmables).
Avoir toutes les cartes gold.

Vu que je compte pas acheter le dernier point en euros, ça sera sûrement long mais bon, me faut bien un truc pas barré .
- Finir la collection en ayant toutes les légendaires et 2 exemplaires 2 chaque cartes + joli gold. (encore 15 cartes) .
- Monter progressivement tout mon cheptel de 10 en 10, pour l'instant ils sont tous 40 + avec 1 60.

Le plus important : Toujours essayer de faire des decks originaux avec des combos que je connais pas.
Peu importe si c'est opti pour être légendaire ou pas.
Réussir à crafter un deck potable AVANT qu'il devienne useless, ce serait déjà un grand pas en avant pour moi.

Me faire un deck full legendaire, dans quelques annéees, et aller m'amuser en rank
Bin moi je joue en mode free (à part Naxx que je vais acheter), il me reste une tapée de carte expert à débloquer (les légendaires j'en a 2 ou 3). Et de deck à tester puisque j'aime bien essayer des trucs même pas du tout opti et que 1-2 nouvelles cartes gagnées peuvent transformer un deck et un playstyle.

Par exemple je me fais des deck "Roleplay" : je ne joue un chaman qu'avec des minions "chaman-like" type orcs, élémentaires etc. Idem pour le palouf. Pas très opti mais vu les niveaux ou je joue (20-16) je peux m'amuser.

Sinon je trouverais drôle que Blilzzard mette un mode joueurs 2vs2 : après la synergie des cartes, la synergie des classes, même si ce serait un bordel noir à équilibrer je vois déjà la rigolade en perspective.
- Avoir toutes les cartes
- Debloquer l'ensemble des ailes de Naxx.

Juste pour les ailes, je vais en avoir pour tout le mois d'aout, et donc forcément, tous les golds pour naxx ne vont pas aider pour faire avancer le premier point.

En gros j'en ai encore pour un moment
- M'amuser
- Collectionner
- Jouer contrôle

Sinon c'est toujours une joie de voir que l'algorithme de choix d'adversaire de Blizzard n'a pas changé.
Ca fait plaisir de servir de free win a un des 2 pires match ups du paquet que je prends pour mon heure de jeu

J'me tâte à ressortir mon bon vieux Zoo
Pour ma part mes objectifs sont :

- M'amuser (Et oui c'est quand même important)
- Etre 60 avec Paladin (bientôt je l'espère lol) , Chasseur et Chaman qui sont mes 3 classes préférées
- Collectionner le maximum de carte


Voila c'est déjà pas mal
Perso, je n'ai pas ou plutôt je n'ai plus d'objectif précis.
Je joue beaucoup moins qu'avant à ce jeu et maintenant la seule chose que je recherche, c'est de m'y amuser quand j'y joue

Un petit plaisir serait de monter une classe au level maximum, mais ce n'est vraiment pas quelque chose que je farme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés