[Poubelle]Poutrage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Désolée de contre-balancer le point de vue d'une guilde que j'ai fréquentée. J'apporte un peu d'équilibre dans ces débauches de faux-semblants.
Heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux...

Ça ne ressemble pas du tout à de l'acharnement, non.

Maintenant c'est les ELY, avant c'était GC. Quelle va être ta prochaine lubie de redresseuse de torts?

Parce qu'à part passer pour une rageuse qui n'arrive pas à tourner la page, tu penses faire quoi ici sérieusement, en t'affichant de la sorte?
Citation :
Publié par Khalyndra
Le type balance des scuds sans arguments autre que "je le dis pis de toute façon, c'est vrai parce que je t'aime pas."
Il est bon !! xD
A quoi bon argumenter quelque chose qui finira à la poubelle? Oui nous sommes en HS complet mais la rancune d'Itsvara est apparemment plus tenace que la modération du topic...
Elle s'est fait kick (?), elle l'a mauvaise, on a compris.
Encore que la réponse aux questions de mon précédent post pourrait être un argument à part entière.
Enfin belle assist t'auras peut être le droit d'être cité en toute objectivité par ton idole parmi les scouts officiels de Vizunah.
Citation :
Publié par Khalyndra
Aaaaaaah ! T'as pas été cité ? C'est pour ça que t'es colère ? xD
Ouais j'ai loupé ma vie, mais heureusement il y a jol pour me sentir exister et évacuer cette colère.

Citation :
Publié par Khalyndra
P.S : pas de kick de la guilde. Y'a pas, tu parles sans savoir et t'es bon !
Voila pourquoi j'ai mis (?) parce que j'en sais rien mais son acharnement me donne cette impression de rage, donc on pourrait convenir d'ajouter "rageuse" à "attention whore" sur son CV vidéo ludique?

Si je suis bon, toi t'en tiens vraiment une couche, tu nous fais perdre à tous les deux notre temps à assist un cas désespéré, mais merci le justicier masqué!
Citation :
Publié par Itsvara
Kingface, tu parles vraiment sans savoir, c'est assez mignon, mais quand même lassant.

Je n'ai même envie de prendre la peine de m'expliquer, une fois de plus. Si tu n'as pas compris les premières fois, je doute que ce soit maintenant que tu apprennes à lire, comprendre et analyser.

(Par ailleurs, ce n'est pas le sujet du topic. Il s'agit des ELY ici.)
Je vais faire abstraction des vannes à 2 balles, c'est en parfaite harmonie avec JoL depuis quelques temps.

Donc ce que tu dis sur les ELY est peut-être vrai et je m'en tamponne. Par contre, je constate qu'en essayant de les descendre avec autant d'acharnement, on voit que tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Fouuuhh... Vous me fatiguez là. Mais franchement.

On ne comprends rien à ce que vous dites, et en plus c'est pas intéressant.
Vous pouvez pas ouvrir un topic de commérage ailleurs ? N'importe où...

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 02/08/2014 à 00h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés