[Vidéo] Prologue d'Arisha, nouvelle mercenaire de Mabinogi Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Madara184 a publié le 31 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À partir du 7 août, Arisha rejoindra les rangs des combattants de Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident). À cette occasion, Nexon Korea présente le prologue de cette classe au style de jeu atyptique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
M'ouais, en espérant qu'elle ai une place dans les raids HL, Hurk en raid 70, lvl 80, ben il n'y en a pas des masses qui savent le play correctement, et des Lynn, ben ça manque de dps et de contrôle, wait'n'see.
Citation :
Dante au féminin, ça me fera revenir au jeu
Dante ? J'espère que tu parle pas de dante de dmc. Par ce que ça n'a complétement rien à voir.
Oui, Dante de DMC, et c'était pour :
1) Les cheveux courts et blancs.
2) L'épée OP.
3) Les pouvoirs faisant référence à une origine non-humaine (Les sorcières qu'on voit autour de la table, je doute fort que la magie qu'elle utilise est accessible aux humains).
4) Le regard provocateur qu'elle a en regardant les adversaires avant de les attaquer.
5) Elle a la classe.

Après, ça reste une question de lore et de skin, je parle pas de gameplay (Elle serait trop OP si en plus, elle avait des pistolets et les 4 styles de combat).
Citation :
Oui, Dante de DMC, et c'était pour :
1) Les cheveux courts et blancs.
2) L'épée OP.
3) Les pouvoirs faisant référence à une origine non-humaine (Les sorcières qu'on voit autour de la table, je doute fort que la magie qu'elle utilise est accessible aux humains).
4) Le regard provocateur qu'elle a en regardant les adversaires avant de les attaquer.
5) Elle a la classe.

Après, ça reste une question de lore et de skin, je parle pas de gameplay (Elle serait trop OP si en plus, elle avait des pistolets et les 4 styles de combat).
Met une photo de ce personnage et de dante a côté. Tu verras que tes complétement dans le flou. L'épée OP ? y'a une difference entre une épée a une main vite fait. Et l'épée de dante.
Sorcière ( le personnage ) demon ( dante ) n'ont rien à voir.
Regard provocateur. Ah , question d'opinion , pour moi c'es pas très provocateur.
Je t'accorde par contre qu'elle à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés