[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
En train de DL Crypt of the NecroDancer + OST parce putain elle envoie du lourd cette OST, j'ai pas encore le jeu que je me l'écoute en boucle (surtout la Zone 3 lvl 3 ).

On sent bien le Danny Baranowsky.

Je verrais bien pour le jeu, mais avec une OST pareil et un concept innovant, ça se test.
Je viens partager ma petite découverte de la soirée qui est Gods will be watching. C'est un petit point&click dans lequel vous devez vous sortir de diverses situations (prise d'otage pour la première mission). Sa particularité est qu'il est difficile, ou en tout cas c'est comme ça que les développeurs le décrivent.
Pour l'instant je n'ai tenté que la première mission et, bien que me rapprochant de la victoire, je ne suis pas parvenu au cours de mes 4 essaies à la terminer. En tout cas cette petite mise en bouche m'a donné envie de découvrir la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Wow, visiblement, Sacred 3 se fait descendre a peu près partout.

Même sur les sites de piratage, il se fait démonter

Bref, un conseil, attendez un peu voir si c'est vraiment mérité, parce qu'a 50€ la grosse daube, ca serait quand meme con^^
Y a vraiment des gens que ça étonne qu'un jeu qui a soigneusement évité de montrer la moindre séquence de gameplay depuis son annonce puisse être une bouse ?
Il a pas l'air complètement catastrophique de ce que j'ai pu voir.
Simplement exception faite de l'univers il a un peu rien à voir avec Sacred 2 : les éléments de RPG, les loots et le monde ouvert sont passés à la trappe.

Edit : À la lecture de quelques tests il serait en fait catastrophique même sans être comparé à Sacred 2.

Dernière modification par Elric ; 01/08/2014 à 11h34.
Moi qui avait adoré Sacred 1 et 2, j'attendais ce 3 avec impatience.
Après avoir vu les critiques... Mon dieu la déception. Heureusement que je ne l'ai pas préco'. Comment c'est possible de se foiré autant?
De toute façon c'est pas les mêmes dev' je crois.
Citation :
Publié par Darkhain
Un hack'n'slash sans loot mdr, je sais même pas si on peut encore appeler ça un hack'n'slash.
Grossièrement on appel ça un beat'em all et encore.
Risen 3 qui est sorti par contre ça risque d'être violent.

Si y'a des retours ça m'intéresse même si dans tous les cas je me le prendrai d'ici une/deux semaines.

(il est à 20 balles sur goclécd)
Citation :
Publié par Darkhain
Un hack'n'slash sans loot mdr, je sais même pas si on peut encore appeler ça un hack'n'slash.
Bah euh pourquoi ? Gauntlet y'a pas de loot, c'est du hack'n slash et ça marche foutrement bien, même encore aujourd'hui. Suffit de trouver les bonnes idées de gameplay pour compenser l'absence de loot.
Parce que, peut-être que gauntlet c'est pas un H&S?!!!
Et puis si on prend le prédécesseur de gauntlet qui est un pur jeu d'action arcade, juste des monstres (qui pop à l'infini) dans un donjon sans trésor ni argent ou le but c'est de trouver la sortie. Le nouveau reste dans le ton.

Là Sacred 3, c'est même pas un H&S comme son prédécesseur, c'est juste un mauvais beat'em all.
Citation :
Publié par TargueT
Bah euh pourquoi ? Gauntlet y'a pas de loot, c'est du hack'n slash et ça marche foutrement bien, même encore aujourd'hui. Suffit de trouver les bonnes idées de gameplay pour compenser l'absence de loot.
Citation :
Publié par Krowax
Parce que, peut-être que gauntlet c'est pas un H&S?!!!
Et puis si on prend le prédécesseur de gauntlet qui est un pur jeu d'action arcade, juste des monstres (qui pop à l'infini) dans un donjon sans trésor ni argent ou le but c'est de trouver la sortie. Le nouveau reste dans le ton.

Là Sacred 3, c'est même pas un H&S comme son prédécesseur, c'est juste un mauvais beat'em all.
Vous avez tout les deux raisons de toute façon. C'est juste qu'en français on concidère que hack'n slash est la traduction de porte-monstre-trésor, alors qu'en anglais ça parle juste de "hacking and slashing" à la base.

En clair si vous le dite à la française, sans loot c'est pas un H&S, si vous le dite à l'anglaise, c'est quand même un H&S si c'est bien un Beat 'em up 3D third-person.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Quelqu'un a tester robotcraft ?
http://robocraftgame.com/

Bon, j'accroche bien ! C'est très rigolo si l'on ne cherche pas un simulateur mais un jeu arcade, et même si l'on retrouve les mêmes types de robots sur le terrain, il est tout à fait possible de s'en sortir honorablement avec un robot "beau" et pas seulement "efficace". Pour le moment j'entre dans le Tier 3 (sur 10, mais les gens s'accordent pour dire que l'intérêt porte essentiellement aux Tiers 4-6 pour le moment), et je suis je crois niveau 15 (sur 100).

Ils ont passé les 1 250 000 inscrits sur les serveurs, je vois plus de 20 000 joueurs en ligne, en augmentation chaque jour. S'ils ne se foirent pas sur les mises à jour et l'équilibrage et le pognon réel, ils deviendront là un très gros acteur du secteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Euh il sort pas le 15/08???
Euh ouais fail... je suis certain de l'avoir vu en annonce générale du magasin en mode "Disponible dès maintenant !!!!!" du coup soit le stagiaire s'est chié soit j'ai pas tout lu et c'était "Disponible dès maintenant en précommande". Mais là il y est même plus dans les news donc bon.

Mais du coup c'est parfait il sort le jour où mon contrat s'arrête je vais bien pouvoir le rôder.
Citation :
Publié par TargueT
Bah euh pourquoi ? Gauntlet y'a pas de loot, c'est du hack'n slash et ça marche foutrement bien, même encore aujourd'hui. Suffit de trouver les bonnes idées de gameplay pour compenser l'absence de loot.
Gauntlet c'est pas un HnS pour moi, mais un Beat'em up. Le HnS est à la base un rpg.
Il y a Transistor en promo sur Steam ce weekend pour ceux qui aiment les jeux rpg avec une bonne narration (attention jeu avec une durée de vie courte par contre).
Citation :
Publié par Havilland
@Caniveau Royal : Wouataboute Z - Steel Soldiers

Un RTS sans multiplayer implanté. C'est tellement énorme que ça en est LOLesque.
Bof, je ne vois pas le souci. Si la campagne solo est suffisamment longue et bien faite...
Citation :
Publié par Havilland
@Caniveau Royal : Wouataboute Z - Steel Soldiers

Un RTS sans multiplayer implanté. C'est tellement énorme que ça en est LOLesque.
Si je me trompe pas, c'est juste un remake de Z (1996). C'était un bon jeu à l'époque, avec un gameplay un peu innovant.
edit : après vérification, il n'y avait pas de multiplayer sur le premier opus. Ils ont sorti après Z - steel soldiers en 2001, qui est donc le même opus qu'ils vont re-sortir avec des améliorations et des meilleurs graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés