[Question] Avantages abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Il y a longtemps que j'ai décroché de Rift (vers le patch 1.3 si mes souvenirs sont bons) mais après cette longue absence j'ai bien envie de revenir sur Rift, parmi la liste des avantages pour ceux et celles qui prennent encore un abonnement pour ce mmorpg bien qu'il soit Free to play, j'aimerai savoir juste une chose.

Est-ce qu'on reçoit un petit montant de crédits gratuit par mois si on conserve son abonnement ? Un peu ce que fait par exemple Champions Online, Swtor, ou Planetside 2, si vous voyez ce que je veux dire.

Cordialement.

Dernière modification par Adalyne ; 04/07/2014 à 20h30.
Yop,



TRION, va t'il fusionner le compte RIFT et le compte Archeage en ce qui concerne les REX? par ex, si jai utilisé un Rex sur Rift, cela comptera t'il aussi pour Archeage ? Un abonnement pour les 2 jeux en fait

Ya ce système de fusion de compte pour World of tanks et world of warplanes par ex
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/08/2014 à 11h38.
L'abonnement t'évites de dépenser pas mal de crédit en popo d xp, de faveur, de prestige et de renommée, ainsi que les popos pour boost le ramassage de monnaie.
Et cela sans compter tout les petits cadeaux quotidiens.
Mis bout à bout, cela te fais pas mal de crédit économisé, par rapport à une personne sans abo.
Et si tu veux des crédits, farm pour avoir des rex, sinon c'est la cb.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Yop,



TRION, va t'il fusionner le compte RIFT et le compte Archeage en ce qui concerne les REX? par ex, si jai utilisé un Rex sur Rift, cela comptera t'il aussi pour Archeage ? Un abonnement pour les 2 jeux en fait

Ya ce système de fusion de compte pour World of tanks et world of warplanes par ex
Bonne question, je suis tenté de dire oui, vu qu'ils ont installer une plate-forme commune pour leurs jeux Glyph, je suppose que la prochaine étape sera celle-ci (comme Perfect World).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés