[FR] Notes de mises à jour - Col de Rochedague (31/07)

Répondre
Partager Rechercher
Cette maj est un nerf dps de 3 à 4% sur un fight stationnaire optimisé. Gros up pour la plupart des gens, up moyen pour ceux qui connaissent les fights par coeur.

Cette maj rend useless 2 sorts de l'Esper (Pas comme si on en avait déjà 10).

Cette maj est un très gros up de QoL tout en étant un tueur de la touche Esper.
Citation :
Publié par Sharnt
Cette maj est un nerf dps de 3 à 4% sur un fight stationnaire optimisé. Gros up pour la plupart des gens, up moyen pour ceux qui connaissent les fights par coeur.

Cette maj rend useless 2 sorts de l'Esper (Pas comme si on en avait déjà 10).

Cette maj est un très gros up de QoL tout en étant un tueur de la touche Esper.
Je voudrais bien avoir des chiffres ( Si tu les a )

Edit: Voici le lien dont je me basais https://docs.google.com/spreadsheets...SAg/edit#gid=0
Citation :
Publié par Erindhill
Depuis le patch c'est déco sur déco, cela commence à devenir lourdingue là, pas moyen de faire un dj tu plantes systématiquement avant la fin et le pompon tu chope le tag déserteur.
C'est ça, j'ai envoyé un ticket d'insulte après 3 décos.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Gluck
Suite à une déco serv, un pote est passé de 75% d'avancée dans ses World Boss à 0%. Vous avez d'autres cas similaires?
Il s'agit d'un problème de notre côté, nous allons corriger çà demain à 9 h 30 (heure de Paris). Tous les joueurs à cette étape de la quête d'affinité obtiendront le crédit pour cette quête.

(En gros même si vous étiez à 25%, voir 0%, du moment que vous êtes à cette étape, vous passerez automatiquement à 100% demain.)

---

Concernant les problèmes avec les serveurs, Craig (Cougar) et sont équipes sont en train de travailler sur un correctif qui sera déployé le plus rapidement possible. Des tests sont effectués sur un serveur "Live" (Eko) actuellement afin de s'assurer que le correctif fonctionne correctement. Si le correctif fonctionne alors il sera déployé sur tous les serveurs (il n'y aura pas besoin de maintenance d'urgence).

Désolé encore pour ces nouveaux problèmes après la mise à jour ; ;
Citation :
Publié par Blade Shield
Je voudrais bien avoir des chiffres ( Si tu les a )
https://docs.google.com/spreadsheets...SAg/edit#gid=0

Dicussion forum off:
https://forums.wildstar-online.com/f...ps-discussion/

EDIT: Je suis stupide, je pensais que tu voulais de quoi DPS atm, pour la différence j'ai la flemme de refaire tous les threads du forum off. Donc je te laisse te débrouiller *S'en va en courant avec un rire dément*
Y'a pas de heal pvp sur jol ou quoi ?
Non seulement les dps ont pris un up via la modification de la stat jcj, mais surtout, on a pris 35% de nerf sur le heal en zone pvp (arène, bg, wp) comme ça, tralalala wtf ...

Dans ces cas là, autant faire comme gw2, pas de classe de heal, çà ira plus vite.
Déjà que les compo double dps en 2v2 pouvait tempo une compo heal/war à l'infini, maintenant plus besoin, ils peuvent win en 10 sec puisque le burst heal ne tient plus. Mais c'est formidable !

Autre exemple du même genre hier :
- pré-patch : duel contre war ou stalk, en medic heal : perte du duel une fois oom
- post-patch : perte du duel entre 70% et 80% de mana.
(tous en 1k8)
Et oui, en dodgant, Cc, blink..autant que possible, pas en faisant le duel les 2 pieds dans le béton.. Ca et les probes, medic heal = the end.

Et dire qu'on attendait ce patch pvp en espérant que ça redynamiserait le roster (pvp) ..
Réduire le TTK c'est une chose, mais là c'est absurde.
ça rend le jeu plus dynamique je trouve, avant quand tu avais deux/trois heal dans une cellule tout pouvais afk café.
J'ai déjà fait un walatiki ou aucune des deux team à ramassé un masque....

Si pour toi c'est normal de creuver que quand tu es oom, faut redescendre sur terre, tu étais OP.

J'avais vu un medic t2 tenir 6 mec en zone de journa, il à tué 4 mec avant de rendre l'ame.
Citation :
J'avais vu un medic t2 tenir 6 mec en zone de journa, il à tué 4 mec avant de rendre l'ame.
Sauf que je parle du nerf heal en zone pvp ... en journa / open world, on est à 95-100% de notre heal, aucun changement.
L'impact réel est en arène.

Citation :
Si pour toi c'est normal de creuver que quand tu es oom, faut redescendre sur terre, tu étais OP.
On est bien d'accord, mais entre mourir seulement oom et ne pas pouvoir se tenir en claquant un full cd, il y a peut-être un juste milieu ?

Citation :
ça rend le jeu plus dynamique je trouve, avant quand tu avais deux/trois heal dans une cellule tout pouvais afk café.
J'ai déjà fait un walatiki ou aucune des deux team à ramassé un masque....
Là encore on est d'accord, mais ils y sont allés à la hache là ...

Ca fait double emploi avec le nerf de la def pvp, qui se suffisait à lui-même.
Citation :
Publié par Free RP
ça rend le jeu plus dynamique je trouve, avant quand tu avais deux/trois heal dans une cellule tout pouvais afk café.
J'ai déjà fait un walatiki ou aucune des deux team à ramassé un masque....
+1 c'est peu être un fail et des ajustements sont à faire mais c'est tellement plus fun et plus dynamique qu'on se croirait sur un FPS. J'ai jamais autant kiffé le Temple

Youmukon Y a une idée a creuser la !
Autant le heal avait besoin d'un nerf, autant là je trouve le nerf un poil trop fort.
Le plus dur est pour les médics dont on a en plus nerf la seule possibilité de burst heal en AE avec l'explosion des orbes.
Du coup le médic n'a plus qu'un rôle de sustain à court terme ce qui semble peu apporter au groupe comparé à ce que pourrait apporter un DPS à sa place.
Le médic ne peut même pas se tourner vers une spé DPS (avec un rapport DPS/Kill viable), à l'instar de l'Esper récemment up dans ce domaine.
j'ai changé mes runes .. 22PP Yeay ! ... et donc j'ai tout runé avec le set medic JcJ et niveau survie ca va mieux, mais c'est tres loin de ce que c'etait avant. En gros et en stuff equivalent T2-T2 si tu as un arca en face tu es mort pratiquement insta (3 sec max), ni tu as un war en face, tu es mort en 10 sec, et si tu as un stalker, tu es mort en 12 sec, le reste ca va.
J'ai hâte de tester les modifications de l'Esper... ma FT en courant, ça va être le bonheur

Par contre, pas compris pourquoi certaines modifs ont été faites côté DPS (genre un point de psi au bout de 3 stacks et non 6) et pas côté heal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés