[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je déconseille le dlc de trials fusion ...
J'ai test car j'ai le season pass mais c'est a l'image du jeu. Du bon foutage de gueule


Puis ils ont mix le classement du dlc avec le general.
Du coup je me retrouve 300eme monde sans avoir platiné l'extreme du dlc. N'importe quoi.
Je passe de la 900e a la 300e en 15 min... Ubi plus jamais
Bungie vient de confirmer la présence de raids à 6 joueurs dans Destiny. D'une durée de 2 heures environs et d'une difficulté élevée, ces raids nécessiteront un maximum de communication entre les joueurs. Du coup, aucun matchmaking n'est prévu pour y accéder…il faudra obligatoirement avoir 6 amis à disposition.

Perso je trouve ça complètement absurde. Qu'il soit préférable de jouer entre amis pour réussir les raids, j'veux bien… mais pourquoi forcément imposer cette solution ? J'trouve que cela devrait être au joueur de choisir s'il veut jouer avec des inconnus (avec les risques que cela implique) ou des amis. Bref, comme la plupart des MMOs le font. S'il faut absolument avoir 6 amis de connectés et en plus disponibles pour le raid qu'on souhaite faire, je suis pas sûr que beaucoup de monde s'attardera sur cette partie du jeu.
Citation :
Publié par totopotter
Bungie vient de confirmer la présence de raids à 6 joueurs dans Destiny. D'une durée de 2 heures environs et d'une difficulté élevée, ces raids nécessiteront un maximum de communication entre les joueurs. Du coup, aucun matchmaking n'est prévu pour y accéder…il faudra obligatoirement avoir 6 amis à disposition.

Perso je trouve ça complètement absurde. Qu'il soit préférable de jouer entre amis pour réussir les raids, j'veux bien… mais pourquoi forcément imposer cette solution ? J'trouve que cela devrait être au joueur de choisir s'il veut jouer avec des inconnus (avec les risques que cela implique) ou des amis. Bref, comme la plupart des MMOs le font. S'il faut absolument avoir 6 amis de connectés et en plus disponibles pour le raid qu'on souhaite faire, je suis pas sûr que beaucoup de monde s'attardera sur cette partie du jeu.
Quel est l'intérêt de proposer un contenu que 90% des groupes ne peuvent réussir ? Personnellement, ça me semble être une bonne idée. Le jeu évolue dans le bon sens, j'avoue que je suis de moins en moins sceptique à l'idée de me le prendre, surtout si une guilde JOL PS4 était formée.

Tiens, question conne, d'ailleurs. On peut créer une guilde en jeu ?
Citation :
Publié par Jacob
Bon le fin mot de l'histoire, finalement je viens d'être recredité à l'instant de 10€ sur mon compte chèque cadeau à l'instant, c'est logique j'avais payé en chèque cadeau je les voyais pas trop faire un virement de 10€ à la place.

Et merci Draki sans ton post j'aurais perdu 10€.
Ils viennent de me renvoyer un mail auto et m'ont remboursé de 9,1€ en plus, si ça en reste la j'aurai eu TLOU à 29€.
Citation :
Publié par Alandring
Quel est l'intérêt de proposer un contenu que 90% des groupes ne peuvent réussir ? Personnellement, ça me semble être une bonne idée. Le jeu évolue dans le bon sens, j'avoue que je suis de moins en moins sceptique à l'idée de me le prendre, surtout si une guilde JOL PS4 était formée.

Tiens, question conne, d'ailleurs. On peut créer une guilde en jeu ?
On peut créer un clan oui. Perso je trouve l'idée des Raids bonnes. Mais pourquoi ne pas faire un matchmaking 3+3 ? genre on joue a 3 potes et on attend d'être connecté a 3 autres mecs co ensemble ? Bizarre quand même.

C'est sur que ça sera nerf !
Citation :
Publié par Alandring
Quel est l'intérêt de proposer un contenu que 90% des groupes ne peuvent réussir ? Personnellement, ça me semble être une bonne idée. Le jeu évolue dans le bon sens, j'avoue que je suis de moins en moins sceptique à l'idée de me le prendre, surtout si une guilde JOL PS4 était formée.

Tiens, question conne, d'ailleurs. On peut créer une guilde en jeu ?
Ils disent qu'il faut jouer avec des amis dans un soucis de communication adéquate entre joueurs. Or, il suffit que les joueurs connaissent bien la strat', que tout le monde communique bien et le tour est joué… qu'importe si tu connais tes équipiers ou non. Dans les MMOs on ne joue pas qu'avec des amis et pourtant on arrive très bien à s'en sortir dans de gros donjons avec des inconnus.

J'vois pas en quoi il faut absolument ne pas permettre aux joueurs de jouer comme ils veulent. D'autant plus que le matchmaking est un outil disponible pour tous les autres modes du jeu… c'est pas comme si c'était difficile de le mettre en place quoi. Là ils limitent le contenu alors qu'il suffirait d'ajouter cet outil pour au moins permettre à tout le mode de s'y essayer. C'est illogique selon moi.
Citation :
Publié par totopotter
Bungie vient de confirmer la présence de raids à 6 joueurs dans Destiny. D'une durée de 2 heures environs et d'une difficulté élevée, ces raids nécessiteront un maximum de communication entre les joueurs. Du coup, aucun matchmaking n'est prévu pour y accéder…il faudra obligatoirement avoir 6 amis à disposition.

Perso je trouve ça complètement absurde. Qu'il soit préférable de jouer entre amis pour réussir les raids, j'veux bien… mais pourquoi forcément imposer cette solution ? J'trouve que cela devrait être au joueur de choisir s'il veut jouer avec des inconnus (avec les risques que cela implique) ou des amis. Bref, comme la plupart des MMOs le font. S'il faut absolument avoir 6 amis de connectés et en plus disponibles pour le raid qu'on souhaite faire, je suis pas sûr que beaucoup de monde s'attardera sur cette partie du jeu.
Je suis peut-être trop vieux, mais aucun des mmo auxquels j'ai pu jouer ne proposaient ça. Et je trouve que tu sur-interprètes, bungie n'oblige pas à raider entre amis, mais en groupes constitués. Je trouve ça très bien, surtout que ça n'empêche rien à partir du moment où tu peux communiquer avec un inconnu et l'inviter.

Et c'est peut-être ça qui man,que, en réalité: un chat Tour pour envoyer un bon vieux "arca lfg pour raid xxx".
Citation :
Publié par Slashounet
où tu peux communiquer avec un inconnu et l'inviter.
Pour communiqué avec un inconnu il faut allez sur son profil PSN et lui envoyé un message.

Pour trouvé 5 joueurs bonne chance
Ca a quand même l'air énorme Destiny, si ils se foirent pas et que l'aspect mini raid est bon je pense que ce jeu va devenir un nouveau standard et qu'il va être souvent copié.
Citation :
Publié par yanomamii
Ca a quand même l'air énorme Destiny, si ils se foirent pas et que l'aspect mini raid est bon je pense que ce jeu va devenir un nouveau standard et qu'il va être souvent copié.
c'est vrai qu'il a pas l'air dégeu, (je l'ai toujours pas tester ) y'a des chances pour que ce soit le jeu de l'année
Citation :
Publié par Sushi!
Dîtes par curiosité sur votre boîte de TLOU R, c'est écrit en 4 langues ou y'a que du francais ?
Je viens de le recevoir à l'instant c'est 100% français.
Citation :
Publié par Alzeir
Pas le choix des langues ni des sous-titres?
L’arnaque
Ca a quasiment toujours été le cas pour les jeux PS. La langue dépend de la langue de la console, d'ou ma console en mode anglais pour éviter les voix à la con !
Citation :
Publié par Novakain
Ca a quasiment toujours été le cas pour les jeux PS. La langue dépend de la langue de la console, d'ou ma console en mode anglais pour éviter les voix à la con !
Beaucoup de jeux PS (genre les Naughty Dog) proposent de choisir le langage (audio/sous-titres) dans les options.
J'trouve ça con que ça ne se démocratise pas.
Oui heureusement qu'il y a la possibilité de changer la langue de la console. La mienne est toujours en anglais. Le seul cas où je l'ai remise en français c'est pour une partie de Soldats Inconnus qui fait sens dans sa version originale...en français. Mais pour les autres jeux, en particulier TLOU qui a un sound design magistral et de vraies options 5.1 & cie — ce qui devrait être généralisé —, le VOST s'impose.

En tout cas je ne regrette pas mon achat tardif du jeu, j'y joue en sessions de 2-3h, et même si c'est une version partiellement remasterisée, y'a pas à cracher c'est vraiment joli et fluide. On voit clairement la différence entre le 60fps et les 30fps ici, ce dernier mode était purement injouable quand on a goûté au premier (mais reste utile pour les photos d'ombres).
Citation :
Publié par Slashounet
Je suis peut-être trop vieux, mais aucun des mmo auxquels j'ai pu jouer ne proposaient ça. Et je trouve que tu sur-interprètes, bungie n'oblige pas à raider entre amis, mais en groupes constitués. Je trouve ça très bien, surtout que ça n'empêche rien à partir du moment où tu peux communiquer avec un inconnu et l'inviter.

Et c'est peut-être ça qui man,que, en réalité: un chat Tour pour envoyer un bon vieux "arca lfg pour raid xxx".
Oui mais pour l'instant, aucun chat ingame est annoncé. Du coup ça va être compliqué de réunir 6 joueurs (amis ou inconnus) sans matchmaking.
Citation :
Publié par totopotter
Oui mais pour l'instant, aucun chat ingame est annoncé. Du coup ça va être compliqué de réunir 6 joueurs (amis ou inconnus) sans matchmaking.
Peut être au début ça va dur de trouver des gens pour faire du raid , après sur le forum jol ou autres tu trouvera pas mal de gens
Si cela vous intéresse, j'ai créé un clan JOL pour PS4 pour Destiny. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à rejoindre ou à me mp pour que je vous ajoute !

Aucun critère de temps de jeu, de niveau ou je ne sais quoi, l'objectif est juste de s'amuser entre joliens et de grouper plus facilement. Si on est pas mal, cela devrait être possible de se faire les missions en multi sans aucun souci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés