[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Himegoto E01

Après la mini-série Yuri et le mangaka fan de culottes on a droit à une mini-série sur les travestis sur Crunchyroll .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/322742Himegoto.gif


Accessoirement je me suis bien marré, ce genre de format court (4mins) est bien adapté à ce type de contenus.
Bon c'est pas non plus le truc de l'année, mais pour 3-4mins par semaine ça peut être amusant à regarder si on a rien d'autre à faire


Edit: D'ailleurs ça sort d'où ces mini-séries ? C'est parce que c'est des trucs trop ciblés pour sortir en format standard ? C'est des bêta-tests pour juger de la réaction du public ? C'est des trucs bouche-trou qu'ils foutent entre 2 émissions au japon ? Parce que ? La réponse D ?
Bref, c'est quoi la raison de ce format ?

Dernière modification par Daenry ; 30/07/2014 à 00h23.
parce que la plupart des mini serie sont des 4koma comme "Cyclops Shoujo Saipu"
mais certains 4koma sont adapter en format standart comme "seitokai yakuindomo"

Dernière modification par Galm ; 30/07/2014 à 00h53.
A noter aussi le format 10 eps, qui est une volonté de rogner le budget...

Sinon moi aussi je suis tombé dans le piège Nozaki-kun après avoir vu un certain gif animé, je me suis bouffé les 4 eps d'une traite et je dois dire que c'est rare qu'un anime m'a fait autant marrer (Tomoda forever!) : un étrange mais agréable équilibre entre humour et personnages aux tropes inversés .
L'un des seuls animes que j'accepte de me faire spoiler en gif joyeusement !
Tellement de conneries à la minute que bon... quoi que le dernier épisode je crois que j'ai dû tout me faire spoiler
Par contre le passage qui m'a fait le plus rire est celui des 300 000 Yens

Un peu comme barakamon, une fois que les caractères des personnages sont posés on voit venir de loin les réactions mais ça n'empêche pas de rire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 'prince' au gokon, ou le fait que Mikorin regrette très vite de se l'être pété auprès des filles à la fin
tumblr_n9fesfSWJh1rndj11o2_r1_250.gif*gif bonus
Citation :
Publié par Chantelune
Hanayamata 04 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gaaah, moar shipping ! Limite j'espère que Naru va finir avec un harem, pour une fois.
L'opening ne laisse aucun doute là dessus.
L'épisode de Space Dandy de cette semaine était vraiment très bon et rempli de références Par contre, faudra que je trouve la version anglaise, parce que je pense que ça a surtout été travaillé pour ça à mon avis, vu l'influence musical américaine. Je pense que le doublage jap rend un peu moins bien sur ce style.

En tout cas, danses très réussies niveau animation

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_n9d0x0Rw4y1snn0hpo1_500.gif



Sinon, que des bons épisodes cette semaine encore une fois dans ce que je regarde. Mention spéciale à Aldnoah. Zero et Tokyo ESP que j'adore
On s'en tape du titre, moeee ~~~~

Les designers ont eu bon gouts, zettai ryouki ? C'est so 2000, maintenant c'est les arm pits.

Je viens de me faire totalement attaqué par la chaleur au labo, mon cerveau a bouilli et j'écris de la merde : mais j'assume.
Citation :
Publié par Adnae
L'épisode de Space Dandy de cette semaine était vraiment très bon et rempli de références Par contre, faudra que je trouve la version anglaise, parce que je pense que ça a surtout été travaillé pour ça à mon avis, vu l'influence musical américaine. Je pense que le doublage jap rend un peu moins bien sur ce style.
Sans plus (genre ça faisait pas très sync sur quelques passages), d'ailleurs sur la version américaine le passage de l'entraînement ils ont gardé la chanson jap. Mais sinon cet épisode était génial puis ce qui m'a bien fait rire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On passe de ça
Y1zwx2E.png

à
993DYaW.png
Je suis vraiment bluffé par la qualité de Zankyou no Terror.

L'histoire est franchement pas mal, les personnages bien foutus (bien qu'un peu clichés, surtout pour les 2 mc qui sans aller chercher loin me font beaucoup penser à Peco et Smile dans Ping Pong), visuellement je trouve ça superbe et l'opening rox sa maman.

J'espère vraiment que ça va continuer sur cette voie parce que pour l'instant c'est vraiment excellent.
Citation :
Publié par Zackoo
Les designers ont eu bon gouts, zettai ryouki ? C'est so 2000, maintenant c'est les arm pits.
Perso je préfère les casques audio sur ses chevilles mais tous les goûts sont dans la nature. Sinon ça fait vraiment nom de random trading card game ça, Breetschlag, entre autres Weib Schwartz ou Ange Vierge, ça irait bien.
Citation :
Publié par Airman
Nouveau original magical girl

428227e5d2a807ad152e6ab037cce85a1406641230_full.jpg

wait


wat ?

C'est quoi ce titre ?
Une Sailor pretty mahou shoujo lyrical madoka card captor inc
Citation :
Publié par Orunitier
J'en peux plus, Space Dandy c'est trop ouf.
Le dernier épisode en date est énorme, l'un des meilleurs en ce qui me concerne. J'ai adoré alors que paradoxalement je n'apprécie pas du tout les comédies musicales d'habitude.
http://www.animeland.com/news/voir/7561

Ils fusillent eux-même leur remake.
J'ai du mal à comprendre, ça arrive souvent ces annulations pour contenu en raison de "récents événements", mais j'en vois assez peu l'intérêt. M'étonnerait que ça choque les masses qui n'en ont, dans tous les cas, pas grand chose à faire, c’est triste à dire mais bon
Citation :
Publié par Adnae
http://www.animeland.com/news/voir/7561

Ils fusillent eux-même leur remake.
J'ai du mal à comprendre, ça arrive souvent ces annulations pour contenu en raison de "récents événements", mais j'en vois assez peu l'intérêt. M'étonnerait que ça choque les masses qui n'en ont, dans tous les cas, pas grand chose à faire, c’est triste à dire mais bon
Bah, c'est surtout, je pense, pour éviter qu'on les pointe du doigt en leur reprochant un manque de délicatesse envers les faits... Un peu comme à l'époque du 11 septembre, ils avaient virés la BA de spiderman où il tissait une toile entre les tours pour capturer un hélico.

C'est juste un geste de com' préventif, parce que s'ils le diffusent, des assoc vont certainement saisir l'occasion pour leur sauter sur le rable.

D'ici quelques mois/années, ils pourront le diffuser voire même pire, tout le monde s'en foutra.
Citation :
Publié par Airman
428227e5d2a807ad152e6ab037cce85a1406641230_full.jpg

wait


wat ?

C'est quoi ce titre ?
Le titre me perturbe beaucoup moins que les hypothétiques paires d'oreilles sur les mollets.

_________________

Sinon pour l'instant je regarde surtout Aldnoah Zero et Tokyo ESP qui sont des séries vraiment correctes finalement, et je jette également un œil (honteux) sur Rokujouma no Shinryakusha, qui n'est pas si mal non plus

Très déçu par Glasslip cependant, alors que c'est typiquement une série qui aurait pu être chouette imho. J'ai fini par drop :/
Hâte à Hanamonogatari aussi, le 16 aout normalement !

Dernière modification par edrem ; 31/07/2014 à 20h10.
Citation :
Publié par Adnae
http://www.animeland.com/news/voir/7561

Ils fusillent eux-même leur remake.
J'ai du mal à comprendre, ça arrive souvent ces annulations pour contenu en raison de "récents événements", mais j'en vois assez peu l'intérêt. M'étonnerait que ça choque les masses qui n'en ont, dans tous les cas, pas grand chose à faire, c’est triste à dire mais bon
Citation :
D’après la police japonaise, la jeune fille aurait assassiné une camarade de classe qu’elle avait invitée chez elle, en lui assénant plusieurs coups de marteau avant de l’étrangler. Elle aurait ensuite mutilé le corps de la victime avec une scie
Va pas dire ca aux victimes ou aux parents d'élève , ils vont te tapper
saleté de zackoo,j'étais sure qu'il allait kiffer cette annonce de breet...schlag...

Pour les écouteurs c'est concept ,mais faut faire tenir ca , good luck aux cosplayeuse !!
Zankyou no Terror, c'est tellement bon... c'est beau, la ST me plaît beaucoup, les personnages sont tops, à l'exception

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du side-kick du détective... J'espère qu'on l'aura pas à chaque fois le coup du "je te balance une phrase complètement déconnectée du problème" et le détective a son instant dr house et résout l'énigme.

Ca fait quand même deux fois... on verra


Tokyo Ghoul était cool aussi, une première moitié plutôt moyenne rattrapée par la seconde et surtout le finish, malgré le cliffhanger.
Autant j'aime vraiment presque tout dans Zankyou no Terror, autant la fille me gonfle à l'extrême. C'est limite le seul truc que je reproche à la série pour l'instant
Je savais pas trop quoi en penser au départ, mais les scènes avec sa mère sont poignantes je trouve et éclairent très bien sur le personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La voir rire sur la moto m'a touché
Zankyou no Terror 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa comme d'habitude, ils aiment jouer avec la police . Sinon Lisa sert juste à nous montrer pour le moment que nos deux terroristes sont pas si méchant que ça, mais je pense pas qu'on la verra devenir comme eux.


Tokyo ghoul 05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa aussi, toujours plus de développement autour des relations humain/ghoul, je trouve ça plutôt bien amené avec les flash-back. La fin était prévisible mais ça gâche rien.
Je me retrouve entièrement dans le propos de Mithestral. La demoiselle de Zankyou no Terror s'est vue se trouver un charme avec les scènes en présence de sa mère dans les deux derniers épisodes en date. Je ne lui trouvais sincèrement rien d'intéressant dans les deux premiers épisodes, mais la scène de la moto a justement réveillé un énorme potentiel.

Je lui trouve de plus en plus un (très) petit air d'Anna Liebert dans Monster, s'il fallait vraiment trouver un animé psychologique similaire dans laquelle la situer en bon contexte. Si notre jeune amie de ZoT ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'ici à la fin de la série, j'en serai franchement ravi.
Elle arrive quand même à donner un coté beaucoup plus humain aux héros (on a pas des mecs totalement insensibles comme dans Death Note au moins).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'avoue que j'ai apprécié la petite virée en moto moi aussi

Sinon pour l'ep d'ajd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
curieux de savoir quel effet va avoir la divulgation du vol de plutonium sur les gens du commun, ça promet un beau bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés