[Actu] Le nouveau modèle des elfes de sang ne sera pas prêt pour le lancement de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/2/96022-240.jpg
L'extension Warlords of Draenor intègre notamment la refonte des modèles graphiques de personnages de WOW. Ceux des elfes de sang ne seront néanmoins pas prêts avant une sortie (plus proche qu'on ne croit ?).

Parmi divers ajouts et modifications, l'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte des modèles graphiques des différentes races jouables de World of Warcraft -- autant pour donner un coup de jeune au MMORPG de Blizzard que pour redéfinir l'identité des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Une des main feature qui sort que partiellement Un peu déçu.
Perso, je n'appelle pas ça une feature et encore moins une "main" feature, mais un coup de lifting.
Les elfes de sang sont largement regardable actuellement donc je comprends tout à fait le choix de Blizzard de ne pas prioriser sa refonte.

Après ça fait tâche c'est sur mais bon.
Citation :
C'est totalement stupide. On sent l'influence d'Activision sur Blizzard.
Ce qui est surtout stupide c'est de sortir une extension qui ne seras même pas complètement terminés !
Citation :
Publié par Saymeth
C'est totalement stupide. On sent l'influence d'Activision sur Blizzard.
Activision a fait pression sur blizzard pour qu'ils jugent que la refonte du skin des elfes de sang est pas prioritaire ?
Le modèle des EdS est comme dit plus haut déjà très bien (en terme de polygones / animation). Donc pas de stress
L'essentiel c'est que les éléments phares de l'expansion soient là, et qu'ils soient bien faits. Après tout une refonte graphique d'une classe peut très bien passer dans un gros patch (pourquoi pas le premier) de WoD.
Honnettement je comprend pas.
Blizzard a d'énorme ressources ça leur coutait quoi d'engager quelques designer 3D et 2D de plus pour faire le travail en amont ?
Je ne suis pas un joueur de WOW, mais pour une société qui a eu plus de 10 million de joueur payant , je trouve cela un peu malhonette de pas débloquer quelques ressources de plus.

Par ailleurs et c'est une des raisons de pourquoi wow m'a toujours un peu dégouté, leur mise à jour et add on mettent 3 plombes a sortir avec généralement un contenu pas si impressionnant que ça. De l'autre coté on a SOE qui a 20 fois moin de moyen et qui sort des add ons et contenus pour EQ et EQ2 bien plus complet que ceux de blizzard et le tout sans mettre 3 ans a le sortir.
Je me demande ou vont les moyens de blizzards, du coté de SOE ont voit que les abonnements et cash shop permettent justement la sortie de plus de contenu et le developpement d'autre jeu mais chez blizzard je me demande vraiment ou passe toute cette argent.
holalala pasque les elfes de sang sont pas terminé sa pleure , sa rage , et sa expose sa science des fonds nécessaire ou pas pour un graphiste et j'en passe .

sérieux au lieu de troll suivant vos humeur a tous va , dite vous que sa viendra sous forme d'un patch et puis voila , soit content de pas payer le patch en question
Ptet que cet argent passe dans le réel contenus, ie nouvelle zones de pex, Ashran et les futurs raids ! Quand a la sortie, le soucis c'est pas une question de finition, mais combien de temps tiendrons encore le restes des joueurs abonnées...Bref il serait intéressant d'y être sur le jeu avant d’emetre des avis biaisés...

Et non les adds on EQ n'etait plus complet, juste plus vieux (avec tout ce que ca implique, en bien comme en mal^^) si les addon d'EQ et d'EQ2 était si complet y'aurais 6million de joueurs dessus
Citation :
Ptet que cet argent passe dans le réel contenus, ie nouvelle zones de pex, Ashran et les futurs raids ! Quand a la sortie, le soucis c'est pas une question de finition, mais combien de temps tiendrons encore le restes des joueurs abonnées...Bref il serait intéressant d'y être sur le jeu avant d’emetre des avis biaisés...
Et non les adds on EQ n'etait plus complet, juste plus vieux (avec tout ce que ca implique, en bien comme en mal^^) si les addon d'EQ et d'EQ2 était si complet y'aurais 6million de joueurs dessus
Mouarf, c'est sur que Call of duty est le meilleur FPS du monde avec 15 million de vente.
Le nombre de joueur ça veut rien dire, surtout quand il y a une grosse machine marketing derrière. en faite si , ça veut dire beaucoup plus de moyen, l'argent appelle l'argent. Plus de thune donc plus de pub et aussi normalement plus de contenu.
Et pour le contenus , je suis sur que si on compare EQ2 a Wow qui sont sortie le même mois (2 semain de diff), en terme de superficie , de modele de mob et de nombre de boss EQ2 enterre largement Wow.
Après je m'en fout honnettement je ne joue plus ni à l'un ni à l'autre.

Et pour en revenir à l'argent, ce que tu cite c'est du contenus que sort plein de mmo avec bien moins de moyen et certains d'entre eux le propose même gratuitement *comme les jeux correens de ncsoft (L2 par exemple).
Funcom avait dit dans un aveu d'échec après la sortie de TSW, que si ils avaient la population d'un wow, ils auraient pu sortir plusieurs enigmes et une plus grosse storyline par mois.
Ils veulent tellement aller vite pour sortir des extensions et évité la perte de millions de joueurs que le travail va être bâclé. L'extension ne sortira vraiment que 6 mois après....

ça parait Ouin Ouin mais c'est vrais.
Citation :
Publié par allensan
Je ne suis pas un joueur de WOW, mais pour une société qui a eu plus de 10 million de joueur payant , je trouve cela un peu malhonette de pas débloquer quelques ressources de plus.
Tu as des exemples donc de concurrents honnêtes dans ton sens?

Je prefere attendre un peu et avoir une jolie refonte des EdS, je l'attends bien d'ailleurs, mais je prefere commencer a avancer dans WoD et l'avoir par la suite, car il est deja en cours je sais qu'il arrivera tot ou tard. J'espere juste que le contenu sera assez important pour nous tenir un peu plus et éviter d'avoir un an a vide comme on a pu avoir avec la 5.4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés