Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai "entendu" beaucoup de bien du pvp d'archeage ? (je sais pas du tout ou c'est un jeu pur craft ? dunno)

pour wildstar en revanche "il a l'air" terriblement fun, à voir le pvp

@ kop : nouveau code DoC mec : "CD-Action-Play-MMDoC"
et tu me dois encore 7 duels d'amis pour les sceaux !!!! fucking troll qui lui les as deja (ça m'apprendra à te PL )
Citation :
Publié par Sheweak
Par contre on te pl pas (bah wé need te voir lvl 20 dans une zone 40+ )<3
Tu déconnes, c'est le premier mmo ou j'ai des lvl d'avances sur les mob même, c'est un signe imo !
Sinon oui archeage est assez prometteur sur le papier.
Citation :
Publié par Bnz
Hello

Pour les lecteurs de warhammer :

Vous connaissez pas un bouquin qui parle de l'histoire des elfes noirs ?

Citation :
Publié par Lhéana
Les principales séries : Malékith et Malus Dark Blade
Qui a répondu ? Vraiment Lhéa ou Efru ?
En effet la série Malus Darkblade est la plus orienté Elfe noire, c'est que du 100% (et les meilleurs bouquins que j'ai jamais lu, c'est carrement une hérésie de ne les avoir jamais lu, na !)
Ensuite il y a la trilogie de La déchirure, dont le premier tome est Malekith comme l'a dit Lhéa, mais c'est avant qu'il devienne elfe noire.
Sinon, en multi elfe noire/haut elfe (meme si c'est plus souvent du coté haut elfe qu'on est, les bouquins sont bien), tu as le duo Les Defenseurs d'Ulthuan & Les Fils d'Ellyrion (qui sont excellents), et la trilogie Tyrion & Téclis.
en même temps tu n'en étais pas si éloigné que ça quand tu as pex sur tous les MMO random que tu as déjà arrêté

need que 7 duels mecs sérieux, renvoie moi l'ascenseur, je t'ai aidé moi (gakusei montre un peu de respect envers ton senseï sinon privé de geisha ! )

le résultat après une flamme interdite, seule créa restante en jeu : deck spé prolifique en 3 tours, équilibré le jeu




et sinon vous jouez encore à LoL ou DOTA 2 içi ?

Dernière modification par Kaya® ; 05/08/2014 à 02h33.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et CU quand ça sortira. Mais j'suis déjà chaud j'ai déjà pété 2 types avec 500 de ping IG quand ils ont mis à dispo les serveurs pour les IT. xD
C'est ton pwuissant skill ca !

Sale plow <3
Citation :
Publié par Sheweak
C'est ton pwuissant skill ca !

Sale plow <3
Prépare toi Shenoob! Je vais finalement pop pour essayer Archeage, j'viendrais te chercher pour te pk bien salement.

Un gameplay à la warhammer et jouer en mode rat, ça remotive un peu.


edit en dessous: et toi c'est finit tes afk fin inexorable et ton spam affolement!

Dernière modification par koplinski ; 12/08/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par koplinski
Prépare toi Shenoob! Je vais finalement pop pour essayer Archeage, j'viendrais te chercher pour te pk bien salement.
J'y vais en gros casu dessus (j'y compte jouer en f2p) et je reste sur GW2

@AOL faut deja qu'il pex avant de me spam lvl 36
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Lol et ArcheAge pour les Eden!

Et CU quand ça sortira. Mais j'suis déjà chaud j'ai déjà pété 2 types avec 500 de ping IG quand ils ont mis à dispo les serveurs pour les IT. xD
Dis plutôt que tu as profité du dps des autres pour ninja le frag à la toute fin

Un peu comme quand l'envie me prenait de ninja un frag au baton du pdr
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Dis plutôt que tu as profité du dps des autres pour ninja le frag à la toute fin

Un peu comme quand l'envie me prenait de ninja un frag au baton du pdr
Même pas!! Et je m'en suis fait leech plusieurs en plus!

Pis pdr c'était cassé! le dps des batons était bien trop élevé. xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Comme tu l'aimes mon chaton. <3

Go Jol AA j'ai trouvé un trash qui s'auto pull!
En plus si il s'auto pull c'est juste de la merde. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés