Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours vu Void qui balance sa chrono pour disable 1 ou 2 héros mais surtout pour focus le hardcarry d'en face, typiquement un AM ou autre, aussi squisshy que lui, faisant énormément de dégats mais pouvant se faire tri-shot.

Bref, je l'ai toujours vu en tant que hard-carry / anti-carry.
Vous le buildez comment votre Void ? Moi perso mass attack speed (MoM / Mjolnir, puis en fonction, une MKB ou/et Daedelus ou/et butterfly).

La question dans cette equation est : où vous fouttez l'Agha dans tout cela ?
Dans toutes mes games où j'ai pu farm correctement, j'ai pas eu besoin d'une chrono (si j'ai pop BKB) pour shutdown les supports, et chrono uniquement le carry. Du coup je me pose réellement l'intêret, car je ne l'ai vraiment jamais testé, du baton bleu sur Void.
Quand t'as besoin d'un setup (si y'a pas d'init), d'attraper des héros relous (lycan, tinker au hasard), et quand ta team n'a pas besoin de dommage asap (si t'as qop sky dans ta team par exemple).

Après en vrai c'est quand même assez énorme de pouvoir utiliser ton ulti n'importe quand sans te soucier une seule seconde du CD.
Citation :
Publié par Pouloum
Vous saviez qu'on pouvait prendre 24h de pénalité pour avoir refusé une partie qui se lançait ? moi pas...
Quelle idée aussi de faire ça ... t'avais une bonne raison j'espère
Bah stop de jouer avec des abrutis x)

Effectivement c'est quand meme bien crade, c'est pas comme si les gens étaient autant pénalisés que les afk ou leave in game. Y a quoi comme punition pour ceux la d'ailleurs a part le fait d'être en low prio ?

Dernière modification par Saruten ; 30/07/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par Pouloum
Vous saviez qu'on pouvait prendre 24h de pénalité pour avoir refusé une partie qui se lançait ? moi pas...
T'es un habitué du fait peut être ? :>
Bha disons que le problème c'est a quoi bon mettre un bouton "accepter" et un bouton "refuser" si refuser te fait te bouffer une pénalité ?

Autant mettre les gens en game des que les 10 sont connectés a la map directement.

t'as le choix mais pas trop en fait hein.
J'ai refusé une game avant hier et j'ai eu les 5 minutes habituels. C'est certainement un mécanisme contre les délinquants multi-récidivistes, un peu comme la durée du mute.
Citation :
Publié par Hark²
La question dans cette equation est : où vous fouttez l'Agha dans tout cela ?
Nulle part, c'est de la grosse merde.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Le niveau moyen de réflexion des joueurs d'AP est pire en ranked qu'en casual.
Des explications ?
Ton MMR caché est plus élevé que ton MMR officiel. Ou alors c'est du bon vieux biais de confirmation.
Hier sur une game, notre Viper mid fait face à un Enigma. C'était un bien étrange choix de midder venant de nos adversaires, mais après tout dans le bracket 5400MMR on break aisément le meta au quotidien.

Après je ne sais pas trop ce qui s'est passé au mid, moi j'étais pas mal occupé à faire une reconstitution de la Bataille de l'Anneau à la bas ligne. Toujours est-il qu'à 10 minutes le Enigma il avait genre 7 meurtres au compteur. Visiblement il faisait venir des immigrés Eidolons clandestinement à la place de ses propres creeps qui eux bossaient légalement sur la lane et payaient leurs impôts à notre Viper qui les last-hittait. Et évidemment les Eidolons qui avaient ninja un taf d'un bon petit creep adverse, vous croyez qu'ils allaient au moins bosser gentiment sur la milieu ligne ? Que dalle ouais, ils étaient pas venus ici pour bosser sur la lane, ils ont juste foutu la deu-mer et se focussaient pleinement sur le Viper qui se retrouvé très triste, et rapidemment ils rameutaient tout leur zin-cou, bref le bordel habituel. No politic sur ce topic, mais imo aux prochaines élection Dire je sais pour qui Viper va voter moi.

Pendant ce temps chez nous c'est le mur des lamentations, le peuple du Dire ne comprenait pas comment un Viper pouvait perdre une milieu ligne face à un Enigma, et il décida de faire part de sa compassion, de son profond désappointement et tout ses voeux de soutient au Viper sous la forme d'un flot continue d'injures et de demande de report.
Et ce pauvre Enigma il s'est retrouvé sous une pluie de pognon, et si au première abord ca peut paraître agréable il faut bien imaginer la chose. Des pièces d'or qui tombent du ciel ca peut faire très mal et même causer des dégâts, un peu comme de gros grêlons. Perso quand j'ai ouvert mon Dojo d'Enseignement d'Art Pudgesque j'ai eut tellement d’élèves qui sont venus s'inscrire que j'ai aussi reçu une pluie de pognon sur la gueule, et en tombant des pièces d'or ont défoncé le capot de ma Porche Carrera. Donc c'est pas si bien ça, faut ouvrir son esprit et combattre les idées recu : l'argent ne fait pas le bonheur.

Bref du coup le Enigma décide de claquer fissa son blé pour sauver le pare-brise de sa Scenic qu'il a pas finit de rembourser et porté par le raz-de-marée de lolitude dans lequel il devait baigner il décide d’investir dans les Entreprise Radiance ce qui parait un poil cheulou. Ceci dit, en start-up c'est souvent un bon placement.
Comme c'est un crâneur il décide de se pointer bot lane pour nous montrer ça, et quand on est lvl 5 un Noir Trou avec l'effet de Radiance en prime ça fait bizarre par où ça passe je trouve. Après la game a continué comme d'hab, j'ai über-carry mes compagnons, j'ai fait 4 rampages et prit la victoire à moi seul, puis j'ai demandé Roshan en mariage et la il est enceint de moi. On va être heureux, je crois que c'est le creep de ma vie vous savez ...

Sans titre.png
La game du Enigma milieu Radiance. Ya eut un bug serveur sur mon score, normalement j'ai tout plein de kill et chui pas mort une fois. Promis.

Il y a quand même un truc qui m'a chiffonné, c'est que l'effet de la Radiance ce soit appliqué sur tout le Noir Trou d'Enigma.

Normalement, le Noir Trou est un vortex de gravité d'une puissance terrifiante. Il est capable d’entraîner jusqu'à la masse d'un Tiny nourri, ce qui n'est pas peu dire. La lumière elle même ne peut y échapper car les photons du rayonnement lumineux sont attirés au centre, d'ailleurs, Enigma le dit lui même :

Si lumière ne peut pas échappe moi, quoi espoir as tu ?

Donc en temps normal, les rayons de la radiance frappent tout le monde et c'est normal (cf schéma fig. A). Mais avec un Noir Trou, les rayons de la Radiance sont absorbés, et toutes les cibles se situant derrière le centre du Noir Trou vis-à-vis de la Radiance ne devraient pas prendre les dégâts car les rayons sont absorbés par le vortex gravitationnel (cf schéma fig. B, l'Ogre Magi ne prend pas de dégâts en se positionnant derrière le Noir Trou qui absorbe les rayons de Radiance). C'est logique, c'est physiquement prouvé, c'est scientifique inexorable.

schemadotoredim.png

Hors ce n'est pas le cas dans-jeu, ce qui n'est pas du tout RP. Et si il y a bien un truc qui fait chier dans un jeu vidéos, c'est quand les trucs ne sont pas RP.

En tout cas, moi, je ne trouve pas cela normal !
Humour sans frontière.
J'ai pas compris aussi le trip de enigma-viper, mais

Chouette résumé, au final j'ai pas compris si t'as gagné ou perdu, mais t'as du bien rager contre quelque chose pour avoir tant d'inspiration

Je propose l'ouverture d'un nouveau thread pour Bru, qu'on pourrait appeler le Brunal Intime, ou la fraternité Bru'fist, ou encore Bru'lant raconte ses histoires au coin du feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés