[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Pour le premier build : C'est du 1/3 Cc, c'est un peu gênant. Les résistances air/eau sont légères, et ces éléments sont vachement présent en ce moment. La fuite est hard aussi

Pour le second build : Ressemble au premier, avec le 1/2. Pour les résistances c'est un peu short, comme pour la fuite non ?

La Hel a des caractéristiques vraiment sympa, mais les deux malus sont vraiment relou de manière globale
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Pour le premier build : C'est du 1/3 Cc, c'est un peu gênant. Les résistances air/eau sont légères, et ces éléments sont vachement présent en ce moment. La fuite est hard aussi

Pour le second build : Ressemble au premier, avec le 1/2. Pour les résistances c'est un peu short, comme pour la fuite non ?

La Hel a des caractéristiques vraiment sympa, mais les deux malus sont vraiment relou de manière globale
c'est le principe de la hel: proposer des bonus comparables à un mono-élément sur deux éléments, au prix de malus importants. Moi j'pense que ça peut se jouer, surtout sur un Eca ou ce bi-élément est selon moi assez phénoménal d'un point de vue puissance, après si la foire au malus te fait vraiment chier, il y a peut-être une autre solution:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...gambler/2.html
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
La Hel a des caractéristiques vraiment sympa, mais les deux malus sont vraiment relou de manière globale
Il est vrai que les malus de la HM sont parfois handicapants... même si sur un eca, c'est très vite compensé par de gros moyens de déplacement.

Si tu souhaites vraiment garder une fuite potable, tu peux te pencher sur un mode Allister+glacial+amu HM, la glaciale permettant "d'annuler" les malus de l'amulette, ça doit pouvoir être jouable. De plus, ça fait deux panos, une à bonus PA, l'autre à bonus PM mais les résistances restent légères.

Exemple : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-biceps/1.html
ecaflip queue de chaton lvl 158
Bonjour j'ai actuellement repris mon ecaflip lvl 158 et je pense à le faire eau air, je suis parcho 101 all, je ne sais pas quelle pano utiliser, j'ai pensé à la pano engloutie pour son bonus PA. J'ai l'ocre pourpre et on peut caser des exo voila qu'avez vous à me proposez ?
Salut les chatons,

Je me posais la question suivante, y a quoi comme panoplie air/eau au niv200 efficace ?

J'ai à disposition ocre/dolma/pourpre/emeraude et possibilité exo pa/pm, pas vraiment de limite de budget, ne me rajoutez pas un vulbis quoi mais si y a besoin d'un turquoise, y a moyen d'en chopper un par exemple.

Merci d'avance les loulous.
Perso je mettrais des bottes Piloztère à la place des Strigides, ça ajoute un semblant de %eau qui manquent gravement sur ce type de stuff, la seule autre option étant des circulaires, qui sont sympas pour avoir 54% terre, donc 39% sous malus roue de la fortune
Après ok, ça perd un chouilla de punch.
Si on fait le total on perd 36 do, 20 do cri 150 vita et 125 puissance pour 100 force/chance, 10 de fuite, 1 Po, 36 rés crit, 4cc et un échange de la ligne %rés de feu à eau. Pour moi la "perte" est plus sujette à l'appréciation personnelle qu'autre chose.

Pour ce qui est de l'eau comme dernier élément à monter en terme de %rés, je sais pas contre quoi tu joues sur ton serveur, mais d'un point de vue PvM déjà les éléments sont équilibrés en terme de présence, et en PvP entre le féca (qui est tout le temps terre ou eau), l'éni (il n'y a quasi que ça en éni), l'énu, le crâ (eau et terre en top pour lui) et le sadi, je trouve que c'est très loin d'être un élément rare. Autant pour énu/sadi/féca c'est souvent partagé entre deux éléments et la chance est plus rare, autant chez l'éni et le crâ c'est super courant. Et tu conviendra qu'on en croise à la pelle.

Edit: @Card prend les bottes piloz', +4cc, encore un argument en leur faveur.
Je joue mon eca en full force depuis quelque temps et j'avez préparer un gros stuff force pour le level 198 mais je me demande si un mode air/eau ne serait pas plus intéressant a jouer.

Par contre niveau stuff je suis bien bloquer , je partirais bien sur une HM + Marteau des steamer.

Mais pour le reste sa reste assez vague, FM la pano pour baisser un max le malus fuite et ini.... mettre un trophée Vagabond pour tournée entre 40/60 Fuite.

j'ai un pourpre en ma possession pouvez vous me conseiller?. surement une alliance gloursonne que je tenterais d'exo pour jouer 11/6 ou 12/5 avec le tropher pa (connaissant pas plus que sa le mode le 11/6 est t'il suffisant ou vaut mieux 45 pa?)

Merci d'avance.
Je FM le stuff de mon eca.... Je me demande si sa vaut le coup de garder le Po sur le stuff? sachant que tout les sort d'attaque sont sans po modifiable et y a que les sort de boost qui sont a po modifiable....

Vous qui avez l'habitude de jouer avec votre eca, avez vous besoin de cette po?

Merci
Elle reste utile pour des sorts comme chance d'écaflip ou roue de la fortune.
Si c'est pour un build optimisé garder le PO est conseillé (finir un ennemi trop loin au topkaj par exemple, qui avec parcho 101 + roue tapera tout de même).
Si c'est un stuff temporaire tu peux t'en passer et en profiter pour faire des over vita.
Pouvoir chance un allié à une certaine distance, c'est quand même agréable.
Et puis y'a quand même rekop... et rapeuse qui est utile même sans être feu.

Sans compter que taper 100 à topkaj/pilou, c'est toujours mieux que passer son tour.
Du coup je vais remettre le PO mdr sa va y a que un stuff qui a sauter et j'ai pas remis sur le coup.... j’espère que sa passera en SC xD.

Merci je pensé pas vraiment au autre sort!
Bonjour, me remettant à Dofus après des années et constatant que la voie air/eau semble enfin viable, je voudrais passer dans cette voie !

Malheureusement, je ne suis pas trop à jour niveau équipement, et n'ai pas non plus tant que ça à dépenser.

Je suis de cercle 151 (mais avec du ricard) et je comptais partir sur :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette de Frigostine
Anneau Nobstant + Gelano
Ceinture des Vents
Bottes de Frigostine ou Bottes Harry
DD prune/pourpre ou prune/émeraude ou émeraude/pourpre
et strictement aucune idée de cac : Queues de Chatons ça pourrait marcher ?

Qu'y a-t-il de mieux à faire sans trop se ruiner ? J'ai vu la panoplie Phossile ça a l'air pas mal mais c'est assez cher.

EDIT : pour les caracs il faut monter 101 agi/chance en parcho et mettre tous les points en vita, ou investir aussi dans l'agilité ?

Besos,

Beck

Dernière modification par IQBeck ; 24/08/2014 à 10h39.
Salut,

Pour le stuff, la phossile reste un must, mais pour pas cher de tout ya la pano de classe par contre je suis pas sur que ça soit le top pour du bi élément
Sinon il y a toujours la pano grozilla au lvl 158.

Niveau stats, parcho 101 chance/agi/vita et carac en vita.
Hello,

Pour un stuff bluff au lvl 200 vous conseilleriez quoi ?

Strigide + gloursonne ?

Noctu + gloursonne ?

Je me lasse de la strigide à cause des CC obligatoire pour avoir du dégâts potable
Pour avoir essayé la noctu pour un éca air/eau c'est nop, tu te retrouves obligé de la porter full car ses items air & eau sont bottes/ceintures ce qui bloque toute combinaison avec par exemple la barbétoale.

Après tu peux combiner juste avec 2 items barb' et soit gloursonne soit alliance gloursonne + anneau allister + marteau steamer (tu arrives qu'à 42 cc par contre là, donc alli glours à remplacer éventuellement). Tu obtiens un truc de ce style http://dofusbook.net/fr/personnage/f...57-ziah/2.html qui manque quand même de stat/pui, même si les +dom sont très sympas, mais ça égal à priori pas trop un mode sans noctu.

Honnêtement je te conseils d'au moins conserver 2 items strigide avec full barbétoale, un classique efficace. Tu peux toujours voir du coté quartzienne si tu recherches l'originalité mais ça reste compliqué d'avoir un truc potable.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques

Je lâche plus ce mode sauf exception (nécessité de jouer longue distance [salut sylargh]) où je me fous plutôt en strigide gloursonne.

C'est vraiment super cool à jouer. Si je pouvais je foutrais un bracelet pilotétrizirilifriétène PA à la place de la bague glours mais j'en ai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés