[Actu] Neverwinter arrive sur Xbox One en Chine, puis en Occident

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/8/95988-240.jpg
Perfect World annonce l'arrivée de son MMO free-to-play Neverwinter sur Xbox One le 23 septembre en Chine, puis en 2015 en Occident.

On l'annonçait récemment, parallèlement à sa version PC déjà disponible en Occident depuis l'année dernière, Neverwinter doit aussi faire l'objet d'une adaptation sur console et être distribué sur Xbox One. Cette version destinée à la console de Microsoft (achevée ) 90%) doit être officiellement présentée dans la cadre de la ChinaJoy 2014 (qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
très bon jeu que je conseil, c'est une belle aventure, et la foundry permet de bien s'amuser.

après je n'ai jamais utilisé le cash-shop, mais de mon point de vu, faire du pvp dans un f2p=suicide.

j'ai arrêté quand je suis arrivé au x campagne pour la progréssion du second arbre de talent....les quetes répétables pour farmer les insignes, pour débloquer la suite des quêtes et la suite du stuff ....bof, j'aime pas!

mais mettre un mmorpg sur console c'est bizzard non? à cause du pad ? quoique sur neverwinter il n'y a pas masse commande, mais j'ai ouvert un sujet dédié, car c'est un truc que je ne comprends pas trop:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271903
Bah perso je suis pour les MMO sur consoles, pourquoi seules les joueurs PC pourraient en profiter ? Et vu l'évolution des jeux ces dernières années on va en voir de plus en plus.

Après FFXIV a bien prouvé que l'on peut faire un MMORPG d'envergure cross-plateform. Donc le pad ne gêne en rien (si ce n'est le chat mais on peut y ajouter un clavier donc bon).

Dans le cas de Neverwinter celui ci étant un bon jeu, c'est que du plaisir.
Citation :
Publié par Draganor
Après FFXIV a bien prouvé que l'on peut faire un MMORPG d'envergure cross-plateform. Donc le pad ne gêne en rien (si ce n'est le chat mais on peut y ajouter un clavier donc bon).
Sauf qu'il y en a marre de jouer avec des "autistes" qui ne peuvent discuter/qui ne discute jamais du fait de la casualisation des MMOs. C'est un genre de jeu qui devrait mettre les interactions sociales au centre du jeu et non pas devenir des jeux solo dans un monde multijoueur. Déjà que ça parle pas beaucoup avec cette casualisation vers plus de gameplay solo alors si en plus faut se taper les consoleux sans clavier pour discuter...

NW, TESO et FF même combat...
Wow, GW2, RIFT et tant d'autres. Je suis assez d'accord avec toi mais ce sont à 90% des jeux PC dans lesquels les joueurs ne parlent pas,donc le fait que les joueurs soient sur consoles ne change rien.

Puis on peut brancher un clavier sur PS4/Xbox One, la preuve sur FFXIV je joue sur console depuis le début et on a pleins de guildies consoleux qui parlent !!!

Je te rejoins sur le fait qu'il n y a plus d'interactions sociales dans les MMO ce qui est désolant. Mais encore faut il ne pas les attendre non plus mais les provoquer, perso dans WS j'ai aucuns soucis de ce côté la.
Citation :
Publié par Draganor
Bah perso je suis pour les MMO sur consoles, pourquoi seules les joueurs PC pourraient en profiter ? Et vu l'évolution des jeux ces dernières années on va en voir de plus en plus.

Après FFXIV a bien prouvé que l'on peut faire un MMORPG d'envergure cross-plateform. Donc le pad ne gêne en rien (si ce n'est le chat mais on peut y ajouter un clavier donc bon).

Dans le cas de Neverwinter celui ci étant un bon jeu, c'est que du plaisir.
C'est bien la le problème car sur Pc on n'a jamais eu autant de mauvais mmorp que depuis que les éditeurs les développe en vu d'un portage sur console.

Pour moi ça a commence avec sony et son DC Universe online.

Ça nous donne des jeux fast food, aux interfaces austères et limitées, au gameplay 5 boutons et sans aucune interaction sociale.
Car il ne faut pas se leurrer : le public n'est pas le meme et n'a pas les mêmes attentes. Sans parler des problèmes de double abonnement que ça pose (abo du jeu + PSN ou Xbox live)

En plus tu cites ff XIV mais faut pas divaguer c'est pas un MMO d'envergure. Déjà il a du s'y reprendre à deux fois pour être convaincant et puis c'est pas non plus un succès. On va dire qu'il s'accroche pour survivre & continuer d'exister face à la concurrence.

Bref pour moi depuis qu'on pense console en créant du mmorpg on se fixe une durée de vie de 1 voire 2 mois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés