Je suis un Fanboy ça y'est :)

Répondre
Partager Rechercher
Le bon point qu'a TESO par rapport a pas mal de ses concurrents c'est que le fond est bon et qu'il a l'air facilement modulable pour les devs (par exemple quand ils ont rajouté le bodyblock du jour au lendemain en pve).

Du coup si ils prennent les bonnes disposition (parfois avec l'aide vindicative des joueurs quand ils se plantent) le jeu a tendance à se bonifier avec le temps alors que d'autres stagnent.
Par exemple je pense à Swtor qui n'a jamais réussi à passer outre son moteur aux fraises et a été obligé d'abandonner complètement Ilum et en même temps leur crédibilité auprès de nombreux joueurs.

TESO lui corrige petit a petit ses défauts sans avoir à faire de concession ailleurs et semble en avoir bien plus sous le capot que ce qu'il propose maintenant ce qui est quand même super plaisant dans le cadre d'un mmo ou l'on est censé poser ses valises plusieurs long mois (ou années).
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Je deviendrais Fanboy uniquement quand il y'a aura du housing et des echelles
Tu veux donc ca
J'avoue moi aussi

Dernière modification par vengefull ; 29/07/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par BunnyButcher

Pour couronné le tout je trouve que Zenimax est très compétent,

J'ai arrêté de lire après cette phrase. Mais je te pardonne, étant donné que tu te dis "fanboy" toi même.
Citation :
Publié par Angie
J'ai arrêté de lire après cette phrase. Mais je te pardonne, étant donné que tu te dis "fanboy" toi même.
Hum, je ne suis pas d'accord.

Je trouve que Zenimax est à l'écoute des joueurs et réactif, je m'étonnerais toujours des refontes/choix majeurs que fait Zenimax. (ajouter les collisions en pleine phase de bêta, une refonte entière des rangs vétérans (aboutissant sur une suppression).

Une bonne équipe "à l'écoute des joueurs" .

Transfert des serveurs en Europe et de bonnes choses de prévus pour la suite.

Je pose mes valises pour un bon moment !
Citation :
Publié par Angie
J'ai arrêté de lire après cette phrase. Mais je te pardonne, étant donné que tu te dis "fanboy" toi même.
Le problème est moins sur l'application que sur l'écoute des joueurs
Ce qui en soit n'est pas forcément mieux...
En ce qui me concerne, je suis également devenu un Fanboy et je n'ai pas honte de le dire. Non pas un Fanboy du jeu, car je trouve qu'il possède encore pas mal de défauts et que certaines features qu'on attend auraient du être présentes à la release, mais un Fanboy de ZOS et de la communauté de TESO en général. Je ne peux m'empêcher de faire les tour des forums et de reddit tous les jours, et j'aime la vision et l'état d'esprit des devs qui sont très à l'écoute des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés