[Off] Bébé 5 Tops.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisèn
Si elle a son talent DW, ça me va. Sinon n'importe quoi d'autre.
Je risque d'être pris ce week end jusqu'à mardi et de passer sur le jeu de façon sporadique et rapide.
Oui elle a bien son talent DW
J'ajoute ton code et on verra plus tard pour l'échange, pas de soucis.
Plop.

J'ai de nouveaux surplus :
Balignon
Talent Soin Poison 285.png PV 31
NatureRigideAttaque31
Sexe♂ - ♀Défense31
AttaquesAtq. Spé.-
Mtira-PoingCanon GraineDéf. Spé.31
--Vitesse31
Héricendre
Talent Brasier 155.png PV 31
NatureTimideAttaque-
Sexe♂ - ♀Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
ExtresenseurForce-NatureDéf. Spé.31
Lance-flammes-Vitesse31
Citation :
Publié par Malison
Avec du retard, merci pour la bestiole
De rien. Merci à toi pour le lapin.

Comme j'ai eu mon Héricendre shiny, je me suis parti sur :
Flabébé - Fleur bleue
Talent Flora-Voile 669.png PV 31
NatureCalmeAttaque-
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

J'en ai déjà une boîte quasi-pleine. Sa fleur est bleue. Je pense pas qu'il y ait de différence entre ceux qui ont une fleur rouge. Je voulais partir sur un Flabébé avec une fleur blanche mais ça donnerai Florges avec une tête blanche et une chevelure blanche aussi. Du coup, ça lui fait une grosse tête. Alors je suis parti sur du bleu. Comme ça, la chevelure est assortie au soutif'.
Bref, c'était ma minute chiffon...
Je recherche rien de spécial en ce moment. Si tu as un pokémon avec un move tutor qui peut être transmis par reproduction, ça pourrait m'être utile pour de futurs élevages.
Sinon, surprend moi. :]
Yop,
Et un nouvel arrivage de Grenousse Jovial. Je n'ai que des mâles. Les femelles qui ont la même répartition d'IVs sont rigide.

Grenousse
Talent Protéen 656.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.-
Pics Toxik-Déf. Spé.31
--Vitesse31
Bonjour ! Puisque c'est si gentiment proposé, je serais assez intéresser par un Flabébé de nature calme !
Je n'ai hélas pas grand chose à te proposer si ce n'est un Chuchmur 5IV modeste.
Mon CA: 1607-3760-7537
Mon pseudo: Bénito

Je suis dans le wiki mais pas avec le bon pseudo

Merci !
Je tacherais d'être là ! Je pense rentrer vers 17h-18h perso ! Merci Lisèn !

Edit Merci Lisen pour l'echange ! Je vais en prendre grand soin !

Dernière modification par Los Bénito ; 30/07/2014 à 18h40.
Hey !
Est-ce qu'il te reste des grenousse DW attspe ?
Jai des grindurs, elekid ou minidraco à proposer, des 5 tops mais pas toujours bien placés. Je suis encore dans une phase de début d'élevage et mes stocks sont pas fous. Sinon jai des items maison de combat à proposer.
Je me connecte tout de suite ! J'ai un elekid 5 tops (bien placés pour un physique)

EDIT : Je t'ai loupé, mais je suis connecté dans la soirée si tu veux . Sinon dis moi quand ça t'arrange !

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 04/08/2014 à 20h09.
ah tu m'intéresses là j'étais sur cet élevage justement, mais j'arrivais pas à avoir ce que je voulais
tu m’enlèveras une épine de la main tiens

T'es le fournisseur de pokemon mdr
J'ai étudié Lucario récemment et apparemment la version physique avec danse lame est bien souvent privilégiée. Le set le plus joué embarque danse lame/vit extreme/close combat/3èmeslotoff (source smogon et pokebip 4g)
Apparemment cela fait des ravages grâce notamment à vit.extreme capable d'OHKO pas mal de gêne après une danse lame.
Une version spéciale n'est vraiment pas bête sachant qu'il apprend machination. Même principe donc et moovepool suffisamment riche. L'explication la plus courante vient des 120 de puissance de close combat (exploforce est peu précis et aurasphere est à 80 de puissance). Venant d'un constat empirique aurasphere semblait peu utile. Cette dernière remarque est à prendre à la légère et éventuellement approfondir étant donné qu'à notre format les pokémons courants sont légèrement différents qu'au format OU de smogon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés