Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanga
Est ce que Trion prévoit de nous répartir sur plusieurs serveurs (avec un peu de chance des serveurs fr) ou est ce qu'on sera tous dans un mega-serveur?
Serveur EU
Serveur NA
Bonsoir, je voulais savoir svp :

L'amelioration des stats ameliore le niveau de l'objet egalement ou juste sa qualité (vert, bleu, etc...) ?

Comment est gérer le systeme de teinture ? On va voir un marchand pour qu'il change nos couleurs, on doit craft via un metier les teintures (comme dans Lotro), ou on a accès à un panel de teinture lors du craft (je n'ai pas eu l'occasion de craft de l'equipement jusqu'à present)

Merci bien
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pouvez-vous me dire en quoi consiste le end-game ?
De l'open pvp ... ou de l'arène pour les faibles.
Du craft, du commerce et bientôt encore plus de pve.
Citation :
Publié par Sanga
Est ce que Trion prévoit de nous répartir sur plusieurs serveurs (avec un peu de chance des serveurs fr) ou est ce qu'on sera tous dans un mega-serveur?
Imo, ça sera comme sur la version coréenne : bcp de serv. Et s'il y a une trad fr, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de server fr.
Citation :
Publié par Aldweenz
De l'open pvp ... ou de l'arène pour les faibles.
Du craft, du commerce et bientôt encore plus de pve.
Généralement l'arène demande plus de skill car c'est la seule différence qui existe entre les participants.
L'open est plus sujet aux circonstances souvent indépendante de notre volonté ^^

PS : je suis davantage amateur d'open malgré tout.
L arène c'est la préparation du pvp ouvert c est la ou tu prépare, affine, tes réflexes. Je pratique les deux suivant ma disponibilité. l'arène c est quand même bien pour test rapidement beaucoup de build, avant de venir sur JoL je ne savait pas que des gens les opposaient, pour moi c est complémentaire.
Encore l'arène 1vs1 je veux bien pour les gens qui adorent les duels (malgré que t'en trouves en open), autant l'arène 5v5 est à chier.

Et puis sur un jeu comme AA, qui favorise à fond l'open, je trouve ça un peu moche.
S'ils continuent a ajouter des trucs comme les raids, plus d'instances etc on va encore se retrouver avec un theme park vide au bout de 2 mois.
Il faut absolument que AA soit avant tout un open pvp , un vrai jeux sandbox avec son économie , ses batailles navales etc.
Sinon c'est le drame.
Citation :
Publié par Sakula
S'ils continuent a ajouter des trucs comme les raids, plus d'instances etc on va encore se retrouver avec un theme park vide au bout de 2 mois.
Il faut absolument que AA soit avant tout un open pvp , un vrai jeux sandbox avec son économie , ses batailles navales etc.
Sinon c'est le drame.
+1

En espérant qu'ils fassent évoluer toutes ces features déjà présente... Y a tellement de choses à faire et AA possède une base solide.
Bonjour ici

Je me demandais si nos persos "beta" seront sauvegardés lors de la sortie officielle du jeu ou s'ils finiront comme ceux de l'alpha aux oubliettes

bonne journée
Déjà, c'est sur que toutes les maisons seront effacés. D'où l'intêrét de l'accès anticipé hm hm. Si on part de ce principe c'est la même pour les bateaux et l'aqua farm > Reset total pour la release
Question maintes fois posées

Aux oubliettes, ce qui est logique !

Sinon j'ai une question, savez-vous où se trouve le pnj qui file la quête pour la chaloupe sur le continent Est du côté des Firrans ? J'ai du zappé la quête
Je reposte ma question, sait-on jamais :
Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la 1.2 si je ne me trompe)? Des quelques infos que j'ai pu chopper, il semblerait que le temps pour tuer quelqu'un soit beaucoup trop court. A tel point qu'il est très difficile de tanker quoi que ce soit, même avec des builds orientés (j'ai vu des vidéos où le mec se faisait déboiter en 2 sec, montre en main). C'est toujours vrai, ou cela date de la v1.0 ou autre?
Citation :
Publié par P r X
j'ai une petite question toute simple :

Ce jeux sent l’échec je crois, es ce que je me trompe ?
Attend je regarde ma boule .... humm oui tu as raison dans 10 ans il existera plus !

Plus sérieusement, c'est un jeu où il y a pas très peu de PVM end-game, tout est basé sur le craft, on peut se faire PK par sa faction et se faire tuer par l'autre faction très facilement à partir du lvl 30, autant dire qu'il va surement attirer du monde au début mais qu'à mon avis ça va vite retomber c'est un jeu vraiment "hard-core" par rapport aux theme-park habituels.

Mais bon perso ça me dérange pas du tout, sur le papier il a vraiment de quoi enchanter les joueurs pvp et ça c'est bien ! on s'en fou que le jeu ai 18545156456 clients l'essentiel c'est qu'il y a un serveur avec assez de joueur pour se taper dessus !
J'ai une question : Comment récupérer régulièrement de l'Archeum Dust en étant de niveau inférieur à 30 ?
Pour monter un artisanat il en faut une tonne apparemment ...
Merci
Citation :
Publié par Kronyr
J'ai une question : Comment récupérer régulièrement de l'Archeum Dust en étant de niveau inférieur à 30 ?
Pour monter un artisanat il en faut une tonne apparemment ...
Merci
Il faut détruire les armes et armures.
Avant le lvl20 tu obtiens un truc inférieur dont j'ai oublié le nom. Avec cinq de ce genre tu obtiens un archeum dust.
Après lvl20 tu obtiens directement un dust.

Il me semble que Trion est au courant du manque et y travaille.
Je remets ici une question dont je n'ai pas encore eu réponse :

Savez-vous où se trouve le pnj qui file la quête pour la chaloupe sur le continent Est du côté des Firrans ? J'ai du la zapper
Citation :
Publié par Rainboow
Je reposte ma question, sait-on jamais :
Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la 1.2 si je ne me trompe)? Des quelques infos que j'ai pu chopper, il semblerait que le temps pour tuer quelqu'un soit beaucoup trop court. A tel point qu'il est très difficile de tanker quoi que ce soit, même avec des builds orientés (j'ai vu des vidéos où le mec se faisait déboiter en 2 sec, montre en main). C'est toujours vrai, ou cela date de la v1.0 ou autre?
Vu que personne ne te répond je te conseille d'aller plus sur le forum dédié aux classes. Tu auras certainement plus de visibilité là-bas.
yop,


je suis en train de DL le client du jeu (22 go, ouch), cependant, on peut quitter glyph, sans risquer de tout recommencer le DL d'archeage? (je pense que oui, mais vu que ya que la possibilité d'ANNULER juste en dessous de l'icone JOUER). Je connais pas glyph, alors je voudrais etre sur


Par ailleurs, Glyph m'affiche une résolution dégueulasse à l'écran (en fait, ca déborde un peu sur les cotés de l'écran et pas possible de cliquer sur certains trucs). Peut-on changer la résolution de glyph, svp? (rien trouvé dans les parametres)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Zaw
Il faut détruire les armes et armures.
Avant le lvl20 tu obtiens un truc inférieur dont j'ai oublié le nom. Avec cinq de ce genre tu obtiens un archeum dust.
Après lvl20 tu obtiens directement un dust.

Il me semble que Trion est au courant du manque et y travaille.
C'est bien ce que j'ai fait, ça me fait au niveau 20 : 1 poussière rouge, 1 poussière bleu et il en faut deux pour faire un objet (alors l'arme + le set d'équipement + bijoux au niveau 20, j'en suis très loin). A ce rythme là, effectivement je serai niveau 50 depuis longtemps avant de pouvoir crafté un objet niveau 24.
Arrow
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,


je suis en train de DL le client du jeu (22 go, ouch), cependant, on peut quitter glyph, sans risquer de tout recommencer le DL d'archeage? (je pense que oui, mais vu que ya que la possibilité d'ANNULER juste en dessous de l'icone JOUER). Je connais pas glyph, alors je voudrais etre sur


Par ailleurs, Glyph m'affiche une résolution dégueulasse à l'écran (en fait, ca déborde un peu sur les cotés de l'écran et pas possible de cliquer sur certains trucs). Peut-on changer la résolution de glyph, svp? (rien trouvé dans les parametres)
Ouep tu peut stop pour reprendre plus tard pour la résolution ça je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés