Livestream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
(de passage en mode touriste)

Au fait, z'étaient pas censés annoncer le nom du jeu pendant les BSC machin ?
MJ a dit que pour l'instant c'était toujours Camelot Unchained. Il en dira plus un peu plus tard.
J'en ai reçu 4 je crois, un sur la magie, un sur le combat, un sur le craft et un sur la carte.
En gros le sondage demandait notre niveau d'attente concernant ces aspects du jeu et ô combien BSC on trouvait la présentation de l'aspect lors de la semaine BSC justement.

Je crois que pour recevoir les sondages ("survey") il fallait spécifier qu'on était volontaire pour en recevoir
Citation :
Publié par Kall
J'en ai reçu 4 je crois, un sur la magie, un sur le combat, un sur le craft et un sur la carte.
En gros le sondage demandait notre niveau d'attente concernant ces aspects du jeu et ô combien BSC on trouvait la présentation de l'aspect lors de la semaine BSC justement.

Je crois que pour recevoir les sondages ("survey") il fallait spécifier qu'on était volontaire pour en recevoir
Il y en avait aussi sur la progression.
Citation :
Publié par Pouloum
Ne vous pressez pas trop, Charly a du mal avec les conversions, c'est à 18h
Me semblais bien qu'on avait 2h d'écart gmt. Merci Pouloum
Je vais ptet pouvoir en voir un bout finalement alors !
Citation :
Publié par Kall
J'en ai reçu 4 je crois, un sur la magie, un sur le combat, un sur le craft et un sur la carte.
En gros le sondage demandait notre niveau d'attente concernant ces aspects du jeu et ô combien BSC on trouvait la présentation de l'aspect lors de la semaine BSC justement.

Je crois que pour recevoir les sondages ("survey") il fallait spécifier qu'on était volontaire pour en recevoir
ah bon il fallait preciser ça ou j’ai rien vu :/
M....! j'avais pas vu le voyant passer au vert sur le fofo officiel! Trop pris par une traduction d'un post de MJ pour la partie franco! Bon, du bricolage... vais retourner à mes occupations plus utiles!(troll!)
Citation :
Publié par Torkaal
oui hier soir, ils étaient entrain de stream leurs nouveaux bureaux.
j'ai eu le mail hier et regarder vite fait, je suis tombé sur l'arrivé des pizzas apparemment ;-p

mais ce matin de nouveau un mail a 8h28, peut etre une fausse manip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés