[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien domage de ne pas vouloir faire de tel effort pour le serveur... Et puis cette hippocrisie qui a toujours caractérisé sumens et qui s'est amplifié depuis la possibilité des transferts et de l'ava. C'est quand même quelque chose. Quand un mec te dit : toi t'es un con tu es dans cmb.
Et tu as quoi contre moi ? Le mec va te répondre tu sens le taboulet hahahahaa ...

Sinon je pense en parlant de nous les anciens que l'on été pareil ou presque, mais il ne faut pas oublier que l'on avait leurs âges, depuis on a mûrit on voit les choses d'un autre regard

Bref sumens je vous aime !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
C'est bien domage de ne pas vouloir faire de tel effort pour le serveur... Et puis cette hippocrisie qui a toujours caractérisé sumens et qui s'est amplifié depuis la possibilité des transferts et de l'ava. C'est quand même quelque chose. Quand un mec te dit : toi t'es un con tu es dans cmb.
Et tu as quoi contre moi ? Le mec va te répondre tu sens le taboulet hahahahaa ...

Sinon je pense en parlant de nous les anciens que l'on été pareil ou presque, mais il ne faut pas oublier que l'on avait leurs âges, depuis on a mûrit on voit les choses d'un autre regard

Bref sumens je vous aime !
Non maintenant on dis tu sens l'olive !

ps: fais pas genre ta 50ans plise
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Non maintenant on dis tu sens l'olive !

ps: fais pas genre ta 50ans plise
Entre 22 ans et 18/19 y'a un belle écart, je n'accuse personne hein .. C'est votre âge et votre maturité, vos comportements. A 50 ans je dirais plus : Alaoala ces ptits idiots de jeunes !!!
18/19 you're so cute

L'âge n'a rien à voir avec la politesse/l'éducation/la connerie.

Tu pourras trouver de jeunes joueurs qui n'ont pas de comportements indécents et une bouche aussi grande que leur pubis est dénué de poils, et à coté tout le contraire avec de plus vieux.

Enfin, tu peux toujours chercher
Citation :
Publié par Roland-Summens
18/19 you're so cute

L'âge n'a rien à voir avec la politesse/l'éducation/la connerie.
On peut etre Poli , avec de l'éducation tout en faisant des conneries je crois
Partie Goultarminator verrouillée le temps de vous laisser respirer.
Je vous invite à vous éloigner de Dofus quelques jours, de prendre l'air, etc.
Profitez du soleil, revenez frais et bien disposés.
Hello,

Kaliptus, tu penses que ça serait possible de réouvrir illusion ce soir ?
Par ailleurs, merci pour la bienveillance que tu prêtes à administrer ce forum avec baptou ...

Merci pour ta future réponse !
Iop éni sacri énu vs team SEXI

Ça va pour la team de spera, ils vont pas avoir trop de mal ^^

Dernière modification par Alimy ; 29/07/2014 à 18h01.
Citation :
Publié par archer-poi
oue très hard même, vu la préparation effectuée ça sent la fessée, mais bon sait on jamais
Nos team s'entraine tant bien que mal , merci a ton pote meneur de la Guilde Deus de mettre des batons dans les roues
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Nos team s'entraine tant bien que mal , merci a ton pote meneur de la Guilde Deus de mettre des batons dans les roues
oue j'avoue c'est pas top mais bon il a fait son choix et il a ses raisons.
Willy assurera s'il est dispo à tous ses match, j'en suis certaine

Vivement quand même le début des matchs pour les kjol c'était amusant peut être une flûte en septembre qui sait
Citation :
Publié par Us-samentine
Hello,

Kaliptus, tu penses que ça serait possible de réouvrir illusion ce soir ?
Par ailleurs, merci pour la bienveillance que tu prêtes à administrer ce forum avec baptou ...

Merci pour ta future réponse !
Non pas possible non, comme je l'ai dis faut que les gens prennent l'air un peu (de J0l aussi). A la rigueur qu'ils s’entraînent juste entre eux, voir pas du tout.
Je sais que les températures baissent mais les cerveaux ont l'air toujours trop chauds donc on va attendre encore un peu. Je veux éviter de bannir à tour de bras et d'y passer mes soirées.

Je suis sûr que cette petite pause fera du bien aux gens et qu'ils reviendront moins belliqueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés