Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenorh
Et en ce qui concerne l'agriculture non protégée, en gros, si on est pile poil à l'heure sur nos timers, il n'y a pas vraiment de risques non ? Je veux dire, personne ne peut de toute façon récolter tant que le timer n'est pas arrivé à son terme c'est bien ça ?
Si si ils peuvent déraciner tes plantes / arbres et ce avant la fin du timer ^^
Si cette rumeur d'arme à feu ce confirme j'ai espoir qu'une nouvelle archétype distance voit le jour ce qui est super pour nos amis les arche qui ont pas trop de choix de branche
Bonjour à tous,

je viens de voir que j'ai reçu une invitation de participation à la beta 2 qui commence ce Mercredi 30 Juillet.

J'espère que ça ne va pas faire comme pour FFXIV où les serveurs EU ne sont pas en EU ! Mais aux USA...

Alors Est-ce que qqun sait où sont localiser nos serveurs EU sur ArcheAge ?
Citation :
Publié par G_A
Si cette rumeur d'arme à feu ce confirme j'ai espoir qu'une nouvelle archétype distance voit le jour ce qui est super pour nos amis les arche qui ont pas trop de choix de branche
Pourtant ils ont le fresne, le chene, le pin, le sapin, etc...
Bonjour, je compte découvrir Archeage pendant la prochaine Beta mais celle-ci étant assez courte je souhaite me préparer un petit itinéraire pour optimiser mon temps de jeu.

Je pense débuter avec un Harani (continent de l'est), j'ai repéré le chemin groso-modo du niveau 1 à 30, le système de ferme 8x8 // 16x16 ainsi que la création du catamaran. (Vu qu'il s'agit d'une beta de même pas une semaine, je vais mettre de coté le housing.. il ne sera pas possible de réellement en profiter de toute façon^^')

Cependant après le niveau 30, c'est l'inconnu le plus total.. je ne trouve aucune information sur un fan site ou via une vidéo.
(je ne maitrise pas bien l'anglais donc je ne pourrais pas vraiment m’appuyer sur les indications in-game)

1. Faut-il changer de continent après le niveau 30 ? Si oui ou reprendre la suite de quête ?
2. Si le stuff craft a partir du niveau 20 surpasse complétement le stuff loot en pve ou via les quêtes. Je peux quand même m'en passer pour avancer dans la beta ou cela représente un handicape trop important et il faut absolument faire le craft pour faire les quêtes sans trop souffrir ?
3. Le site ArcheAge Ressource parle d'une Arene PVP disponible après le niveau 40 mais ou faut il se rendre pour y avoir accès ?
4. Je compte faire un Archer/Shadowplay/Vitalist mais un message sur la partie Build du fofo explique qu'il faut une masse pour avoir un bon heal, si je m’équipe pas la masse, je garde un heal personnel viable ? Sinon autant prendre une autre école :x

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Merci à Drunge pour les deux vidéos de tutoriel (ou plutot une appellation genre : Vidéo Guide de Survie pour anglophobe)
Citation :
Publié par Cymeril
Vhamerhill ou comment ne prendre aucun plaisir a jouer.
Je ne comprend pas ton message... Pourquoi pense tu qu'il n'y a aucun plaisir a obtenir des renseignements a l'avance ?
Je ne parle que peu anglais et encore avec un dico sous la main. Tu pense que je gâche mon plaisir Enfaite cela m'évite une énorme frustration, car passer 3 heures pour comprendre qu'il faut changer de zone et jouer de la flute sous la lune avec un nain unijambiste pour valider une quête ce n'est pas mon plaisir.

D'accord il y a un 'peu' d’exagération mais la, je veux tester le pvp a divers niveaux pendant la Beta, c'est la que je vais me faire plaisir. Le background je suis obliger d'attendre une traduction en Fr.. L'artisanat j'adore mais me faudra plus que 5 jours rien que pour apprendre le nom des ressources.

Je m'attendais un peu a voir ce style de message mais c'est hors sujet.
Citation :
Publié par Vhamerhill
3. Le site ArcheAge Ressource parle d'une Arene PVP disponible après le niveau 40 mais ou faut il se rendre pour y avoir accès ?

Citation :
Publié par Vhamerhill
D'accord il y a un 'peu' d’exagération mais la, je veux tester le pvp a divers niveaux pendant la Beta, c'est la que je vais me faire plaisir.
Pourquoi pour toi, PvP c'est obligatoirement synonyme de Arène ...
En fait tu mettrais autant d'énergie à apprendre l'anglais qu'à choisir le parcours idéal sur le jeu, tu gagnerais surement plus pour la vie de toute les jours.
C'est pas bientôt fini toutes ses critiques non constructive sur quelqu'un qui ne fait que respecter le topic...

Il pose des questions, tu répond ou tu passe ton chemin !


Pour réponse je n'en sais rien, je ne suis que lvl25.
Tout ce que je sais, c'est que le stuff donjon est un bon moyen de pallier au non craft.
Le souci du stuff quête étant qu'il te met pas du tout sur un pied d'égalité en PVP. (face a un stuff craft ou donjon)
Citation :
Publié par Vhamerhill

1. Faut-il changer de continent après le niveau 30 ? Si oui ou reprendre la suite de quête ?
2. Si le stuff craft a partir du niveau 20 surpasse complétement le stuff loot en pve ou via les quêtes. Je peux quand même m'en passer pour avancer dans la beta ou cela représente un handicape trop important et il faut absolument faire le craft pour faire les quêtes sans trop souffrir ?
3. Le site ArcheAge Ressource parle d'une Arene PVP disponible après le niveau 40 mais ou faut il se rendre pour y avoir accès ?
4. Je compte faire un Archer/Shadowplay/Vitalist mais un message sur la partie Build du fofo explique qu'il faut une masse pour avoir un bon heal, si je m’équipe pas la masse, je garde un heal personnel viable ? Sinon autant prendre une autre école :x

1. En suivant les quêtes, tu changeras naturellement de continent.

2. Le stuff que tu obtiendras via les quêtes est largement suffisant pour le leveling jusqu'au 50.

3. Je sais qu'il existe des arènes. Je ne sais pas du tout comment y accéder.

4. Les builds que j'ai le plus croisé en archer pour ma part sont le Primeval (Archery/Shadowplay/Auramency), le Trickster (Archery/Shadowplay/Witchcraft) et Ebonsong (Archery/Shadowplay/Songcraft). Aucune idée pour ton build mais je pense pas que ce soit le plus opti.
Citation :
Publié par Vhamerhill
1. Faut-il changer de continent après le niveau 30 ? Si oui ou reprendre la suite de quête ?
2. Si le stuff craft a partir du niveau 20 surpasse complétement le stuff loot en pve ou via les quêtes. Je peux quand même m'en passer pour avancer dans la beta ou cela représente un handicape trop important et il faut absolument faire le craft pour faire les quêtes sans trop souffrir ?
3. Le site ArcheAge Ressource parle d'une Arene PVP disponible après le niveau 40 mais ou faut il se rendre pour y avoir accès ?
4. Je compte faire un Archer/Shadowplay/Vitalist mais un message sur la partie Build du fofo explique qu'il faut une masse pour avoir un bon heal, si je m’équipe pas la masse, je garde un heal personnel viable ? Sinon autant prendre une autre école :x
20 dieux les réponses que tu te tapes Satisfait de tes premiers pas sur JoL sinon ?

Btw:

1) Personnellement niveau pex je me suis arrêté au level 38 et j'étais toujours sur mon continent d'origine avec des quêtes à la clé. Suivre bêtement les quêtes doit suffire imo.

2) Oui pour la phase de pex tu peux t'en passer.

3) Il y a un PNJ spécialement pour ça sur la grande place de Marianopole sauf erreur

4) Autant prendre une autre école mais pas forcément à cause de l'arme. Vitalism et archery nécessitent beaucoup de points pour être viables, tu vas galérer à faire quelque chose de potable avec 23 points au 50. De manière générale les builds hybrides ne sont pas franchement conseillés, rien que par la nécessité de devoir monter deux stats différentes, agility et spirit dans ton cas.
Merci Wolfry, Niaras et Angron pour vos réponses.
Je vais suivre le conseil de Niaras est faire un Primeval (Archery/Shadowplay/Auramency)

Citation :
Publié par Angron
20 dieux les réponses que tu te tapes Satisfait de tes premiers pas sur JoL sinon ?
Je savais que je pourrais obtenir des réponses fiables donc oui.

vork . Merci pour ton commentaire tu ma bien fait rire
Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la 1.2 si je ne me trompe)? Des quelques infos que j'ai pu chopper, il semblerait que le TTK soit beaucoup trop court. A tel point qu'il est très difficile de tanker quoi que ce soit, même avec des builds orientés. C'est toujours vrai, ou cela date de la v1.0 ou autre?
Survivre!!

Non trêve de plaisanterie , pas de raid pour le moment. Un continent est dédié au PVP de masse avec prise de fort .Tu as du commerce avec des Runs assez risqué ( tjs PVP donc )

Clairement c'est très orienté PVP !
Citation :
Publié par Niaras
Si tu n'aimes pas le PvP, tu peux toujours passer ton temps à gather des olives et égorger des poulets. Tout le monde y trouve son compte.
A part que ceux qui font du PVP ne se priveront pas de l'égorger également
Est ce que Trion prévoit de nous répartir sur plusieurs serveurs (avec un peu de chance des serveurs fr) ou est ce qu'on sera tous dans un mega-serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés