Support d'EVE très commercial et fairplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique la situation j'ai commencé à jouer en décembre 2013 et j'avais pris un abonnement de 6 mois en promo, arrivé en mai avec les beaux jours comme toujours je commence à énormément moins jouer aux jeux vidéos et j'arrête les MMO's jusque fin septembre, je fais toujours ainsi depuis des année (je vis en front de mer donc quand il fait beau je vis dehors essentiellement).

J'avais injecté un PLEX acheté ingame à ce compte (6mois d'abo + 1 mois PLEX) et hier au surprise 71.70€ débité sur mon Paypayl pour payer les 6 mois à venir d'abonnement que je n'avais pas désactivé...
Un billet au support en expliquant dans un "franglais" médiocre ce que viens d'énoncer en y ajoutant qu'il pouvait constater que les 2 dernières connections étaient le 23 mai et le 15 juin donc que cela prouvait que je ne jouais plus en ce moment.
Et bien le support qui m'avait débité hier matin m'a déjà remboursé ce matin, bravo 24h00 à peine à cheval sur un dimanche.

Franchement je suis très satisfait on voit que CCP sait ce que signifie l'adage liés aux joueurs de MMO's :
"un joueur mécontent perdu, il ne reviendra plus et c'est aussi 10 nouveaux joueurs qui n'essayeront plus" (bah oui le bouche à oreille ça joue beaucoup)

Je voulais en faire part alors j'ai choisis ce forum très actif afin que la communauté française est une preuve de plus du professionnalisme de CCP.

Merci à CCP et bon amusement.
C'est le bouche à l'oreille qui a fait Eve ce qu'il est aujourd'hui.
Ça semble logique en effet qu'ils s'en soucient.

Profite bien de ta chance d'être en bord de mer !
Et à la revoyure dans l'espace !
Citation :
Publié par Weiz'mir
Merci d'avoir partagé cette info. C'est tout aussi important que de réagir quand on est mécontent, mais les gens le font moins...

Surf safe.
C'est tout aussi important de réagir quand les gens sont content* mais ils le font moins

Merci de l'info je la garde dans un coin !
oui effectivement merci d'avoir réagit. Même en début de lecture j'étais sceptique car c'est vraiment pas courant. Normalement c'est pour ta pomme et basta.

Mon jeux préféré viens encore de gagner du standing envers moi, même si il est déjà très haut
Mouai, ce n'est pas non plus exclusif à CCP.
Pour ma part j'ai toujours obtenus un remboursement (au prorata en cas d'utilisation partielle du temps payé) quelque soit l'éditeur.

Je ne sais pas ce qu'il en est de la législation aux EU ou autre mais je ne serais pas étonné qu'il soit tout simplement obligés de répondre favorablement à ce type de demande.

Par contre il est vrai que parfois il faut argumenter un peut.
Dans le genre, j'avais arrêté en oubliant d'arreter mon abo (3 mois à m'en rendre compte ...)

Petition quand je reprends voir ce qui est envisageable, ils m'ont rallongé mon temps de jeu de 3 mois "gratuitement"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés