Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est normal qu'aujourd'hui un camb 95 échelonné fasse péter popo life/ et ou reset (j'ai pas réelement fais gaffe dans le feu de l'action ) a un faucheur r14 full buff store a 70k pv ?
ben 95 echelonné c'est quasiment la même que 100 full stuff avec un peu moins de dps et un peu plus de vie si t'as les bijoux crafts.

Quant à est-ce que c'est normal, je dirais que ça dépends... Est-ce que le fauch fait un afk-café d'une minute après chaque empale ?
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est normal qu'aujourd'hui un camb 95 échelonné fasse péter popo life/ et ou reset (j'ai pas réelement fais gaffe dans le feu de l'action ) a un faucheur r14 full buff store a 70k pv ?
C'était qui le faucheur ?
Citation :
Publié par sramarchar
Rien ne spécifiait dans ton 1er message que c' était sur Sira
Et sinnon, c'était qui le camb?
C'était moi le camb .
Et arrête de raconter des conneries Neril!
Bonjour mes Loulous des Landes !!


Juste un petit coucou pour remercier les héros de hier qui ont finalisé mes derniers points d'infamie, me permettant d'accéder au R9 (depuis le temps que je le voulais ce rang...sans pouvoir vraiment l'avoir rapidement a cause de divers occupations IRL).


Et merci bien sûr à tous les héros que j'ai croqué pour pouvoir up hein
Et quant à ceux qui m'ont tué, empallé, mis en paillasson ou en empaillé, ne vous en faites pas.... je vous aurais un jour ;pp



Bises à vous et à bientôt dans les Landes !!
__________________
Lamuerte,
Pour vous as-servir !!

Sur Siranonn
Citation :
Publié par Sylverskin
Joue autre chose que méné! Neril opportuniste, avant de te la péter comme ça
Au moins il fait pas ses duels en heal
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ou gnégné.
Poison, poison, *tut tut tut tulut...*
C'est vrai !
Le faucheur, après tout, est trop difficile à jouer.
Pas de fufu... Pas de piège... Même pas de stun...
Tout est dans la solidité.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Faucheur c'est pas si facile.
dot
dot
dot
impale

éventuellement une petite frappe pour les plus taquins


Sachant que tu as popo / reset pour finir le duel full life et humilier ton adversaire une bonne fois pour toute.

Même l'araignée est un peu plus difficile à jouer en ce moment.


Plus sérieusement, certains auraient ils constaté un bug sur l'ov ?
Quand je parle de bug ça concerne le débuff heal qui alors qu'il n'est pas résisté par la cible ne semble pas toujours effectif.

Bon je vais pas me plaindre hein, ils ont quand même réussi à penser qu'il fallait nerf le heal méné de 20% et rajouter un débuff heal délirant côté monster, un des trucs les plus absurdes depuis le début du jeu à mes yeux.
Citation :
Publié par Elrend
Bon je vais pas me plaindre hein,..
Avant cette maj, les héros se plaignaient que les monstres, en raid vs raid, les tuaient grâce à un burst quasiment instantané.
Par conséquent, débuff heal ou pas rien ne change

Dernière modification par Ekis ; 28/07/2014 à 19h34.
Citation :
Publié par Slearalive
Il y a 4 dots sur un faucheur
Mais en mettre trois suffit pour les 3/4 des adversaires.


Sinon pour Elrend j'ai aussi remarqué ce bug de l'ov
Citation :
Publié par Slearalive
Il y a 4 dots sur un faucheur
Y a pas masse de joueurs qui sont capables de placer les deux dots positionnels sur une cible qui bouge, bon après si elle bouge pas hein
Un joueur qui joue bien son araignée sera plus cheat qu'un bon faucheur.
Par contre, un mauvais Faucheur tombera plus facilement ses cibles qu'une mauvaise araignée.

Dots/Empale/Frappe/Frappe, n'importe quel pequenau peu le faire. Et ça fait mal, skillé ou pas.
Citation :
Publié par sramarchar
Un joueur qui joue bien son araignée sera plus cheat qu'un bon faucheur.
Par contre, un mauvais Faucheur tombera plus facilement ses cibles qu'une mauvaise araignée.

Dots/Empale/Frappe/Frappe, n'importe quel pequenau peu le faire. Et ça fait mal, skillé ou pas.
C'est pas si facile.
J'préfère encore aller sur un serveur comme Brandy. Au moins là-bas les points tombent, il suffit de tag, de toucher les cibles. Et osef des qu'en dira-t-on !


Sur une note plus sérieuse, ça fait quand même du bien le nerf sur les dégâts secondaires (secondaires, qui faisaient perdre en moyenne 40% HP d'un héros...), j'ai l'impression de me faire un peu moins OS par des faucheurs.
Citation :
Publié par Elrend
Y a pas masse de joueurs qui sont capables de placer les deux dots positionnels sur une cible qui bouge, bon après si elle bouge pas hein
Il y a un seul dot positionnel.
Il est un peu sec le nerf du faucheur quand même, ça n'aurait pas été du luxe de up un ou deux sorts au faible DPS en face. Hier, il m'est arrivé de placer des Empalements à -1500/2000 : j'ai réalisé mon rêve, je suis parfois encore plus invisible que les fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés