HS mort de lotro pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lubark
Tes journées de jeu sont hallucinantes
Jouer entre 15 et 18h en une journée c'est ...
C'est bien entendu rare que je fasse des journées aussi importantes.
Mais j'ai pris cet exemple pour montrer en gros ce que l'on peux faire en journée ET en soirée.
Valorne tu es marrant je trouve de la à dire que sira est mort, alors qu'on se fait de la moyenne 20-30k quand il y a pas les début de maj
Oui sira est mort, tu fais quoi des 40 héro et des 3 groupes monstres (6-12 ou tribu ) qui se promène sur sira ?

C'est juste des pnj pour toi ?

Sa se voit que tu as du changer de serveur pas beaucoup devait apprécié pour t’acharnè sur les serveurs français comme sa...
Citation :
Publié par Valorne
Je te parle de trous horaires imbuvables sur sirra et ne parlons même
pas d'estel.
Estel, il n'y a plus qu'une seule tribu d'active (et ils ne viennent plus que pour finir leurs quêtes journalières) - on ne parle donc pas de ce serveur, c'est évident.

Sira, nous sommes quelques uns à t'expliquer que nous ne partageons pas ton avis.
Ce n'est en rien un troll.
Mais à la limite, le mieux à faire pour résoudre cette affaire épineuse, c'est encore de laisser s'exprimer ceux qui jouent quotidiennement sur Sira.

Dernière modification par Irissa So ; 27/07/2014 à 21h18.
Bon après...c'est une question de point de vue.
Mort, pas mort. Ca dépend ce qu'on en veut du pvp.

C'est vrai que sur Brandy y'a du monde, c'est magnifique, on se gave de points, super. Perso j'y suis allé, j'ai vu, j'ai vaincu. Vous m'en graverez quatre blocs.
Trêve de plaisanteries, il faut avouer qu'on voit toutes sortes d'oiseaux là-bas. Notamment beaucoup de (désolé) "cacas", des trucs à moitié stuff ou scalé qui reviennent feed en boucle et en boucle et en boucle. Alors oui, c'est rigolo un soir, peut être deux, aller un troisième (Ha si si si, ha si!), mais après on se demande : mais qu'est-ce qu'elle veut vraiment la ménagère de lotro. Hé ouais...certain veulent juste se connecter, se gaver et se déconnecter pépère. C'est un facteur important du succès actuel de Brandy.
Citation :
Publié par sramarchar
C'est clair qu'une fusion des 2 serveurs Estel et Sirannon serait intéressant sur TOUS les points.

- Un nouveau souffle pour le pvp car c'est vrai que c'est lassant de se battre a longueur de journée contre les mémes personnes / le pvp de groupe est devenue impratiquable en monstre car il n'y a plus assez de héros en journée, et ça c'est franchement dommage.
- Plus de joueurs pour le Pve a tous niveaux. ( ces temps-ci ça devient presque compliqué de réunir 6 personnes pour une instance, et encore pire pour les instances non 100 )
- Des nouvelles recrues pour le RP ( pas mal de joueurs RP se plaignent du manque de motivés RP -Sujet la mort de lotro)


Donc oui, pour moi la fusion des serveurs Français est nécessaire.

Mais ils ne le feront pas pour une simple raison:
-Ils se fichent pas mal des Européens, et encore plus des Français.
-Le fait d'effectuer une fusion prend du temps.
-Le fait d'effectuer une fusion résulte d'une baisse d'effectif, et cela crée une mauvaise image d'afficher qu'ils perdent des joueurs au point de devoir fusionner.

-Et biensur, le fait Officiel que les joueurs Pvp ne représentent que 10 % de la population de Lotro
Ca marchera pas, y'a des mecs qui paient 22 euros le transfert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés