Random Hero Box

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je conseillerai perso dans un premier temps (mais après avoir assez joué pour être sur d'avoir envie de continuer quelques temps), c'est de prendre 50€ de G (l'équivalent de l'achat d'une boite de jeu, comme ce qu'a fait Associal) et de commencer par prendre :
- 2 coffres généraux de plus (donc 3 en tout)
- 2 coffres "craft" (dont 1 spécial runes vu le nombre)
- le coffre spécial pour ton personnage principal (une fois que tu es sur de l'apprécier)

Ca représente un poil moins de 2000G, il en reste donc encore pas mal de coté pour de futurs achats.

Ensuite, d'y aller au feeling, quand tu te sens à l'étroit prendre d'autres coffres petit à petit.

A noter que plus on a de coffres et plus on passe de temps à ranger/trier si on accumule sans trier au fur et à mesure, la dernière fois j'y ai passé un sacré moment
Thx pour les avis et désolé de ce mini-hs . Ouais je vais déjà voir si j'accroche bien au jeu ou non. J'avais testé à l'époque mais très peu : 2h. Et j'avais apprécié sans plus, j'étais avec Storm et ça date pas mal (c'est Krayn qui l'avait "recommandé" entre autres dans le LFG).

Je sais que pour Path of Exile* j'avais d'abord pris un Supporter Pack pour un accès à la closed beta et pour les soutenir, puis j'avais pris pas mal de "stash tabs" lors de la promo sur ceux-ci. Au final j'avais mis 41.5€ dans le jeu et je ne regrette absolument pas. Rien que pour leur politique déjà de ne mettre que du cosmétique en payant, et les coffres mais déjà de base y'a de quoi faire.
Comme dit, au final ça dépend du nombre de persos que tu voudrais faire, de ta tendance à tout conserver ou non.

*J'suis gentil des fois que des néophytes passent et ne connaissent pas "PoE" d'autant que ça peut aussi être Pillars of Eternity entre autres.
Citation :
Publié par Xenobia
Ce que je conseillerai perso dans un premier temps (mais après avoir assez joué pour être sur d'avoir envie de continuer quelques temps), c'est de prendre 50€ de G (l'équivalent de l'achat d'une boite de jeu, comme ce qu'a fait Associal) et de commencer par prendre :
- 2 coffres généraux de plus (donc 3 en tout)
- 2 coffres "craft" (dont 1 spécial runes vu le nombre)
- le coffre spécial pour ton personnage principal (une fois que tu es sur de l'apprécier)

Ca représente un poil moins de 2000G, il en reste donc encore pas mal de coté pour de futurs achats.

Ensuite, d'y aller au feeling, quand tu te sens à l'étroit prendre d'autres coffres petit à petit.

A noter que plus on a de coffres et plus on passe de temps à ranger/trier si on accumule sans trier au fur et à mesure, la dernière fois j'y ai passé un sacré moment
C'est à peu près ce que j'ai fais et ça marche plutôt bien comme système ! Je plussoie cette façon de voir !

Sinon, j'ai loupé le giveway de cette nuit est-ce que certains ont eu des doublons à tout hasard ?
Citation :
Publié par Xenobia
Ce que je conseillerai perso dans un premier temps (mais après avoir assez joué pour être sur d'avoir envie de continuer quelques temps), c'est de prendre 50€ de G (l'équivalent de l'achat d'une boite de jeu, comme ce qu'a fait Associal) et de commencer par prendre :
- 2 coffres généraux de plus (donc 3 en tout)
- 2 coffres "craft" (dont 1 spécial runes vu le nombre)
- le coffre spécial pour ton personnage principal (une fois que tu es sur de l'apprécier)

Ca représente un poil moins de 2000G, il en reste donc encore pas mal de coté pour de futurs achats.

Ensuite, d'y aller au feeling, quand tu te sens à l'étroit prendre d'autres coffres petit à petit.

A noter que plus on a de coffres et plus on passe de temps à ranger/trier si on accumule sans trier au fur et à mesure, la dernière fois j'y ai passé un sacré moment
De + pour garder les "any hero" pas encore utilisés, les stash de perso suffisent. ça économise un stash général plus cher.

Dernière modification par Jihui ; 27/07/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Jihui
De + pour garder les "any hero" pas encore utilisés, les stash de perso suffisent. ça économise un stash général plus cher.
Oui, et également les rings, uru forge et insignes (sur les insignes, petite contrainte vu que le perso doit pouvoir l'équiper, mais avec 2/3 persos on peut couvrir la majorité des insignes).
Ne pas négliger la possibilité de stocker du matos sur les stash des persos qui sont moins chers que les stash génériques ^^
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Rah j'ai eu Jean Grey que je me suis acheté en G. hier ... Damned ! (bon, j'ai genre 25 héros, donc je crois qu'il va falloir que je m'habitue aux doublons ...)
Je pense qu'avec 25 héros, le mieux pour toi c'est maintenant d'accumuler les Eternity Splinters jusqu'à 200/400 ou 600 et d'acheter précisément les héros qu'il te manque, et ne plus compter sur la chance de l'aléatoire des box.


J'ai réussi à faire venir mon cousin sur le jeu, notamment grâce au dernier code dispo qui donne une random box, en lui disant "ouais, regarde, dès le début t'auras 2 persos c'est cool".
Il prend Black Panther en perso de départ, il ouvre sa boite.
Black Panther...
Citation :
Publié par BelXander
Il prend Black Panther en perso de départ, il ouvre sa boite.
Black Panther...
au pire il doit pouvoir recréer un compte, et réutiliser le code (qui a une date limite me semble mais pas un nombre d'utilisation limitée ?). s'il a du courage il pourrait même le faire jusqu'à chopper celui qu'il veut, qui sait ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
au pire il doit pouvoir recréer un compte, et réutiliser le code (qui a une date limite me semble mais pas un nombre d'utilisation limitée ?). s'il a du courage il pourrait même le faire jusqu'à chopper celui qu'il veut, qui sait ...
C'est pas bête du tout ça !!

Merci pour l'idée, j'ai transmis, à voir s'il va le faire. C'est sûr que ça coute rien, il avait rien fait et ragequit. lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés