[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'essaye à l'instant d'échanger 5 dragofesses en cuir de Minotoror à 0 contre un neuf à Bobby le bricoleur, mais il ne met rien dans l'interface d’échange : il n'en veut pas...

Ca marche par contre avec d'autres machines.

Une tite idée?
Citation :
Publié par WonderFicus
Salut à tous,

J'essaye à l'instant d'échanger 5 dragofesses en cuir de Minotoror à 0 contre un neuf à Bobby le bricoleur, mais il ne met rien dans l'interface d’échange : il n'en veut pas...

Ca marche par contre avec d'autres machines.

Une tite idée?

Salut, il s'agit d'anciens objets qui datent d'avant la maj élevage et qui n'ont pas été reconduit dans la version actuelle tu ne peux donc pas les échanger!
Citation :
Publié par Manefer
gêne Kraméléhon
Citation :
Publié par Manefer
Fipop en-dessous : Ça va j'ai fait une erreur, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Gène*, tu es content ?
Déjà, j'ai bien ris de ta "correction".
Ensuite, la première dinde été appelée dinde Kraméléhone, mais le gêne s'appelle Caméléon. :3
Citation :
Publié par Naio'
Déjà, j'ai bien ris de ta "correction".
Ensuite, la première dinde été appelée dinde Kraméléhone, mais le gêne s'appelle Caméléon. :3
Et lui va bien rire de ton français, la boucle est bouclée.
Il y a des serveurs où le prix des parchemins sont encore plus ou moins correct et stable ?

Sur Silvosse on est sur du 500kk/10 en moyenne, et les prix s'effondrent...

À quand les mesures anti-bot sur tous les serveurs ?
Citation :
Publié par Ventouse
Il y a des serveurs où le prix des parchemins sont encore plus ou moins correct et stable ?

Sur Silvosse on est sur du 500kk/10 en moyenne, et les prix s'effondrent...

À quand les mesures anti-bot sur tous les serveurs ?
1406419004-1727-i-know-that-feel.png

Sur ménalt aussi ça dégringole, j'ai toujours des parchos en vente depuis une ou 2 semaines, c'est entre 50 à 70.000/u.
J'ai du louper une MAJ, mais en quoi les bots influent-ils sur les parchos depuis qu'ils ne sont plus échangeables contre des ressources ? Les bots font les dopeuls maintenant ?
Citation :
Publié par Titiw&Co
J'ai du louper une MAJ, mais en quoi les bots influent-ils sur les parchos depuis qu'ils ne sont plus échangeables contre des ressources ? Les bots font les dopeuls maintenant ?
De l'élevage, du Kolizéum, du trafic de maisons, bref.
Citation :
Publié par Ventouse
À quand les mesures anti-bot sur tous les serveurs ?
Quand les bots ne seront plus qu'une histoire ancienne sur les serveurs "profitant" déjà de cette mesure

(cc Goultard et ses bots farmers)
Citation :
Publié par Titiw&Co
J'ai du louper une MAJ, mais en quoi les bots influent-ils sur les parchos depuis qu'ils ne sont plus échangeables contre des ressources ? Les bots font les dopeuls maintenant ?
J'ai envie de répondre "Mdr" mais on me prendra pour un troll. Il doit y avoir environ 10 bots sacrieur qui arrivent toutes les 10minutes devant chaque dopeul sur Djaul, c'est impressionnant. Le prix des parchos s'est effondré lamentablement (Lu 50 000K/U pour le puissant sagesse et compagnie.... ) J'espère vraiment qu'ils globaliseront leurs mesures anti-bots à tous les serveurs, j'ai arrêté mon élevage à cause de ça, c'est triste

Dernière modification par Skill ; 30/07/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Ataen
Quand les bots ne seront plus qu'une histoire ancienne sur les serveurs "profitant" déjà de cette mesure

(cc Goultard et ses bots farmers)





J'ai envie de dire LOL NOPE En allant visiter quelques sites de bot pour me tenir au courant de la progression face à la mise à jour antibot, on constate que la mesure antibot est contournée depuis déjà plus de 2 à 3 semaines par l'un des bots les plus actifs (~2500 machines qui tournent donc ca touche probablement plus de 100k bots easy). En gros, les efforts auront été vains, en moins d'un mois l'antibot est déjà contourné, et vu la lenteur à voir un nouveau système pour contrer ça, les prix vont continuer de diminuer.

Sérieusement, quand est-ce qu'ils vont enfin se rendre compte qu'il faut inverser galets et parchos via les chasses : parchemins via chasses aux trésors, et galets via dopeul uniquement. Voire complètement supprimé les parchemins via dopeul, ca sert plus à rien à part engraisser les bots. Je pense que les éleveurs de chaque serveur ont une capacité suffisante de produtions pour alimenter la demande globale sans pour autant faire diminuer ou augmenter trop les prix, ca tend probablement vers un bon équilibre, là on le voit bien que l'offre est beaucoup trop importante, les prix arrêtent pas de dégringoler.
Citation :
Publié par Nerisia
J'ai envie de dire LOL NOPE En allant visiter quelques sites de bot pour me tenir au courant de la progression face à la mise à jour antibot, on constate que la mesure antibot est contournée depuis déjà plus de 2 à 3 semaines par l'un des bots les plus actifs (~2500 machines qui tournent donc ca touche probablement plus de 100k bots easy). En gros, les efforts auront été vains, en moins d'un mois l'antibot est déjà contourné, et vu la lenteur à voir un nouveau système pour contrer ça, les prix vont continuer de diminuer.
Il n'y a pas de bots dopeuls en ce moment sur Agride, le système tien toujours la route. Les parchos sont en moyenne à 2M5 les 10 pour chance/agi/sag et 1M-1.5M les vita/intel/force. il y a même eu une pointe à 3M les 10 pour les puissants sagesse.

En contre partie, je galère énormément pour craft le moindre objet d’élevage, les hdvs sont vides (même au niveau des runes, 20M les 100 runes PA, ça montre un peu le prix en ce moment sur Agride). Bref je l'ai déjà dit !
C'est pas la situation actuelle sur Goultard, y'a qu'à créer un perso pour aller voir ça, les bots floodeurs sont de retours en tout cas, et les farm aussi. Ca fait à peine 3 semaines, faut laisser le temps de reconstituer le pool de bots En tout cas, ca remarche les bots, et ca fait vraiment chier...
Ils pourraient au moins étendre leur mesure aux autres serveurs, au moins histoire de profiter le temps qu'ils n'aient pas contourner celle déjà mise en place
Citation :
Publié par Nerisia
C'est pas la situation actuelle sur Goultard, y'a qu'à créer un perso pour aller voir ça, les bots floodeurs sont de retours en tout cas, et les farm aussi. Ca fait à peine 3 semaines, faut laisser le temps de reconstituer le pool de bots En tout cas, ca remarche les bots, et ca fait vraiment chier...
Peut être que les mesures misent en place ne sont pas les mêmes sur tous les serveurs de test ?
Ils testent peut être des mesures spécifiques sur certains serveurs (genre Goultard par exemple) et d'autres sur d'autres serveurs (genre Agride) ?
Parce que c'est quand même bizarre de voir certains serveurs test épargnés et d'autres non...
Hello,

J'ai parcouru le wiki vite fait et pas trouvé de réponse a ma question :/
Je veux monter une drago full dans une carac
elle est a la moitié là dans un enclo publique et est a 240/240 énergie
le mieux c'est de la faire reposer 24h puis de la remettre dans l'enclos ou de la laisser dedans pour qu'elle xp les 10 énergies qu'elle gagne par heur?

Dernière modification par Compte #157377 ; 02/08/2014 à 19h47.
Merci! je part la remettre dedans alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés