Restructuration des coiffes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est quand même dommage de ne pouvoir mettre que des bandeaux ou des coiffes du style dora/solomonk sur un iop pour avoir quelque chose de potable. :/

Edit : Relis ma phrase..
Et encore, ya plein de coiffe qui laissent dépasser "l'épi" du iop ...
J'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui ne se soucient pas de l'esthétique de son personnage.
Il y a plusieurs mois, il a été indiqué que le projet est en cours. Maintenant c'est l'ombre total car il y a un gros retard par rapport à ce qui était annoncé.
J'espère toujours une petite info pour savoir où ils en sont.

Donc vos blabla pour vos problèmes faudrait aller en parler ailleurs, dans le sens ou ça relève d'un autre sujet. Et il n'y a même pas à y discuter car le projet été prévu & donc je voulais juste avoir des nouvelles. Donc, il est mieux d'aller en parler sur un sujet qui s'y concerne ou sortir quelques mouchoirs
Citation :
Publié par Manefer
Ce topic est peut-être un peu vieux, autant en refaire un ou en utiliser un toujours actif.
Il est en zone 48 et pas au milieux des 15 000 sujets des discussions générales, donc il offre plus de visibilité. De plus il est interdit de faire un post doublon qui risque d'ailleurs de se faire fermer.
Ce n'est absolument pas du "RP" mais un bug connu de déformation sur beaucoup de capes.
Une coupure, en arc de cercle, sectionne la cape qui se décale par rapport à la partie supérieure.

C'est bien pour les décalages d'une dizaine de pixels de vos coiffes, qui terminent au milieu de vos visages qui rendent la chose peu esthétique, là c'est le même soucis.

1406827487-erfo-arc.png

Citation :
Publié par Disiz [Men]
Ouaip par contre la coiffe là, elle coupe à travers le cerveau, ça fait pas trop mal j'espère ?
Question d'habitude !

Dernière modification par Sombraurore ; 31/07/2014 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés