Papys Warriors "Devenez Humain"

Répondre
Partager Rechercher
161960LogoPapysWarriors345x400.png

La Guilde

Races: Firran/Harani
Objectif de la guilde: PVE/PVP/Craft/Commerce
Serveur: FR ou FR-RP

Les amateurs de Rôle Play sont les bienvenus
et nous recherchons tout particulièrement des
habitués du RP pour pour diriger et développer
notre section Rôle Play.

http://papyswarriors.forumactif.org/

Le GM:
Vieux roublard de plus de 52 ans, qui à commencé sur AC2 chez les Legends sur le serveur pvp "soleil couché" et qui à continué sur WoW-Horizon-EQ2"chez les Guetteurs"/puis GM des Papys Warriors sur Aïon / Rift / SWTOR / GW2 / FFXIV et Wildstar pour le lancement.

Actuellement sur l'Alpha d'Archéage, serveur Oméga.

Pourquoi Papys Warriors:
Pour continuer le parcours de cette Guilde créé par Morgrim et qui est devenu multi game,puisque nous sommes actuellement sur Archéage-SWTOR-FFXIV-Wildstar-Neverwinter et Teso.

Pour éviter les formulaires de candidature de type cv, voir les entretiens d'embauches par serveur vocal qui deviennent limite indiscret.( pire que si vous vouliez rentrer pour la NASA ).

Nous respectons ça,nous ne dénigrons aucunement les MOI j’ veux être le premier, le plus fort, à chacun ces exigences, et même nous les remercions car grâce à eux, à l'expérience qu'il partage avec nous, permettent à nos Guildes de passer les Boss les plus difficiles.

Mais nous préférons maintenant, privilégier le jeu et les échanges à la performance ou au militarisme.

Objectifs:
Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir le jeu Dire que les PW marqueront l’histoire NON mais on y participera tant en PVE-PVP-Craft et Commerce .

Faire évoluer ENSEMBLE la Guilde.

Communication:
Nous ne demandons pas à nos membres d’avoir un minimum de présence par semaine.

Vous n’êtes pas obligé de signaler par un message sur le forum ou autres toutes absences de plus d’une semaine sous peine d’être exclu de la guilde.

Il est souhaitable de passer régulièrement au Forum de la Guilde et si en plus vous y participez, c'est merveilleux.

CONDITION DE RECRUTEMENT:
Avoir 25 ans et +

Avoir ou pas d’expériences MMO

Aimer la Bière et la pose Kawa.

Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )

Aucune restriction de Classe

Ne pas vouloir finir le contenu pour avant Hier

Avoir choisi les Haranis ou les Firrans comme race

Pour postuler c'est ici:
http://papyswarriors.forumactif.org/

PS: Après avoir fait un petit peu de RP sur Rift, nous voudrions vraiment en faire un peu plus sur Archéage qui je pense à tout pour favoriser une communauté Rôle Play.

Alors si vous voulez rejoindre un groupe de Papys et de Mamys jouant ensemble depuis plus de 6 ans et privilégiant l'humain et le plaisir du jeu, rejoignez nous.

Si des Guildes voulant aussi favoriser le RP, on envi de se joindre à nous sur un même serveur, notre Ambassade, leur est grande ouverte.

Création de notre forum le 26/07/2014
Ancien silent Agony sous les ordres de windy "AOC-GW2", je me réjouis de voir des guildes comme la votre arriver sur le jeu.


Bon jeu à vous

Touth@ GM des Prophecy

Dernière modification par touthamone ; 27/07/2014 à 09h33.
Citation :
Publié par touthamone
Ancien silent Agony sous les ordres de windy "AOC-GW2", je me réjouis de voir des guildes comme la votre arriver sur le jeu.


Bon jeu à vous

Touth@ GM des Prophecy

Silent agony ^^ (je me souviens de cette guilde sur AOC

Bonne route sur Archeage les papys !
J'avais bien aimé mon passage chez vous sur GW2... mais ca a viré bizarre non ?
D'ailleurs ce nouveau forum tend à me faire croire qu'il y a eu restructuration, non ?
Youpi !! Enfin une guilde qui pourrait me convenir !!!
__________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P.D.
Au 3ème week end de la béta, nous recrutons toutes classes, si vous avez envies de partager votre temps de jeu avec des personnes âgées, "ce qui serait tout à votre honneur avec la Canicule"", venez postuler sur notre forum spécial Grabataire, nos infirmières de moins en moins jeunes vous accueilleront avec leur plus beau sourire," à condition bien sur d'avoir retrouvé leur dentier".

Notre Guilde a atteint les 40 membres, nos objectifs seront dans un premier temps agricole et commerciale, une fois bien installé nous ferons un peu plus de pvp organisé et enfin peut être créerons nous après quelques semaines une Guilde de pirates avec un des rerolls de chacun.

Sur Archéage, l'entraide sera très importante et un nombre important de joueurs par Guilde sera un plus, l'entraide étant un point fort chez nous et la gestion d'un nombre important de joueur ne nous faisant pas peur, nos Papys et Mamys devraient être des plus performant sur ce MMO.

Si vous voulez rejoindre une structure reconnue ayant une certaine longévité "6ans maintenant", avec des membres de la 1ère heure qui trouvent toujours l'ambiance des plus chaleureuses au sein de la Guilde.

Venez visiter notre Hospice et postuler ici: http://papyswarriors.forumactif.org/
Vous voulez rejoindre une structure bien organisée, ayant déjà fait ses preuves sur bon nombre de mmos.
Vous voulez faire de la récolte, de l'élevage, du commerce, profiter des moyens de transport "tracteur-bateau de pêche-galion-cargo" que nous aurons rapidement.
Vous voulez faire du pve, visiter tous les donjons et vous préparer aux raids avec un stuff crafter par nos soins.
Vous voulez faire du pvp, en protégeant nos convois commerciaux, en participant à des batailles en mer ou sur les continents adverses, ou encore en capturant les forteresses ennemies.
Pour cela vous avez les Papys Warriors, nous sommes actuellement plus de 60 à être sur Archéage dont 45 sur l'alpha, signe que le jeu plait à nos anciens.
Pour avoir la chance un jour d'être les propriétaire d'un château, il faut avoir une Guilde importante et bien organisée.
Mais notre priorité restera l'entraide et l'amusement, nous pourrons tout avoir, mais nous prendrons le temps qu'il faudra pour l'obtenir. Nous prendrons soin en premier d'installer tous nos membres de tel façon que tous puissent profiter du jeu pleinement.
Si vous retrouvez dans ce mmo, les jeux d'antant et que comme nous le farming de quêtes journalières vous indisposent, si vous pensez comme nous vous établir sur Archéage pour de nombreux mois voir des années, rejoignez nous sur notre forum: http://papyswarriors.forumactif.org/
Nous allons commencer à préparer notre arrivée sur le jeu et nous avons besoin de toutes personnes désireuses de s'amuser avec nous, voir de s'investir pour notre bonne marche.
Nos infirmières se feront un plaisir de vous accueillir à l'entré de notre Hospice.
heuuuu...
"devenez humain" dans le titre et demander à être Harani ou Ferrans...
y'a maldone chef, ou alors, j'ai mal bu...heuuu vu
Si tu trouves que les Haranis n'ont rien d'humain effectivement tu as des problèmes de vue
Et pour le devenez Humain c'est un petit clin d'oeil à mes amis War Légend qui eux mettent devenez Légend.
Vous cherchez une Guilde bien structuré, qui ne quittera pas le jeu au bout de 3 mois (nous sommes encore sur 6 mmos), qui a de l'ambition sur du long terme et qui n'a pas peur de faire une Guilde importante ( avoir les moyens d'attaquer une forteresse et de la prendre dans les 6 mois avec déjà prêt de 80 membres).
Nous n'allons pas rusher le jeu, bien au contraire, nous allons nous préparer minutieusement pour que toutes personnes chez nous puissent le moment venu être opérationnelle pour la prise d'un château.
Alors si vous voulez profiter pleinement du jeu venez rejoindre une structure fiable ayant déjà fait ces preuve sur d'autres mmos, une Guilde ayant l'habitude de démarrer avec 100 à 200 joueurs.
Plus on sera nombreux, plus nous ferons de choses.
Arrêtez d'alimenter les petites Guildes qui n'ont que pour ambition que de se montrer au lancement de chaque jeu et qui disparaissent dans les 3 mois, osez rejoindre des communautés comme la notre, car on est pas seul, bougeons nous pour rivaliser avec des structures Européennes qui eux ont des centaines de membres dans leur Guilde.
Nous avons enfin un jeu ou nous n'auront pas besoin de faire et refaire des journalières pour avoir le stuff de la mort qui tue, mais tout une économie à faire et un continent à conquérir, alors changez vos habitudes et rejoignez nous, le nombre fera la force dans Archéage.
Visitez notre Hospice et si vous avez au moins 25 ans, venez grossir nos rangs pour rejoindre une équipe ou l'amusement prime, l'entraide n'est pas qu'un mot et ou les contraintes n'ont pas de place chez nous.
http://papyswarriors.forumactif.org/
La prérelease commençant le 12/09, il est temps pour toutes les âmes sans logis de ce trouver un foyer. Notre Hospice est ouvert 24h sur 24h, 90 petits vieux et petites vieilles ont déjà le gîte et le couvert.
Dans Archéage il y a énormément de choses à faire et sans une Guilde organisée et nombreuse vous ne pourrez jamais avoir accès à tout le contenu du jeu, ex: la prise de château: Minimum 50 joueurs de la même Guilde, voir même 70 si le défenseur de la forteresse le demande + 20 ou 30 personnes choisi par le lead, ce qui se fera certainement à l'intérieur de l'alliance. Donc pour le tout à chacun hors grosse structure, vous ne participerez jamais à cet évènement.
Alors ne soyez pas timide et pour une fois dans un jeu ou la collaboration et le nombre est le nerf de la guerre, osez frappez à la porte de notre Hospice pour rejoindre un groupe de joueurs privilégiant leur irl, sans pour autant manquer d'ambition. Nous serons à la tête d'une forteresse, quand? quand nous serons prêt, alors venez taper à notre porte, vous serez bien accueilli.
Les Papys Warriors fêtes la fin de l'alpha.

Petite visite au Kraken
screen34.jpg
screen36.jpg
Réunion de notre flottille
screen29.jpg
Départ vers l'île de la foudre
31mev6.jpg
Obtention d'un haut fait en atteignant le sommet de l'île de la foudre
screen22.jpg
Puis direction l'île pvp
screen21.jpg
Notre force de frappe qui a impressionné les War Légend et les Incursions
screen43.jpg
Un petit tour en prison
screen47.jpg
Puis l'attaque de la forteresse de We Are Légend
screen45.jpg
Et enfin l'évent de Trion
screen17.jpg
screen18.jpg
screen19.jpg
screen20.jpg
screen23.jpg
screen24.jpg
screen26.jpg
screen27.jpg
screen11.jpg
screen11.jpg
Si comme nous vous jouez pour vous amusez, notre Hospice vous attend.
Votre guilde m’intéresse terriblement. Je ne suis pas attaché à un continent (bien qu'ayant fait les bêta sur le continuent ouest, je me ferait avec plaisir un harani).
Je suis un inconditionnel du craft et du commerce.
Petite question (dont la réponse me semble évidente, mais tout de même) : avez vous un ts?
Et si oui, puis je alors postuler?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés