[Vidéo] Aperçu de la planète Stanton III de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Actuellement en cours de développement au sein du studio Behaviour Interactive, la planète Stanton III intégrera la simulation spatiale Star Citizen.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
On pourra se promener sur la totalité de la Planète comme le regretté SWG ou on aura juste accès aux villes ?
Ça sera uniquement des quartiers des villes. La génération procédurale est envisagée pour générer les planètes, dans un très lointain futur.
Au vue de la qualité graphique, c'est un futur très très lointain...

Déja si ils arrivent a en faire mmo avec + de 60 joueurs sans que sa lag ca sera beau. Au vue des contraintes techniques actuelle pour faire du massif, je les sent mal partis avec des graphismes aussi élevés.
Un multi à 30 serait bcp mieux je pense, il suffit de regarder eve, chouette les combats quand on dépasse les 200.
Pour ce qui et des graphiques sublimes et j'aime et dommage pour ceux qui non pas le pc pour le faire tourner, mais j'en ai un peu marre de voir la qualité graphique d'un jeu rabaissait parce que les gens ne peuvent le faire tourner.
Le jeu est trés poussé graphiquement et trés détaillé, il faut voir le gameplay et l'interface pour se rendre compte.
En plus de demander des pc puissants, les serveurs devront suivre, avec bcp de joueurs ça sera compliqués.
Mais j'espere bien qu'il vont réussir !!!
long night game ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés