[Actu] Nosgoth se met à jour, 750 invitations à participer à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2164/8/86408-240.jpg
Actuellement en bêta, Nosgoth est régulièrement mis à jour pour débloquer de nouveaux théâtres d'affrontements. Ils se dévoile à la Comic-Con de San Diego, ou in-game : nous distribuons 750 invitations à rejoindre la bêta.

Au cours de l'automne dernier, Square-Enix annonçait Nosgoth, nouvel opus de la série des Legacy of Kain prenant cette fois la forme d'un titre à la fois multijoueur et compétitif, articulé autour de la guerre opposant Humains et Vampires. Actuellement en bêta-test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le tout m'avait parut très brouillon et assez dur à équilibrer, mais bon les impressions... du coup merci pour la clé, je vais tester ça en réel et me faire une idée de la chose
J'ai jeté un oeil à des parties sur Twitch et n'ai pas trouvé cela repoussant... et je viens d'avoir une clé. Par contre je ne comprends pas comment elle marche. Car ce ne sont pas les 3€ sur steam qui me repoussent mais y a t il un lien quelque part pour télécharger le client bêta puis rentrer la clé ou faut il passer par les 3€ de steam ? Rentrer la clé sur son compte square enix ne semble pas fonctionner (et fusionner mon compte square enix à Steam ne fonctionne pas non plus).
Citation :
J'ai jeté un oeil à des parties sur Twitch et n'ai pas trouvé cela repoussant... et je viens d'avoir une clé. Par contre je ne comprends pas comment elle marche. Car ce ne sont pas les 3€ sur steam qui me repoussent mais y a t il un lien quelque part pour télécharger le client bêta puis rentrer la clé ou faut il passer par les 3€ de steam ? Rentrer la clé sur son compte square enix ne semble pas fonctionner (et fusionner mon compte square enix à Steam ne fonctionne pas non plus).
j'ai aucune idée, j'ai crée un compe suqare enix et j'ai activé la clé, aprés le jeu s'est automatiquement ajouté sur steam et la je télécharge, c'est quoi cette sorcellerie ! lol
Citation :
simpa mais bon je pense qu'au bout de 2 jours tu passe a autre chose.

C'est tellement pas équilibré entre les 2 races que tu change tres vite oui ^^
j'attendais tellement plus une suite avec notre plus grande star... RAZIEL .
mais bon je suis tellement fan de la série que je vais le tester mais je reste tout de même déçu qu'ils n'ont toujours pas annoncé de suite et qu'ils ce focalise sur ce genre de jeu mais bon je le test quant même en hommage a la série
Y a eu une suite en fait, mais annulée. Et ce n'était ni avec Kain ni avec Raziel et même si ça avait une bonne "tête" à mon avis on s'éloignait un peu trop de la série pour que les fans apprécient. Tu veux faire une petite recherche sur google il y avait eu quelques articles en début d'année je crois
J'aime bien pour ma part, une cinquantaine d'heure de jeu depuis 1 mois. J'adore vraiment le mode siège mais peu de monde s'y met en liste

Dernière modification par 3mo ; 27/07/2014 à 23h27.
Citation :
J'aime bien pour ma part, une cinquantaine d'heure de jeu depuis 1 mois. J'adore vraiment le mode siège mais peu de monde s'y met en liste
Ce type de partie est désactivé tant que tu n'a pas atteint un certain lvl (je crois que c'est lvl 10 ...)
Le point intéressant c'est que en 4vs4 tu joue les deux camp l'un après l'autre, cela évite de trop perdre en étant forcé de jouer un camp qu'on aime pas / qu'on ne maitrise pas/ qui est trop faible en terme d’équilibrage
Sinon il en révolutionne pas le genre c'est sur, mais il est loin d'être désagrable (e n'est que mon avis)
Je trouve que d'avoir participé à seulement une dizaine de siège en 25 niveaux (à peu prêt 200 game) ça fait vraiment peu. Surtout sur ce mode de jeu qui se démarque vraiment d'un tdm classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés