[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Vous etes beau tien, monsieur "Bestouj'saispasquoi" voulais absolument une team XEL/SACRI

C'est complètement impossible je suis désolé, non sérieusement ça voudrait dire que best et Moi on aurait eu la même idée sur les compositions et ça c'est une chose qui nous est jamais arrivé en trois ans de goulta, on ne va pas commencer aujourd'hui !
Citation :
Publié par Alimy
Le plus sexy c'est l'iop en samouraï c'est tout
Perso partisan de la beauté naturelle et non de façade (susu les items trop styley baptourpz) je trouve que dudu est un maître en la matière et roland de par son pseudo et son overdose de rose un disciple des plus prometteur !

En clair à mort les items skins !
Citation :
Publié par Jsyaa
J'crois que c'est un modérateur du forum, Baptou ou Kaliptus qui rendent ton compte inactif ou alors un simple bug, mais j'ai ça aussi avec le mien.

Sinon, bravo Best-Darkness, belle mentalité. Te présente plus au goulta. L'année dernière, tu joues presqu'aucun matchs ( coucou xelomania, et merci ). Cette année, rebelote.
Je me demande quand même, si les " gamins " de -1/0 sont pas plus mature dans leurs têtes que lui quand même, on a tellement tapé sur leurs doigts!
l'année prochaine il se représente , il retombe dans une team qui l'aime pas & il refera le même caprice ^^ ainsi desuite jusqu'a qu'on trouve un vrai xel !
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
l'année prochaine il se représente , il retombe dans une team qui l'aime pas & il refera le même caprice ^^ ainsi desuite jusqu'a qu'on trouve un vrai xel !
Il a l'expérience, le stuff, le skill, et une classe solide en PvPM, et pourtant il se voit pourrir son tournoi par des compos, mets-toi à sa place, vu ta réaction quand tu as appris que tu étais remplaçant, tu devrais aisément comprendre son point de vue.
Citation :
Publié par (Sum)Naegling
Il a l'expérience, le stuff, le skill, et une classe solide en PvPM, et pourtant il se voit pourrir son tournoi par des compos, mets-toi à sa place, vu ta réaction quand tu as appris que tu étais remplaçant, tu devrais aisément comprendre son point de vue.
à la limite je peux comprendre le fait qu'être dans une team comme celle-ci n'encourage pas forcément la motivation personnelle, mais il a choisi de s'inscrire au goultarminator et donc de représenter le serveur.

Je ne trouve pas cela vraiment convenable de refuser de jouer ou de faire des entrainements alors qu'il est titulaire.

Dans cette team, les autres joueurs s'entrainent malgré tout.

De plus sur le forum illusion, il n'a quasiment jamais été présent pour échanger avec les autres joueurs sur les compositions et de débattre dessus.
C'est donc bien facile de le couvrir alors que sur ce coup la, il est en tort.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
vidé le cache du Forum ? *o*
De ton navigateur. J'ai fouillé dans les archives de FA, il y a des problèmes similaires connus avec une telle solution.
Nan mais stop pas besoin de s'entrainer c'est le goulta quoi, et les coups en douce pour le compo c'est pareil chaque année alors oui au bout d'un moment ça fini par péter.

Sinon quand on ne peut pas jouer ses match pour X ou Y raison, on s'abstient de faire des commentaires déplacés, on ne choisi ni les dates des match ni son emploi du temps irl on a pas tous 3 mois de vacances en été .
Je vous rappelle que le goultarminator , l'ennemi c'est les autres serveurs, pas sumens.

Mettez vos orgueil de coté pendant le tournoi sinon vous allez arrivé à rien du tout.

Des gens votes pour vous c'est pas pour faire n'importe quoi , sinon autant faire plaisir à des débutant qui apprécieront le tournoi.

Ont est dans les serveurs rares qui ont pas mal de bon joueurs , contrairement à d'autre serveurs qui ont que 2-3 joueurs qui sortent du lots, alors motivés vous un peu au lieu de vous insultés à longueur de journée.

Bon tournoi à tous.
Franchement c'est honteux tout ce qu'on voit, de la part de tout le monde et même sur illusion maintenant.. Je crois que vous avez réussis à faire pire que toutes les années précédentes réunies.
Je comprends qu'on aime pas certains etc, (moi même j'ai des conflits avec certains) c'est pas pour autant que je l'aurais kik de la guilde serveur tournoi, et encore moins fais ban .. Ce n'est pas sumens c'est le goulta, que vous vous détestiez osef, mais respectez vous.
Ensuite quitter un combat car on perd ça se fait pas non plus, déjà c'est une mauvaise image, et c'est pas un boss de donjon, on est contre des gens, c'est la politesse de finir le combat, même perdu.
Après au niveau des compos bah... quand les gens comprendront que jouer en 4vs4 c'est pas pareil que 1vs1 et que dans ce cas on revient au principe de base pour sa classe peut être qu'on ne verra plus de 'cette compo est injouable' car quand j'entend dire 'le panda était dans le camp adverse il voulait taper' bah dsl mais taper c'est pas le rôle principal d'un panda dans une team enfin bon.. seuls les anciens peuvent comprendre ça apparemment.

Donc essayez de grandir et respectez vous au moins, même si vous devez vous ignorer, c'est le goultarminator, c'pas n'importe quoi.
D'ailleurs, sulfu tu vas jouer énu ? je ne t'ai pas souvent vu sur illusion mais tu as raison, faut penser que l'ennemi c'est pas sumens mais les autres serveurs.

si cette année c'est pas la bonne, l'année prochaine le sera ça servira de leçons aux votants, j'espère quand même qu'on aura des bonnes surprises en août.
Non je ne joue pas cette années , je l'avais marquer dans ma description et dis avant les inscriptions , je suis la en tant que remplaçants , s'il faudra remplacer je le ferais.

Avec le boulot et la défaite du tda sa ma pas motivé pour cette années ! peut être l'année prochaine x)
Citation :
Publié par Whiterman
Ensuite quitter un combat car on perd ça se fait pas non plus, déjà c'est une mauvaise image, et c'est pas un boss de donjon, on est contre des gens, c'est la politesse de finir le combat, même perdu.
Je rajouterais à ça que c'est la communauté qui vous a choisi, à vous de ne pas lui faire regretter ses choix. Il n'en va pas uniquement de votre image, mais de celle de Sumens que vous avez la chance représenter. Sur le serveur tournoi, vous avez même ses initiales tatouées devant votre pseudo, alors ne faites pas honte au serveur et à la communauté sans qui vous ne seriez pas à ce tournoi. N'oubliez pas que c'est un privilège qui vous est accordé, alors prenez-en conscience, faites-vous plaisir et faites-nous rêver !
Citation :
Publié par Whiterman
[...] quand j'entend dire 'le panda était dans le camp adverse il voulait taper' bah dsl mais taper c'est pas le rôle principal d'un panda dans une team enfin bon.. seuls les anciens peuvent comprendre ça apparemment.
^this.

Je me suis déjà exprimé sur Illusion, je laisse donc aux représentants d'assumer leur tâche, j'essaierai d'aider dans la stratégie à suivre pour chaque combat sur les sujets dédiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés