[Actu] Elite: Dangerous en bêta premium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
QUand est il pour le X52 ?
Je n'ai pas de retour, mais je sais juste que la version pro à un bouton modificateur sur le joy ce qui te permet de faire des combinaisons et de doubler le nombre de touche. Et la manette de gaz a un hat ce qui permet de gérer les déplacements latéraux/verticaux. (primordial dans Elite)

Donc déjà on est bien plus confortable à mon avis.

Je l'ai déjà dit, mais perso, j'ai un G13 qui a l'avantage d’être un peu plus souple qu'un clavier pour les bindings, et permet d'avoir un stick analogique et 3 boutons sous le pouce. (et puis par rapport à la manette des gaz, ça s'utilise dans d'autres jeux)
Marche plutot bien mais le x55 est vraiment un niveau au dessus (précision)

Sinon nouvelle trad et d'actualité en plus car normalement présent en partie dans le prochain patch : Carburant et capture de carburant sur les corps célestes.

http://blacksquadron.conceptforum.ne...trad-carburant

Bonne lecture et désolé d'avance s'il reste des coquilles ;o)
Normalement le ravitaillement par collecte ne sera pas présent au lancement de la Beta 1 (ni les postes de ravitaillements dédié, ni le ravitaillement de vaisseau à vaisseau)

Je prépare une news pour condenser ce qui sera en ligne le 29.
Je l'attends bien la MAJ du carburant parce que je compte principalement faire de l'exploration, au moins au début. Si ca permet de pas devoir revenir refuel a une base connue ca peut être un truc sympa pour les explorateurs qui prospectent a tataouine-les-eaux en permettant un gain de temps non négligeable.
Citation :
Publié par Benp
Marche plutot bien mais le x55 est vraiment un niveau au dessus (précision)
Je n'en doute pas, mais le prix aussi ! =)
AU moins je suis déjà équiper pour mon retour de vacance
En attendant j'ai tâté les missions au joypad x360. C'est jouable mais c'est pas très précis (et comme je suis très rouillé ça n'arrange rien) et ça me semble un peu court niveau boutons, mais j'ai pas envie de jouer a la souris les dogfights.
Je patiente mais je crains qu'il faille envisager de supporter une journée de taff supplémentaire avant de tâter la bête. Et non, je ne parle pas de ma belle-mère.

Sinon c'est rigolo le pauvre bougre qui bosse en arrière plan pendant que toute le monde est jouasse (courage les gars ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés