[Guilde] PSYCHOPATHE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
vous êtes des ouf... des psychopathes... une vrai guilde y'a que des bonhommes !! Nous on se caresse entre mecs, les nana ça s'arrête pour un oui ou pour un non... un jour c'est parce qu'il y a Grey's anathomie... un jour c'est les règle, pfff spa fiable
Chez les Psy les "mecs" sont spé "fashion-victim" :
" c'est moi qui ai l'épée la plus grosse" , c'est moi qui ai le plus de stuff violet



et hop un p'tit up
Ce n'est pas bientôt fini ce Bordel!!!!
On va bientôt mettre tout ca sur le champ de bataille, et la......
fini le stuff bien propre, les ongles vernis ... il va falloir ramper, investir, tuer, sticker etc...

Bref tout cela pour dire que le Pex avance, les 1ère recrut font leurs classes
que les premières "vraies" sorties AvA se font ce weekend
et que le recrutement est toujours ouvert.
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Hoooola
Ben alors!!!!!! Quelle surprise de vous trouver ici!! Enfin sur ce jeu je veux dire!!

Moi qui vous croyais parti pour des années sur GW2 (dont je n'ai pas du tout accroché mais ca vous vous en êtes doutés )..

Bon ben pour etre nombrilliste : j'ai fais la beta de Teso des le debut et suis sur le Domaine.. Anguerrant Templier RR 4

Mais voila ya un bims.... (ca parait trop bôô^)

J'ai cherché.... mais j'ai pas trouvé plus conviviale comme guilde.... alors quel bonheur de vous voir débarquer sur TEso : le monde est petit...

Si vous m'accepté tjrs.. je reprend sur Dague Filante (c ca?) et je viserai bien un DK..

Apres tout sur War... les Kikoup sont arrivés vachement tard.... et pourtant... aprés ca pick et pick et colegramm de quoi te faire verser une larme ..

En tout cas vous avez tous mon bonjour!!

Amitiés!!!!

Anguerrant le PG /Heineke le repu trop foufou!/et meme si c'était pas du meme coté la tite fufu.. blingée macrotée ///

PS: malgrés tout et pour pas remuer le couteau dans la plaie.......... WAR me manque...RIP.
Coucou Anguerrant

Et oui goûter à l’ambiance Psychopathe, ça marque
Et si tu te décides à refaire un perso sur Daguefilante, tu seras le bienvenu of course..
Psy un jour Psy toujours
Passe donc sur notre fofo à la nouvelle adresse.. tu auras les news
http://www.guilde-psychopathe.fr/PsychoForum/index.php

Je te MP ici le TS itou

Au plaisir de te retrouver
Toi aussi tu aimes les orques, les rougegardes et les galettes bretonnes?
Tu aimes taper les elfes*, les chatons et les sacs à mains?
Tu as un grain de folie et de bonne humeur?
Femme et homme de l'Ouest rejoins nos rangs de Psychopathe !
* faute de lutikeens, gobelins, asuras ou autre nabot on a choisi de taper des elfes
L’euphorie « release » étant finie, nous noussommes actuellement stabilisés sur une bonne vingtaine de joueurs permanents.

Si toi aussi tu veux venir taper du moches avec des orques ^^^n’hésites pas à ouvrir notre porte.

Pour rappel :
Alliance daguefilante
Campagne mère : Chrysamère (prime)
Campagne invité : Auriel (journée)

@ bientôt Zib
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Pendant cette période estivale, les Psychopathes continuent à batailler sur Cyrodil quel que soit le format de jeu.
Si vous souhaitez nous rejoindre, même pour un soir, n'hésitez pas à nous contacter IG ou sur notre forum.
Vous serez les bienvenus

Amicalement.
@Agger

Campagne mère : Sangrépine
Campagne invitée habituelle : Arc d'Auriel
Vous sortez quand en AvA les copains ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
On les croise régulièrement
C'était une excuse pour up le post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Vous sortez quand en AvA les copains ?
Tous les jours avec un à trois groupes avec soirées raid Dimanche, Lundi & Mercredi (ou Jeudi selon l'activité de la semaine)

Le Mardi et Mercredi sont souvent dédiés au PVE (je sais c'est mal mais il y a de jolies couleurs pour peindre nos orcs) avec des ballades avec les alliés notamment le mercredi.

Vous êtes les bienvenus comme d'habitude!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés