[Actu] Sabotage se précise avec un champ de bataille : Daggerstone Pass

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 22 juillet 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/9/95769-240.jpg
Après la Souillure, Sabotage est le prochain ajout de contenu dans WildStar et cette fois-ci, le PvP est à l'honneur avec un BG nommé Daggerstone Pass, le dernier Devspeak lui est consacré.

On se souvient de cette annonce tournée comme un beau pied de nez fait au monde du « joueurs contre joueurs » lors du dernier Devspeak consacré à la Souillure :
C'est vrai, j'ai dit qu'il y en aurait pour tout le monde, mais on dirait qu'on a oublié ce pauvre J.C.Jim. Ça craint... vraiment.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je ne pense pas que sa soit le seul contenue de la Maj
Si ce sera le seul contenue. Normalement il y a aussi la refonte des stats pvp et les équilibrages des classes.
D'un autre côté, vu le peu de personnes à torcher le contenu PVE pour le moment, ça me semble raisonnable d'améliorer le PvP dans cette màj. On peut chipoter sur le fait qu'il n y ai qu'un seul BG de rajouté mais s'il est fun alors pourquoi pas.
Citation :
Publié par auldur
c'est le seul contenue ou d'autre contenue dans la Maj ?
A quand une arène 10 vs 10 / 15 vs 15 ou tu fais du vrai PvP

Les BG resteront un contenu PvE vu que tuer l'ennemi n'est pas primordial.
Citation :
Publié par Nires
Si ce sera le seul contenue. Normalement il y a aussi la refonte des stats pvp et les équilibrages des classes.
Donc la nouvelle arène ne sera pas dans cette maj ?

Bon s'il règlent le système de pl, l'écart trop important entre les différents niveaux de stuff, le matchmaking etc ça me va. L'équilibre des classes boff, je dirai surtout que le travail à faire actuellement est de rajouter des spé viables à ceux qui en ont peu, ou les complexifié. Les classes sont équilibré, c'est juste que les spameurs dps distance de l'esper et spameur dps medic-ingénieur sont à modifier. Le spameur distance était pas viable en arène, celui du medic-ingé sont no brain et ne nécessite pas de toucher un joueur pour monter son énergie...

Bref niveau améliorations de classes ce n'est pas un meilleur équilibre que ej souhaite, mais plus de spé viable, rendre plus skillé à jouer certaines spé bref rendre plus gratifiant de faire un combat.


Citation :
Publié par Banecheat
A quand une arène 10 vs 10 / 15 vs 15 ou tu fais du vrai PvP

Les BG resteront un contenu PvE vu que tuer l'ennemi n'est pas primordial.
Bien sur que tuer l'ennemie est primordiale... Comment veux tu prendre un point sinon ? C'est possible sans tuer mais les fight sont important, de toutes manières dans un mmo tu ne te bats pas non plus sans objectifs même en open pvp. J'aime bien les bg, c'est plus stratégique qu'une arène. C'est deux formes de pvp différentes.
Citation :
Publié par Draganor
D'un autre côté, vu le peu de personnes à torcher le contenu PVE pour le moment, ça me semble raisonnable d'améliorer le PvP dans cette màj. On peut chipoter sur le fait qu'il n y ai qu'un seul BG de rajouté mais s'il est fun alors pourquoi pas.
T'en veux combien des BG...?
Tant qu'a faire "comme WOW" plutôt qu'un nouveau bg, jaurais plutôt apprécier un joug d'hiver avec un truc a la clé... ou une vallée d'alterac au pire. Je ne citerais pas un truc comme les abysses de daoc, car, je sais bien qu'on est sur un jeu PVE
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
clair que le contenu pvp est vraiment light, faire 2 bg en boucle, n'est pas super excitant. De plus tant qu'ils n'auront pas régler les pb de cote (que l'on peut biaiser en mettant son stuff dans son inventaire), le pvp coté restera une super farce... cela dit je m'éclate sur le jeu.

En open qu'ils nous donnent des objectifs de conquête sur les maps existantes, cela ne le limiterait pas au simple kill player....

Ils ont du boulot et je vais encore les encourager.
T'aurais 10 BG, ça serait plus passionnant?



Et sinon, avant de débarquer sur le jeu, vous ne vous étiez pas renseigner?

C'est un theme park PvE avec un brin de closed PvP pour distraire les joueurs PvE.
Citation :
Publié par Falkynn
T'aurais 10 BG, ça serait plus passionnant?



Et sinon, avant de débarquer sur le jeu, vous ne vous étiez pas renseigner?

C'est un theme park PvE avec un brin de closed PvP pour distraire les joueurs PvE.
C'est un theme park aussi bien pvp que pve Il y a beaucoup de contenu pvp, après bien sur les joueurs qui ne font que du bg ne vont pas le penser mais on a quand même de l'open, 2 bg, une arène, un warplot. Les joueurs pvp ont de quoi s'amuser, si on ne s'amuse pas actuellement c'est à cause du stuff et matchmaking. Quand tous ces problèmes seront résolus la saison 1 pvp sera lancé, pour le moment on joue pour rien contrairement aux joueurs pve du coup certains exploitent les fails du jeux et pl énormément, il n'est plus possible de monter avec du skill...

Comme toutenos je trouve que la base est là, contrairement à d'autres mmo ils n'ont pas besoin de rajouter de nouvelles features pvp, mais améliorer celles existantes. 2 bg c'est peu, mais sufisant pour une sortie à moins de ne faire que ça Pour l'open j'ai toujours vu ça comme un bonus, si ensuite ils font des zones spéciales pour pvp pourquoi pas, mais le problème est que les exilés sont bien moins nombreux que nous, donc faudrait limiter ce pvp open par des règles... Dans ce cas autant foutre un bg de grande taille permanent comme sur gw2-teso.
Citation :
Publié par Falkynn
T'aurais 10 BG, ça serait plus passionnant?



Et sinon, avant de débarquer sur le jeu, vous ne vous étiez pas renseigner?

C'est un theme park PvE avec un brin de closed PvP pour distraire les joueurs PvE.
Si le pvp était la pour distraire les joueurs pve je vois aucun intérêt à mettre du stuff pvp, des cotes etc a ce moment la.
Citation :
Publié par Falkynn
Et sinon, avant de débarquer sur le jeu, vous ne vous étiez pas renseigner?

C'est un theme park PvE avec un brin de closed PvP pour distraire les joueurs PvE.

Certes à la release, Carbine avait sous entendu que le contenu PvP serait peu présent pour un court moment, mais non WS n'a pas pour vocation de rester à 100% PvE et de ne proposer qu'une alternative plus HC aux raids de WoW.

J'en veux pour preuve l'investissement de Carbine dans les Warplots qui n'ont pas été vus ailleurs il me semble, qui est un contenu qui demande un investissement plutôt important pour une guilde, ce qui est à l'encontre d'une simple distraction.
Citation :
Publié par Aldweenz
Joli pull de metatrone.
Citation :
Publié par Banecheat
Tu es le seul à avoir vu un pull vu que je les connais pas.
Je vous déteste tous

A ce soir pour du BG No Fight

Cordialement
Citation :
Publié par Glandeuranon
Certes à la release, Carbine avait sous entendu que le contenu PvP serait peu présent pour un court moment, mais non WS n'a pas pour vocation de rester à 100% PvE et de ne proposer qu'une alternative plus HC aux raids de WoW.

J'en veux pour preuve l'investissement de Carbine dans les Warplots qui n'ont pas été vus ailleurs il me semble, qui est un contenu qui demande un investissement plutôt important pour une guilde, ce qui est à l'encontre d'une simple distraction.
J'avoue que l’investissement en 5V5 est conséquent, sinon les WP risquent de ne pas être vu ici aussi ( désolé pour les trolls mais le pull était trop gros )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés