compte piraté

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du désactivé mon authentification pour portable cassé.
Pendant mes vacances me suis fait Hack et mon compte à été ban pour bottine au bout de 10h.

J'ai fais une demande support poliment. Dans les 15h j'ai eu une réponse. Dans les 24h, mon compte ma été rendu toujours en répondant poliment et en montrant au support ma bonne fois.

72h après le ban j'ai récupérer tous mes objets et personnage effacé vendu perdu. A par deux trois trucs sans importance.

Calme, bonne fois, maximum d'informations des le début et tous se passera bien. Soyez agressif ne rendra pas le support plus rapide bien au contraire.

Sinon lauthentificateur c'est 100 mieux que pas du tous. Honnêtement pour trouver la faille faut vraiment y aller. Et les bots se casse pas la tête.

Il récupère les données sur les sites comme Ncsoft ou battlenet, voir sur ton pc, et après se connecte. Récupère le max de truc bot et se font pincer.

Ainsi de suite. Donc oui lauthentificateur est indispensable pour ta sécurité de compte.
Modifier ton mdp régulièrement t'aidera.


Et les derniers mmo que j'ai jouer on tous une double auth.
Gw2 avec leur validation par mail.
Aion, wildstar, battlenet, pour leur authentificateur.

Les jeux comme lol sont moins prisé par les Hack goldfarming car il y a rien à gratté.

Dernière modification par iYoo ; 22/07/2014 à 14h10.
Dans ce cas félicitations, tu es un cas isolé qui a eu une réponse du support et une restitution de tes pertes.

Pour ma part, j'ai été très poli avec le support (et crois moi, parfois c'est difficile), mais je me fais tout simplement ignorer. Toujours pas de réponse depuis 7 jours, rien du tout, pas un signe de vie, je n'ai pas joué à WS depuis 8 jours (par contre j'ai payé)

Et oui, maintenant j'utiliserai une double Auth pour tous mes jeux quand elle sera disponible. J'ai fait une "erreur" (ahem) en ne la prenant pas. Et pour ça, donc, je suis puni en perdant tout et en ne retrouvant rien ?
A par la réponse automatique tu n'as eu personne ?
Genre on te dis que le sujet suis son cours, qu'il faut attester que tu as bien fait le ménage chez toi?

Mail pc compte etc ...
Citation :
  • Hello Jonathan,
    The account is now unblocked and accessible again. If you are still unable to log into the account, please update this ticket and let us know.
    That said, I'm referring you to another team to investigate any possible in-game restorations. Thank you for your patience!
    Cheers,
    Marie
    L'équipe d'assistance clientèle de WildStar
July 15, 2014 11:05
Youpi ! D'ailleurs pour info, à l'époque ce n'était pas vrai, mon compte était toujours bloqué.
Message supprimé par son auteur.
Et pendant ce temps NCSoft/Carbine patch a la barbare a chaque hotfix le tunnel de connexion et la vérif/temps de vie token sans dire merci. M'apprendra a leurs dire ou chercher tiens.

Edit : allez les gars on y croit, dans une prochaine MàJ faudra penser a encoder l'API et mettre une obfuscation dans l'interpréteur (ou a défaut de fournir une API crypto en plus) et un système de validation pour les add on a partir de chez vous avec clé publique unique pour chaque dev et clé privé chez vous pour pas avoir a faire a certains addon :>
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Et pendant ce temps NCSoft/Carbine patch a la barbare a chaque hotfix le tunnel de connexion et la vérif/temps de vie token sans dire merci. M'apprendra a leurs dire ou chercher tiens.

Edit : allez les gars on y croit, dans une prochaine MàJ faudra penser a encoder l'API et mettre une obfuscation dans l'interpréteur (ou a défaut de fournir une API crypto en plus) et un système de validation pour les add on a partir de chez vous avec clé publique unique pour chaque dev et clé privé chez vous pour pas avoir a faire a certains addon :>
Kamoulox !
je viens de vous lire tous et vous m'avez tellement foutu la trouille que je viens de passer à la double authentification ... J'espère que ce truc voudra encore bien fonctionner demain ....
Citation :
Publié par foulili
Mouais enfin tu avais pas d authentificateur donc wé c est un peu ta faute
Merci, on te rappellera quand on aura besoin d'un papa pour nous faire une leçon de morale
Citation :
Merci, on te rappellera quand on aura besoin d'un papa pour nous faire une leçon de morale
Moi je note que tout les account hack avait 0 sécurité et apres ca whine car on vous restaure pas toutes vos tunes etc .

Je sais pas je perd ma cb dehors j attend pas le lendemain pour faire opposition
Citation :
Publié par foulili
Moi je note que tout les account hack avait 0 sécurité et apres ca whine car on vous restaure pas toutes vos tunes etc .

Je sais pas je perd ma cb dehors j attend pas le lendemain pour faire opposition

Yeah encore un qui viens expliquer la vie ^^
Merci professeur.

D'une part Carbine a une sécurité bourrée de failles (olol les tuto piratage sur le net...), de deux ils sont pas foutu de créer leur propre système de sécurité basique viable, de trois ils font appel a un tiers (google) pour optionnellement rajouter une sécurité (qui devrait être de base et programmée par eux même).
Ouais c'est de la faute de gens c'est ça tu as raison.

Et Wtf la carte bleu ? c'est quoi le rapport avec une opposition ? A la rigueur dit j'avais qu'a mettre ma carte bleu dans la gueule de mon pitbull pour pas ma la faire piquer.
En plus de faire de comparaison débiles, tu pourrais au moins faire un truc dans le contexte...

Comme dit le copain de jol, on sonnera quand ont aura besoin de l'avis d'un pro : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel(yne)
*rires sitcom*

je sais même pas quoi te dire, je pense qe j'aurais laché l'affaire. une recup qui prend plus d'une semaine c'est deja pas serieux.
Un mate en a eu pour quasi 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés