Croisé Darklight - Foudre

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai besoin d'un petit avis des joueurs de croisés.

Pour PL celui de ma femme qui commence à être correctement stuff soit dit en passant...
J'ai monté un croisé, au début avec Maximus en spec fire, mais le gameplay de cette spé est... omfg chiant. Ok la chaine de feu mad deal, mais on est trop "passif" on a du mal à pouvoir spam des skills coutant de la colère... Bref...

Ca faisait quelques jours que je faisais des run comme ça (avec souvent le perso de ma femme afk donc sans compagnon et ça tient assez easy) en T3 pour la PL shard leg et item leg et j'ai changé de spé hier soir en utilisant un peu ce que j'avais sous la main.
J'ai fait une spé Fist of heaven foudre.

Voilà le perso en l'état : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/41241883

J'aimerai savoir si une spé foudre est viable pour monter au delà du T3 où je farm un peu le soir.
J'ai juste pas envie de jouer : la spé shotgun holy et la spé maximus.

La firestarter m'a l'air sympa, mais orientée feu (encore), je cherche un peu du foudre pour changer. Histoire de faire un truc un peu original qui pourrait supporter le T4/T5 (pas le T6 j'ai le barb pour ça).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/07/2014 à 09h47. Motif: modif titre
Je préfère la rune holy sur fist (la première), ça pète bien. Après vu que t'as le stuff foudre (amu brassards) c'est sûrement mieux pour toi de garder celle là.
Pour ton akarat, la rune que t'as pris là sert à rien. Mets aussi un diamant sur ton casque, et faudrait choper le set akkhan à terme (perso j'utilise la loi qui réduit de 50% les coûts, avec le passif qui passe les lois à 10s, et 50% CDR ça me fait 10 secondes toutes les 15 secondes soit un très bon uptime pour spammer fist comme un porc)

Quand t'auras le full akkhan tu pourras virer ton générateur de colère.

Moi je joue ça en attendant de drop le fléau pour jouer shotgun :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569
Certe en spé Holy ça peut être sympa le spam FoH, mais en spé foudre y a rien de viable pour du T4/T5? C'était pour changer un peu. Et puis aussi elle est spé holy donc tous les bons boost Holy je vais les lui filer

Sinon la rune Cdr sur casque je la mettrai bien quand j'aurai récup un peu de stuff Akkhan, pour l'instant je n'ai que le torse via Kadala vu que ma femme à recup toutes les autres pièces pour son perso elle en a 5 là faut qu'elle drop le RoRG maintenant.
Perso de ma femme après le PL stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/42711025
(elle joue avec les lois de justice car elle ne joue quasi jamais seule, uniquement avec moi).
c'est pas foudre, mais un build phalanx c'est rigolol aussi (soit en archers soit en cavalerie)

En foudre j'avais test avec persiflage runé foudre, sur un build épines/proc défensif avec correction et le bouclier defenseur de ouestmarche, je me régalais aussi .. bémol, les monstres qui attaquent peu (genre les squelettes de l'acte 1)
Egalement testé le marteau foudre, fun mais aussi chiant car tu dois t'arreter pour cast à chaque fois.
Enfin, t'as le classique combo bouclier divin avec le bouclier qui ajoute des rebonds et le fléau qui supprime le coup de bouclier divin, adaptable dans un peu tous les types de dégats du coup.

D'après ce que j'ai pu constater, de toutes façons, tout dépendra du fléau / bouclier que tu arriveras à drop, c'est là dessus que tu pourras baser un build, dans l'optique d'aller en tourment élevé.

edit : mon croisé
J'ai commencé à jouer ce build bien avant le fléau et le 6 pièces akkhan (j'ai commencé avec 2 pièces, une arme 2h sans ligne orange mais bon dps, et le def d'ouestmarche)
Moi en spé foudre :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/43495000

J'ai du mal à ne pas prendre la rune crevasse avec une darklight dans la main. Le T3 se passe bien, j'ai pas encore testé le T4 (niveau DPS ça va mais j'encaisse trop mal pour le moment) ni audessus mais il me reste pas mal d'axes d'amélioration sur mon matos.
A la base j'avais un build feu (correction/boubou explosif) mais qui m'a vu bloqué au T2.

Depuis j'ai looté une maximus mais j'aime pas le principe de faire mumuse avec la chaine et à priori ça trouve sa limite dès le T4 (et puis elle fait que +16%feu).
Bon j'ai re-testé hier soir en mettant la ceinture thunder god's vigor, c'est un peu mieux niveau dps, surtout avec la loi qui réduit de 50% le coût en ressource.

Et en "tanking", je suis large pour le T4.

Je passerai avec le talent qui fait doubler sa durée quand j'aurai 3p Akkhan, et bien sûr je mettrai la gemme CDR sur casque quand j'aurai le bonus 6p (surtout que ça va doubler la valeur ou presque au patch 2.1 avec ma Leoric's crown)
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu pourras pas mettre de couronne léoric si t'as full akkhan.
Epau / Torse / Bottes / Gants / jambières... + RoRG ça fait bien 6 non ?
Et en template avec le 6p Akkhan ça donnerait ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Qh!bZSg!cbabYZ

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca vaut pas full akkhan sauf pantalon ou bottes et full Captain Crimson
Parce qu'atm comme tu es limité à un nombre de bonus CDR, le 10% du set est mieux qu'un roll.

Sauf que là avec la Couronne, tu pourras potentiellement avoir 25% cdr en cas de roll 100% (au pire 22%, 21,87 exactement en cas de roll 75%)

Le bonus 10% reduc ressource... franchement avec le full Akkhan, les brassards regen ressource sur orbe, et du % reduc sur le parangon, c'est pas indispensable tu spam déjà bien.

Surtout que là tu grattes 10-15% de lightning dmg sup sur la ceinture + son proc dmg qui reste tjs un petit additif, chose que tu feras pas avec le Crimson / Akkhan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés