[vidéo] Je fais découvrir ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis,

je me présente en quelques phrases, ReaverTv alias Raphaël j'ai ouvert une nouvelle chaîne youtube dans l'objectif de faire découvrir les nouveaux jeux en beta / alpha aux joueurs.

Pour ArcheAge, j'ai simplement laissé toutes les cinématiques et j'ai fais un gameplay simple et une découverte du jeux comme si vous étiez en train de jouer.
Pendant les 30 premières minutes du jeux, on découvre ensemble l'histoire et les nouveautés.

Le lien de la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Eqtf...ature=youtu.be

Merci d'avance de vos commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs.

" Mes points négatifs de ma chaîne déjà répertorié :

- Nos premières vidéos étaient très moyennes mais au fur à mesure nous nous sommes améliorés, nous postons environs 2 vidéos par semaines sur un nouveau jeux ou sur nos séries actuels.
- Il y a pas de réel introduction avec de la musique, etc ..
- Il y a pas de "banderole" pour youtube
- Le son de mon micro est parfois trop bas "

Bonne soirée.
Je voyais pas le rapport entre des vidéos envoyé en mode "random" qui contiennent principalement que des personnes pas européenne et une vidéo d'une petite chaîne qui cherche à avoir des avis sur son contenu.
Je voulais pas déranger un topic entier pour juste avoir des avis qui me concernent uniquement.
S'pas nouveau que je suis un random, c'était déjà le cas sur le forum teso

Bonne chance pour ta chaine, et tes vidéo sur ArcheAge, n'hésite pas à augmenter le son de ta voix qui est bien trop faible, et gêne l'audition. Je t'invite néanmoins en effet, comme l'ont fait remarquer les autres joliens, a poster sur le bon poste au risque d'être mal vu (Je comprend néanmoins les raisons, je dois avouer qu'il est très difficile de faire sa promotion de nos jours )
ça reste juste mon avis mais j'ai vraiment pas aimé


- le pseudo du personnage

- le son de ton jeu qui est plus fort que ta voix

- tu expliques pas grand choses

- Tu racontes trop ta vie

- t'aurais pu zappe les vidéos

Enfin bref 35 minutes pour ça ?
C'est l'aspect merchandising qui se cache régulièrement derrière ce genre de topic qui froisse le wild JoLien

Dans ce cas précis je pense que tu en as encore pour un moment avant d'avoir de quoi te payer un malabar Faut espérer que ce soit suffisant pour t'éviter un lynchage en règle

Au fait cadeau:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : map.png
Taille : 446x350
Poids : 306,7 Ko
ID : 227565  
" S'pas nouveau que je suis un random, c'était déjà le cas sur le forum teso "

Mauvaise interprétation, le mode "random" c'était plutôt pour spécifier que vous postiez mass vidéos très différentes l'une de l'autre ayant pour unique rapport le jeux ArcheAge en lui même en aucun cas je dégrade ton travail ou ceux des joueurs présents.

" Pouah!! Drunge, Aherys, Auldur ( flemme de faire la liste, je prend que les derniers ) , des randoms? Ca va être la guerre là ! "

Désolé, j'ai passé l'âge de la cours de récréation à essayer d'envenimer les choses. Comme je l'explique c'était une mauvaise interprétation.

" - le pseudo du personnage

c'était histoire de mettre un pseudo rigolo, mais j'assume entièrement

- le son de ton jeu qui est plus fort que ta voix

J'ai malheureusement un problème de micro, mais je note

- tu expliques pas grand choses

Je connais pas spécialement le jeux, si tu avait regardé je le précise

- Tu racontes trop ta vie

Okey, c'est noté

- t'aurais pu zappe les vidéos

Je l'avais précisé je laisse les dialogues et les cinématiques
WtF, comment on peut faire une vidéo de prez d'un jeu en y connaissant rien ?

Je veux bien que ce soit la devise journalistique moderne "on ne parle bien que de ce qu'on ne connait pas", mais pour un public initié comme celui que tu cible va falloir grandement augmenter ton expertise.

Bonne chance.
T_Master ==>

En faite je voulais faire original, une sorte de " vous avez pas accès à la beta, parfait je fais vivre le jeux pour vous " pas trop de commentaire, je laisse les "viewers" lire et les cinématiques.

Abraxion ==>

Exact, malheureusement je n'avais pas d'autres clés et le temps était contre moi.
Citation :
Publié par ReaverTv
" S'pas nouveau que je suis un random, c'était déjà le cas sur le forum teso "

Mauvaise interprétation, le mode "random" c'était plutôt pour spécifier que vous postiez mass vidéos très différentes l'une de l'autre ayant pour unique rapport le jeux ArcheAge en lui même en aucun cas je dégrade ton travail ou ceux des joueurs présents.
Il n'y a pas de soucis, j'avais bien compris ce que tu souhaitais dire, et répondais simplement par auto-dérision a Cass, qui, plaisante également.
La communauté JoL est taquine, mais pas méchante (enfin quoi que...)

Au passage, ne prend jamais trop à cœur les critiques les plus négatives (je dit ça, car je vois que tu le fait ici) que ça sois a l'échelle d'Odessa, ou a une bien plus modeste comme la mienne on se prendras toujours des taunts peu importe la qualité du travaille, les gens oublient bien trop souvent que le youtubing amateur est amateur, c'est a dire volontaire, passionné, et dans un souhait d'amusement avant tout.
Courage pour tes prochaines vidéo et les critiques t'en fait pas, j'ai passé le stade à ne plus y faire attention :P

Je stream pour me faire plaisir et faire plaisir aux personnes qui me suivent, après le reste faut pas y faire trop attention :P Et bien sur, la popularité viens avec le temps !
Citation :
Publié par ReaverTv
Abraxion ==>

Exact, malheureusement je n'avais pas d'autres clés et le temps était contre moi.
Tant mieux si ça t'a permis de faire une vidéo comme on en voit peu sur le net, naturelle et compréhensible pour les gens qui n'ont pas encore mis les pieds en jeu.
Aseo ==> les critiques ne me dérange en aucun cas, par contre les critiques sans avoir regardé ni la vidéo ni le texte de présentation .

Taiko le chasseur ==> Qui ne tente rien n'a rien.

auldur ==> Merci l'ami !

Aherys- ==> Aucun problème, tu as entièrement raison sur le sujet et je confirme prendre à cœur les critiques afin de faire mieux dans la prochaine vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés