[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Sec
Putain on parle de sexe et de Chine et personne n'évoque les Love Hotel ?
Un ami d'un copain d'un cousin d'un gars que je connais par l'intermédiaire d'un diacre y est allé se faire masser un jour, comme ça, pour la détente.
A son réveil une chinoise 1/4 chinoise 2/3 russe 1/4 française lui faisait ce qu'on appelle là bas une "sifflante de Confusucce".

Quelque part j'me dis que ces chinois ont encore beaucoup à nous apprendre.
Peut-être que parce que c'est tellement mainsteam qu'il y a en même 88 rue Saint Denis à Paris, va savoir.
Et c'est pas des salons de massages uniquement hein, pour ta gouverne, c'est des chambres à louer à l'heure avec un cadre supposément à thème (mais plus ridicule qu'autre chose).
Citation :
Publié par Umbrella
Peut-être que parce que c'est tellement mainsteam qu'il y a en même 88 rue Saint Denis à Paris, va savoir.
Et c'est pas des salons de massages uniquement hein, pour ta gouverne, c'est des chambres à louer à l'heure avec un cadre supposément à thème (mais plus ridicule qu'autre chose).
Tu m'as l'air bien renseignée Umbrella.
Tu peux m'en dire plus en MP stp ? ça m’intéresse, sincèrement. Des adresses, des ptits noms ou quoi (J'préfère les asiats tu l'aura compris).Mais c'est pas pour moi hein, c'est pour un pote.
En fait j'ai un peu cette image de toi maintenant :

http://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2012/01/10/1560824_dodo.jpg?article=20120110-1001560824&aaaammjj=20120110
Citation :
Publié par Elthachou!
Vous voulez pas arrêter de dire que je suis chinois sur les autres threads ? Quelqu'un m'a mp pour savoir si j'avais une soeur -_-
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Du coup, t'as une sœur ou pas ?
Du coup on n'a pas eu la réponse, non ?
Citation :
Publié par Elthachou!

Et non, je suis fils unique
Donc politique de l'enfant unique, donc c'est un chinois cqfd
J'highjack un peu le thread vous m'en voyez désolé, mais j'aurais voulu savoir ce qu'il en était de la Corée du Sud en matière de meuf, car il y a possibilité que j'aille étudier 1 semestre là bas l'an pro, c'est important pour savoir si je prends ma poupée gonflable avec ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Quoi ? tu veux dire que le simple fait d’être français n'est pas un pass vip pour la vulve d'une n'asiat qui devrai être plus qu’honorée d’être besogné par un possesseur d'un passeport de la république francaise ? Heresie !
J'ai passé deux semaines en Corée l'été dernier, c'est très très chaud de choper. En tout cas en boîte, pour le reste aucune idée.
Déjà c'est assez mal vu de rouler des pelles en public, donc en boîte c'est vraiment hardcore. Après en tant que grand français blond sympa beau gosse et souriant j'ai réussi deux ou trois fois dans des énormes boîtes à Séoul dans le quartier étudiant, Hongdae je crois, mais même là c'est compliqué. Tu fais des petits bisous à la meuf, mais pas plus. Donc ensuite faut sortir de la boîte discuter, et là c'est le drame, elle parle pas un mot d'anglais ou de français, et toi tu parles pas un mot de coréen donc c'est mort pour la draguer avant d'aller chez l'un ou l'autre. En plus la bouffe coréenne est dégueulasse.

edit : par contre les boîtes en Corée sont mythiques, bien plus marrantes qu'en Europe imo. Et vu que les Coréens sont tous hyper timides, t'es direct le gros mâle alpha de ouf quand tu rentres dans la boîte. Du coup toutes les chattes des putes sont moites, c'est pratique.
Il demande surtout si elles sont moches ou pas. Perso je pense que oui comme j'ai déjà pu l'évoquer dans ce thread.

Sinon y'a plein de pays ou les français ont plus de succès que la moyenne, donc faites pas les vierges effarouchées si des bombasses écartent les cuisses facilement pour nos petits français.
Citation :
Publié par Kam'
edit : par contre les boîtes en Corée sont mythiques, bien plus marrantes qu'en Europe imo. Et vu que les Coréens sont tous hyper timides, t'es direct le gros mâle alpha de ouf quand tu rentres dans la boîte. Du coup toutes les chattes des putes sont moites, c'est pratique.
Ouais sauf que ça sert à rien si on en croit tes paroles. En fait t'es juste là pour chauffer les petites coréennes toute la soirée, et c'est leurs petits maris moustachus qui en profitent toute la nuit dernière.
Es-tu fier d'avoir fais ta chauffeuse toute la nuit pour un autre gratuitement ?

Citation :
Publié par Glor
Sinon y'a plein de pays ou les français ont plus de succès que la moyenne, donc faites pas les vierges effarouchées si des bombasses écartent les cuisses facilement pour nos petits français.
Clairement, dès que tu dis que t'es français dans les pays du Nord (le reste j'ai pas vérifié, et sud de l'Europe bof) c'est easy win. Je placerais en tête le Canada anglophone, il doit sûrement il y avoir un lien avec leur animosité envers les québécois.
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne suis pas d'accord.
En fait je trouve que les asiat c'est comme les rousses, quitte ou double, ou des bombes, ou complètement l'inverse.
Je pourrais illustrer mes dire de quelques photos mais je m'en voudrais de faire dériver un thread d'une telle qualité.
+1

Sinon, OP, tu as testé le Japon ? Si tu as l'air français, c'est dans la boite.
Citation :
Publié par Elthachou!
Dommage que j'ai un pur accent américain.
Faudra que je fasse le français quand j'irai cet été, après avoir donné mon VOUCHé.
Et oui mon petit Eltha, avec un vouché tu peux coucher.
Ouais par contre faut que tu te forces à parler avec un accent français, pour choper c'est mieux que de parler avec un accent parfait.
J'avoue que vu que je sais parler un minimum en anglais sans pour autant me faire comprendre à 100%, j'avais parfois l'impression qu'elles t'embrassent par pitié ou pour que tu te taises (en Angleterre ça pas au Canada).

Mais bon seul le résultat compte.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai passé deux semaines en Corée l'été dernier, c'est très très chaud de choper. En tout cas en boîte, pour le reste aucune idée.
Déjà c'est assez mal vu de rouler des pelles en public, donc en boîte c'est vraiment hardcore. Après en tant que grand français blond sympa beau gosse et souriant
C'est sur que cette dégaine française aide pas... Elles resteront avec leurs maîtres du tae kwon do

arton45196.jpg
C'est bien beau de vouloir draguer en boite et tout... mais moi je m'en moque de ça.

Je cherche une femme pas une petite amie !
C'est surtout que chercher a parler a une nana c'est pour dire quoi: ton père c'est pas un voleur ? T'es tellement belle qu'on dirait qu'il a volé toutes les étoiles pour te créer.... En plus en boite impossible de parler, et si tu sort pense pas que le videur va te laisser re rentrer

En boite le langage c'est corporel, pas prise de tête, ça danse bien, puis elle te suit dans la caisse, puis après arrivé dans l'appart tu lui propose soit un verre d'eau glacé pour la rafraichir soit un jus de fruit glacé, et après bim bam boom zog zog zig zag flap flap bim. Et si elle est avec des amies, elle s'en fout sur le coup, elle en parlera le lendemain
Je peux très facilement forcer l'accent français mais parle très bien anglais, il vaut mieux que j'accorde mon niveau en mode "aou dou you sé zisse ?" à l'accent ou je garde mon vocabulaire ?

Sinon je m'habille toujours classe, j'ai 0 short/marcel/baggy.

Btw le thread est re hijacké, ça devient "aidez Elthachou à pécho de l'américaine".
Mais ouvre toi ton putain de topic !

JE SUIS l'AW OK!

Si tu l'ouvres je te dirais comment faire pour chopper de l'américaine à la pelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés