Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgidoux
Non, ça a beau être pas cher, 12% c'est pas tant que ça.

Le meilleur ratio alcool/prix faut regarder soit les bières traditionnellement dites "de clodo", t'as des bières qui sont proches du taux d'alcool d'une villageoise en étant facilement 30-40% moins cher au litre.
Le rhum le moins cher normalement c'est environ 10€/l (absolument imbuvable tel quel), ce qui donne en prenant compte du taux d'alcool environ 2,5€/l pour du vin ou 3€/l pour des bières de clodo, et qui est donc bien plus cher.
En rapport alcool/prix normalement ça donne bières de clodo>vin le moins cher>rhum
Par ailleurs la villageoise est pas du tout le moins cher, juste le plus mauvais (objectivement).

L’alcool à brûler est censé ne pas être consommable, les bières de clodo, si. Après on peut douter de cela, pour l'un ou l'autre.

Le rhum est buvable tel quel...
Citation :
Publié par Seif'
Le rhum est buvable tel quel...
Du rhum a 10€ le litre? j'en doute.

Sinon de pas cher y a la vodka low cost qu'on trouve a metro, c'est 4-5€ le litre à 40°, mais faut avoir la carte metro
Citation :
Publié par Idarn
Edit : @Korgidoux 2.5€/L c'est sympa, mais si tu avais un ratio en taux d'alcool ce serait vraiment super choupinoux.
Bah c'est simple, grosso modo ça donne 0,08€/l/%alcool pour la bière, 0,12€/l/%alcool pour le vin le moins cher, et 0,2€/l/%alcool pour le rhum le moins cher.

L'alcool à brûler c'est mieux que ça, évidement, c'est mieuxa.
Citation :
Publié par Seif'
Le rhum est buvable tel quel...
Le rhum à 10€/l vendu en France en grande surface ?
Message supprimé par son auteur.
Non mais le gars il veut de l'alcool pas cher pour se bourrer et après il fait sa princesse
Message supprimé par son auteur.
Le vin est à 12% c'est du Merlot, sinon en Allemagne la bouteille de vodka est à 5e mais rend aveugle. Pour la bière je bois de la Fritzbrau à 6e le pack de 24.

Thinkers étudiant.
5e la bouteille de vodka, y'a genre 4 marques c'est à 500m de chez moi.
Pour la cécité c'est croissant, 2 ans que j'en bois mon corps commence à dire non.
Mais j'ai l'impression qu'en asso étudiante on fait plus vraiment attention à la qualité et ça m'attriste.
Non. Même le numéro de CB d'ailleurs, no problemo. Tu peux même le mettre sur JoL, ton ordinateur le remplacera par des étoiles.

**** **** **** **** !
Citation :
Publié par Kam'
Non. Même le numéro de CB d'ailleurs, no problemo. Tu peux même le mettre sur JoL, ton ordinateur le remplacera par des étoiles.

**** **** **** **** !
Déjà fait aussi. Même si ça je sais que ça sera inexploitable
J'pourrais en faire un ML vu la situation mais flemme.
Je voudrais trader le Forex
J'avais une pâte brisée dans le frigo. J'ai été m'acheter une pomme que j'ai coupé en morceaux, j'ai mis de la cannelle, du beurre, du sucre roux et blanc et du sel, un peu de levure, une cuillerée de miel, et j'ai tout mélangé avec un robot.

Je vais mettre au four, mais visiblement, c'est pas parfait.
Je vais voir quand ce sera cuit.

IMG_0733.JPG

Comme c'est pas bourré de promesses, ça ne me fait pas une bonne activité pour l'après-midi.
Je voudrais trader le Forex.

Je n'y connais rien, mais ça claque quand même pas mal de faire ça : ça en jette bien. Alors je me suis dit : "Quel meilleur endroit que le bar pour demander un topo rapide ?"
Faut s'y prendre comment ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/07/2014 à 16h40.
Ah ? Ben ça a l'air plus simple à faire que mon gâteau, alors...

Cela dit, à la sortie du four, il est plus appétissant.
IMG_0734.JPG

Ce que j'espère, c'est que les grains de sucre ont bien voulu se mêler au reste tous seuls durant la cuisson. Sinon ça va croustiller et ce serait dommage.
Mais je n'ai rien fait pour... Bon, j'ai mes chances : c'était bien humide quand j'ai mis au four, sûrement ça s'est mélangé.

EDIT : Il est bien bon, en fait. Pour un truc fait au jugé. Il a pas la note artistique, mais il passe.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/07/2014 à 17h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés